flechePublicité

Forum Call of Duty : Modern Warfare 3



Sortie le 08 Novembre 2011 , PC , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii

{Topic Principal} Call of duty : Modern Warfare 3

Page 4 sur 13 / Total : 243 résultats

Je pense pas mais les OS seront de la partie.
Modérateur PS4
 
 
Cool,Franchement personnellement je pense que MW3 sera 20 fois meilleur que BO les créateur Infinity Wards on une marge d'avance sur tryarch ,par contre je n’espère pas qu'il y aura des hack pour les prestiges ou des looby ...
 
 
Invité
Anonyme
MW3 sera peut-être meilleur que BO, mais 20 X, c'est exagéré ! Franchement, BO surpasse déjà MW2, et c'est déjà un exploit tant MW2 était excellent !

IW n'a plus de longueur d'avance sur Treyarch, quand on voit le travail réalisé par ces derniers sur BO, c'est impressionant ! Personne ne s'attendait à ce que Treyarch soit capable de faire mieux qu'IW, mais pourtant, ils l'ont fait ! Les 2 studios sont désormais au même niveau, et c'est une très bonne chose qu'ils entretiennent une certaine concurrence, cela leur permet de se remettre en question et de ne pas se reposer sur leurs lauriers !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Anonyme :
Perso je pense que Infinity Wards est mieux que Tryarch
 
 
 
Nouvelle vidéo de gameplay de plus de 13 minutes d'un niveau inédit présenté à l'E3
Lien
Puis vidéo du nouveau mode Spec Ops (basé cette fois sur la survie)
Lien
Attention, un des deux joueurs est très... "spécial"
Edité le 21/06/2011 à 09:13
 
 
 
Mdr sa me fait marrer qu'il avance a deux a l’heure...
 
 
Euh tu as mis la même vidéo solo que moi, Doryan7-PSG-NYC
 
 
mat78 a écrit:
Euh tu as mis la même vidéo solo que moi, Doryan7-PSG-NYC
Ah bon ???
Edité le 24/06/2011 à 20:12
 
 
Oui, c'est la même, enfin c'est le même niveau qui est représenté si tu veux
 
 
mat78 a écrit:
Oui, c'est la même, enfin c'est le même niveau qui est représenté si tu veux
Ah bon ba désolé alors c'est pas grave du moment que ce n'est pas vraiment la même enfin tu vois ce que je veux dire...
 
 
Invité
Anonyme
est-ce que il y aura une version sur la wii comme mw2 et bo?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On ne sait pas pour l'instant.
Une version Wii de MW2 ? Tu confondrais pas avec cod 4 ?
 
 
Invité
Anonyme
mat78 a raison, il n'y a pas eu de version Wii de MW2 ! Ce qui est asez étrange, puisque COD 3 : EMVP, COD4 : MW, COD : WAW et COD : BO ont tous connu une déclinaison sur Wii. Mais pas MW2, donc MW3 connaîtra sûrement le même sort, et ne sortira pas sur Wii.

Mais bon, tous les amateurs de FPS te diront qu'un bon FPS se joue soit au pad (pour ceux qui aiment les consoles), soit au clavier/souris (pour ceux qui ne jurent que par le PC), mais certainement pas à la Wimote.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Call of Duty Modern Warfare 3 va déchirer Battlefield 3


Make my day !

Call of Duty Black Ops est, à ce jour, le plus gros succès de la franchise, pour Activision. Ce sont plus de 20 millions de jeux qui ont été vendus à ce jour (chiffre dépassé en mai dernier). Et notre ami analyste*, Michael Patcher, de chez Wedbush Morgan, est persuadé que le prochain opus de la série, Call of Duty Modern Warfare 3, va exploser ce score.

Il pense que le jeu a toutes les chances de dépasser les 20 millions d'unités plus rapidement, et de devenir le numéro un de la franchise Call of Duty.

Autant dire, donc, que Battelfield 3 ne devrait pas faire le poids face à ce raz-de-marée, ce mastodonte du jeu vidéo. Si le FPS d'Electronic Arts devrait toutefois dépasser la barre des 10 millions de jeux vidéo, il ne devrait pas pouvoir lutter dans la même catégorie.


gamers
Edité le 14/07/2011 à 17:56
Modérateur PS4
 
 
C'est un clown ce mec...Ca me parait évident.
Pour les ventes, ce n'est qu'une question de temps, si ça baisse pas sur COD : Modern Warfare 3 ce sera sur le prochain (si aucun nouveau moteur n'est créé d'ici là)... j'ai déjà pas mal d'amis qui s'intéresse pas au jeu vidéo mais qui joue à COD qui trouve ça vilain sur Black Ops et qui m'ont sortie comme unique commentaire après avoir vu la vidéo de l'E3 "je suis déçu par les graphismes"
Modérateur Actu
 
 
Bof Patcher,la dernière fois,ou il a dit un truc de bon...
C'était a l'époque de Cendrillon,je croit...
MW3 aura de bonne vente mais le truc,c'est que mes potes achètent COD,mais ils achètent aussi Battlefield 3!
Edité le 15/07/2011 à 15:28
 
 
Si BF3 atteint les 10 million ce sera déjà l'un des FPS les plus menaçant pour la licence commercialement de ces dernières années.
Modérateur Actu
 
 
Je pense que BF3 et MW3 seront à peu près au même nombres de ventes ,dans les sens ou se sont quand même 2 FPS totalement différent mais ce sont aussi de très bon jeux et de très haut développeur .
 
 
Page 4 sur 13 / Total : 243 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La campagne spectaculaire
  • Le traitement sonore explosif
  • Le mode Spec Ops
  • Le multijoueurs accessible aux débutants...
  • ...mais exigeant pour qui veut scorer !
  • Le système d'XP pour les armes / Strike Packages
  • Partie gratuite de Call of Duty Elite

Les -

  • Le pitch convenu
  • Le moteur graphique vieillissant
  • L'IA déplorable
  • Aucune vraie nouveauté en multi
  • Les DLC prévus d'avance
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #24 - Collection 3 Chaos pack (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
fo passer a autre chose!!!!!! moteur grafique depasse,mode multi lassant!!! par ce que j l ai achete pardi!!! j m tate a speeder de finir l solo et de le revendre pr bath3, c est vraiment une 1er,fidel a COD depuis des annees...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité