flechePublicité

Forum Home



Playstation Home |Monde Virtuel|

Page 8 sur 72 / Total : 1437 résultats



Mouai reste sceptique pour ce truc, m'enfin je sais pas quoi en penser, mais je m'en fous un peu de ces trucs virtuel, moi je préfère le réel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Deric]Mouai reste sceptique pour ce truc, m'enfin je sais pas quoi en penser, mais je m'en fous un peu de ces trucs virtuel, moi je préfère le réel:D[/QUOTE]

Donc en bref, tu n'aimes pas les jeux-videos...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deric a écrit:

Mouai reste sceptique pour ce truc, m'enfin je sais pas quoi en penser, mais je m'en fous un peu de ces trucs virtuel, moi je préfère le réel


Laisse tomber le jeu video.............
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
[[[[[[[ Communiqué de presse officiel reçu de la part de Sony ]]]]]]]]]]]


D'après cette news, nous pensions le beta test du PS HOME réservé aux Américains et Canadiens, mais finalement, nous venons d'apprendre qu'il s'ouvre également à l'Europe.

Le beta test a donc débuté sur le vieux continent, avec pour le moment un petit groupe, composé de membres internes aux équipes Sony, ainsi que des personnes ayant déjà réalisé des beta tests.

Mais rassurez-vous, le groupe s'élargira durant l'été, incluant les personnes s'étant enregistrées sur le site officiel www.homebetatrial.com (il semble que les inscriptions ne soient toujours pas ouvertes à l'heure actuelle).

La patience est donc de mise... !

Source: live-PS3
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
ouai mais pour nous c'est pas avant cette été
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.gametrailers.com...

enjoy Home beta
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas si elle a déjà été postée, j'ai la flemme d'aler regarder dans les pages précédentes ^ ^) donc voici la vidéo de la démonstration complète du Home:

vidéo
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
videos exclusive de la beta du home ^^:
www.gametrailers.com...

www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour les liens
Edité le 10/05/2007 à 17:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une nouvelle video du home ^^:
www.gametrailers.com...
Edité le 11/05/2007 à 20:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour cette video (filmé a l'arrache),esperons que la sortie officiel ne seras pas repoussé!
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
une nouvelle video de presentation du Home (surement du Gamers' day
www.gametrailers.com...
et une autre (former d'image de la beta
www.gametrailers.com...
Edité le 18/05/2007 à 20:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c une super nouvel enplus c gratuis que demander de plus..voila qui pourer rendre jalou les pro 360 avec leur live payant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut je suis pas trop là.Quelqu'un peut me dire la date de sortie de la beta et la date de sortie du ps home a telecharger j'suis bouré je comprend plus rien.Clair et precis c'est ce que j'attend.Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
carlvercaty a écrit:
Salut je suis pas trop là.Quelqu'un peut me dire la date de sortie de la beta et la date de sortie du ps home a telecharger j'suis bouré je comprend plus rien.Clair et precis c'est ce que j'attend.Merci


Suffit de lire un minimum le topic pour avoir les reponses a tes questions de poivreaux lol

Kunio a écrit:
[QUOTE]Après nous avoir dévoilé le Playstation Home en détail lors de la Game Developpers Conference, Sony nous livre aujourd'hui les dates du beta test. Ce test grandeur nature se déroulera en 2 parties. Le premier, fermé, débutera en Avril prochain jusque Août regroupant 15 000 joueurs. Un beta test cette fois ci ouvert à 50 000 personnes prendra ensuite le relais jusque Octobre prochain, date de la sortie officielle du Playstation Home.[/QUOTE]

Source: liveplay 3
Edité le 25/05/2007 à 10:50
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Kunio a écrit:
[QUOTE]Après nous avoir dévoilé le Playstation Home en détail lors de la Game Developpers Conference, Sony nous livre aujourd'hui les dates du beta test. Ce test grandeur nature se déroulera en 2 parties. Le premier, fermé, débutera en Avril prochain jusque Août regroupant 15 000 joueurs. Un beta test cette fois ci ouvert à 50 000 personnes prendra ensuite le relais jusque Octobre prochain, date de la sortie officielle du Playstation Home.[/QUOTE]

Source: liveplay 3



Donc si je pige bien la beta test du ps home debutera pour nous le 1er août et se terminera en octobre qui est la date de sortie du ps home complet.C'est bien ca ou je me plante carement?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui du moins pour la date de sortie attendons quand meme une date plus precise car Sony n'ont donné que du approximatif pour le moment!!
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
OK c'est cool merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 27/05/2007 à 23:25.
 
Pas d'avatars fantaisistes pour le Home !

Si vous êtiez déjà en train de vous imaginer en E.T dans le Home, vous risquez d'être bien déçu ! En effet, c'est dans une interview accordée à OPM que Peter Edwards, producteur executif du PlayStation Home, a mis un frein aux rumeurs les plus folles avec un franc : "ce n'est pas le genre de la maison" (notez le jeu de mots...).

Plus de réalisme mais moins de fun, donc... Bonne ou mauvaise nouvelle ? Le débat est ouvert...

Source: PS3-Live
Edité le 08/06/2007 à 01:04
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Page 8 sur 72 / Total : 1437 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #12 - SingStar Rooms

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité