flechePublicité

Forum Call of Duty : Modern Warfare 3



Sortie le 08 Novembre 2011 , PC , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii

{Topic Principal} Call of duty : Modern Warfare 3

Page 7 sur 13 / Total : 243 résultats

çà va loin, hier en partant m'acheter un jeu j'ai parlé à un vendeur qui m'a rapporté que sur ces 217 ventes du jour, 185 était du COD MW 3 du coup il était bien content de voir ma compil d'ico sur son comptoir ^^
Modérateur PS4
 
 
Impressionnant d'avoir un tel rapport entre les ventes de COD et les autres ^^

Pour l'instant le multijoueur a l'air de décevoir. Je ne suis plus un joueur de COD mais pour avoir un membre de la famille qui le possède je confirme, les cartes sont très petites et c'est souvent l'anarchie. On respawn on fait 3 pas et on se fait tuer..C'est vraiment frustrant actuellement, il va falloir voir par la suite mais honnêtement il y a de quoi avoir peur.

Et en plus les cartes un peu plus ouvertes ont l'air d'avoir disparu, du coup le jeu m'a vraiment l'air inintéressant. Dommage parce que niveau gameplay et ressenti par rapport aux armes c'était pas mal du tout.
Edité le 06/11/2011 à 14:08
Modérateur Actu
 
 
Infinity Ward a du mal avec le multi, ils veulent innover mais pas dans le bon sens. Je pense que Battlefield 3 sera gagnant cette année.
 
 
Yann22 a écrit:
Infinity Ward a du mal avec le multi, ils veulent innover mais pas dans le bon sens. Je pense que Battlefield 3 sera gagnant cette année.


Je pense pas non ,ces deux jeux sont des fps mais ils sont aussi différents
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Évènement ce soir à 19h30 sur le lancement de Call of Duty : Modern Warfare 3. J'y compte bien participer.
 
 
Yann22 a écrit:
Évènement ce soir à 19h30 sur le lancement de Call of Duty : Modern Warfare 3. J'y compte bien participer.
il y a déjà bcp de monde qui attends a la fnac de Paris en Vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AGC.Shadow a écrit:
Yann22 a écrit:
Évènement ce soir à 19h30 sur le lancement de Call of Duty : Modern Warfare 3. J'y compte bien participer.
il y a déjà bcp de monde qui attends a la fnac de Paris en Vidéo

Il y a un événement au sein même de jv.fr avec live vidéo, je pense que c'est de ça qu'il parlait

Sinon je vois l'intérêt d'aller devant la fnac sachant qu'il est en vente partout déjà
Modérateur Actu
 
 
AGC.Shadow a écrit:
Yann22 a écrit:
Évènement ce soir à 19h30 sur le lancement de Call of Duty : Modern Warfare 3. J'y compte bien participer.
il y a déjà bcp de monde qui attends a la fnac de Paris en Vidéo
Mdr la vidéo !
 
 
Yann22 a écrit:
AGC.Shadow a écrit:
Yann22 a écrit:
Évènement ce soir à 19h30 sur le lancement de Call of Duty : Modern Warfare 3. J'y compte bien participer.
il y a déjà bcp de monde qui attends a la fnac de Paris en Vidéo
Mdr la vidéo !

Je vois pas ce qui te choque, ce sont des joueurs comme vous et moi

www.youtube.com...

Véridique !
Modérateur Actu
 
 
Je suis en ce moment en train de me mater la soirée MW3 génial vraiment intéressante
 
 
Ah ! Je suis passé en direct à l'émission du lancement de Call of Duty : Modern Warfare 3 avec Kévin via sur Skype, purée le stress.
 
 
quelles sont les question que tu as posé ??
Modérateur PS4
 
 
Angel Heart a écrit:
quelles sont les question que tu as posé ??
Je n'ai posé aucune question, j'ai juste dis que j'attendais beaucoup la suite de la campagne solo et que le multijoueur ne m'importait pas grand chose de plus que le précédent. Cela a été très rapide.
 
 
Mais l'émission a été diffusé où et quand ? Sur W9 ?
Modérateur Actu
 
 
Sweeney Todd a écrit:
Mais l'émission a été diffusé où et quand ? Sur W9 ?
L'émission a été diffusé hier soir sur le site JV.fr de 19h30 à minuit. L'évènement se déroulait au Palais de Chaillot à Paris. Tu as loupé quelque chose car je suis passé en direct avec Kévin via sur Skype.

PS : Tu as bien reçu mon message privé que je t'ai envoyé ?
 
 
Yann22 a écrit:
Sweeney Todd a écrit:
Mais l'émission a été diffusé où et quand ? Sur W9 ?
L'émission a été diffusé hier soir sur le site JV.fr de 19h30 à minuit. L'évènement se déroulait au Palais de Chaillot à Paris. Tu as loupé quelque chose car je suis passé en direct avec Kévin via sur Skype.

PS : Tu as bien reçu mon message privé que je t'ai envoyé ?

Il y avait aucun lien sur le site alors j'ai rien vu

Et oui j'ai reçu ton mp mais je t'ai déjà, tu m'as ajouté depuis facebook! Mon ancien pseudo était marcus phenix
Modérateur Actu
 
 
Ah oui, qu'est-ce qui s'est passé à ton pseudo ? Faut je t'éclate sur COD !
 
 
9.3 M de MW3 ont été vendus le premier jour soit 55% de plus que black ops en son temps, pincez moi
Edité le 10/11/2011 à 13:40
Modérateur PS4
 
 
Je viens de le tester il est génial dès la premiere mission on est plongé dans l'action,les armes sont assez puissante et maniable ....Je vous en dirais plus
 
 
ou pour plonger dans tout les exemplaire de cod une piscine de cod .....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 13 / Total : 243 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La campagne spectaculaire
  • Le traitement sonore explosif
  • Le mode Spec Ops
  • Le multijoueurs accessible aux débutants...
  • ...mais exigeant pour qui veut scorer !
  • Le système d'XP pour les armes / Strike Packages
  • Partie gratuite de Call of Duty Elite

Les -

  • Le pitch convenu
  • Le moteur graphique vieillissant
  • L'IA déplorable
  • Aucune vraie nouveauté en multi
  • Les DLC prévus d'avance
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #24 - Collection 3 Chaos pack (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
fo passer a autre chose!!!!!! moteur grafique depasse,mode multi lassant!!! par ce que j l ai achete pardi!!! j m tate a speeder de finir l solo et de le revendre pr bath3, c est vraiment une 1er,fidel a COD depuis des annees...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité