flechePublicité

Forum Call of Duty : Modern Warfare 3



Sortie le 08 Novembre 2011 , PC , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii

{Topic Principal} Call of duty : Modern Warfare 3

Page 2 sur 13 / Total : 243 résultats

Message supprimé le 04/06/2011 à 02:52 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 01/06/2011 à 21:20 pour le motif suivant : Message provocateur.
 
Message supprimé le 01/06/2011 à 21:20 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Anonyme t'abuses un peu là. Dévoilé ses informations personnelles c'est tomber très bas ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Play32 :
ooo ta perdu ton statue
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Ouais enfin ca va faire un moment maintenant ^^ Pour revenir au sujet, j'aimerais un MW3 avec un multi aussi bien que le 4, meme si je sais que ca n'arrivera plus ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Angel Heart a écrit:
J'espère que ces services payants ne vont pas devenir une mode
Déjà que les pass en ligne c'est honteux...


marouin94 a écrit:
@ Play32 :
ooo ta perdu ton statue



Play32 a écrit:
Ouais enfin ca va faire un moment maintenant ^^ Pour revenir au sujet, j'aimerais un MW3 avec un multi aussi bien que le 4, meme si je sais que ca n'arrivera plus ...
Avec toi qui joue, oui le multi va prendre un sacré coup...et pas dans le bon sens
Edité le 04/06/2011 à 02:54
 
 
Play32 a écrit:
Ouais enfin ca va faire un moment maintenant ^^ Pour revenir au sujet, j'aimerais un MW3 avec un multi aussi bien que le 4, meme si je sais que ca n'arrivera plus ...
C'est clair que si tu iras sur le multi, tu en ressortiras avec moi
Edité le 04/06/2011 à 12:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:

Play32 a écrit:
Ouais enfin ca va faire un moment maintenant ^^ Pour revenir au sujet, j'aimerais un MW3 avec un multi aussi bien que le 4, meme si je sais que ca n'arrivera plus ...
Avec toi qui joue, oui le multi va prendre un sacré coup...et pas dans le bon sens
Ecoute le lui, à part le couteau de lancer tu sers à rien ^^


rey mysterio 619 a écrit:
Play32 a écrit:
Ouais enfin ca va faire un moment maintenant ^^ Pour revenir au sujet, j'aimerais un MW3 avec un multi aussi bien que le 4, meme si je sais que ca n'arrivera plus ...
C'est clair que si tu iras sur le multi, tu en ressortiras avec moi
Hein ??

Sur FIFA et Modern je suis pas prenable les gars
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Résultat des dernières parties please ? Merci calmé A+ !

A et se matin je me suis pas levé calmé. (On se comprend)
Edité le 06/06/2011 à 12:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
J'ai vu la vidéo de gameplay diffusé pendant l'E3, c'est juste énorme ! On critique COD pour ses graphismes, mais force est de constater qu'il est aussi beau, si ce n'est plus que BF3 !
Je l'attendais déjà beaucoup, mais cette vidéo renforce un peu plus mon impatience ! Vivement sa sortie !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anonyme a écrit:
J'ai vu la vidéo de gameplay diffusé pendant l'E3, c'est juste énorme ! On critique COD pour ses graphismes, mais force est de constater qu'il est aussi beau, si ce n'est plus que BF3 !
Je l'attendais déjà beaucoup, mais cette vidéo renforce un peu plus mon impatience ! Vivement sa sortie !

 
 
Message supprimé le 08/06/2011 à 23:23 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 08/06/2011 à 23:23 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 08/06/2011 à 23:23 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 08/06/2011 à 23:24 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 08/06/2011 à 23:24 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 08/06/2011 à 23:24 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 08/06/2011 à 23:24 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 08/06/2011 à 23:24 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Page 2 sur 13 / Total : 243 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La campagne spectaculaire
  • Le traitement sonore explosif
  • Le mode Spec Ops
  • Le multijoueurs accessible aux débutants...
  • ...mais exigeant pour qui veut scorer !
  • Le système d'XP pour les armes / Strike Packages
  • Partie gratuite de Call of Duty Elite

Les -

  • Le pitch convenu
  • Le moteur graphique vieillissant
  • L'IA déplorable
  • Aucune vraie nouveauté en multi
  • Les DLC prévus d'avance
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #24 - Collection 3 Chaos pack (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
fo passer a autre chose!!!!!! moteur grafique depasse,mode multi lassant!!! par ce que j l ai achete pardi!!! j m tate a speeder de finir l solo et de le revendre pr bath3, c est vraiment une 1er,fidel a COD depuis des annees...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité