flechePublicité

Forum Home



Playstation Home |Monde Virtuel|

Page 3 sur 72 / Total : 1437 résultats

Mouarf faut que j'arrête la fumette, critiquer un jeu sans l'avoir vu en action, faut être con, j'ai cru la description de jv fr, hehe quel con
Ca donne vraiment pas envie leur article mais je viens de matter la vidéo et le mot qui me vient est Loco Roco, j'adore Loco Roco et je vois que Little Big Planet, est une extension du concept, ya plein de truc innovant (oh oui fouettez moi j'aime ça ^^), j'adore les petits perso, la construction des niveaux, bref Loco Roco en grand :eek: avec une petite musique sympa comme tout.
Le graphiqme me fait penser à Viva Pinata, c'est super joli.


Sinon pour le Home je reviens pas dessus, pour moi c'est un truc sans intérêt, de un c'est pour les bourges, et de deux c'est complétement con ce concept de reproduire la vraie vie, si on voulait reproduire la vraie vie ou jouerait pas aux jv ...


Me suis précipiter à critiquer Sony, car j'attendais plus de cette conférence mais comme d'hab dans le jv, les bonnes annonces sont rarements groupées, là donc j'en vois une Little Big Planet, tiens moi je vais sur GT matter une autre vidéo :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Lyriix]Mouarf faut que j'arrête la fumette, critiquer un jeu sans l'avoir vu en action, faut être con, j'ai cru la description de jv fr, hehe quel con
Ca donne vraiment pas envie leur article mais je viens de matter la vidéo et le mot qui me vient est Loco Roco, j'adore Loco Roco et je vois que Little Big Planet, est une extension du concept, ya plein de truc innovant (oh oui fouettez moi j'aime ça ^^), j'adore les petits perso, la construction des niveaux, bref Loco Roco en grand :eek: avec une petite musique sympa comme tout.
Le graphiqme me fait penser à Viva Pinata, c'est super joli.


Sinon pour le Home je reviens pas dessus, pour moi c'est un truc sans intérêt, de un c'est pour les bourges, et de deux c'est complétement con ce concept de reproduire la vraie vie, si on voulait reproduire la vraie vie ou jouerait pas aux jv ...


Me suis précipiter à critiquer Sony, car j'attendais plus de cette conférence mais comme d'hab dans le jv, les bonnes annonces sont rarements groupées, là donc j'en vois une Little Big Planet, tiens moi je vais sur GT matter une autre vidéo :cool:
[/QUOTE]
euh c'ets gratuit d'acces et seulement certain objet ou vetement seront payant ,majorité gratuit ,toute les activité aussi ,le service sera remuneré par quelque pub et la partition des tier ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Participation, des tiers c'est à dire ?

ps: aller regarder les vidéos de Little Big Planet sur play3live, c'est alléchant ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Lyriix]Participation, des tiers c'est à dire ?

ps: aller regarder les vidéos de Little Big Planet sur play3live, c'est alléchant ^^
[/QUOTE]
ba c'ets dans la news de JV.fr ,je pense pas que les tier proposerons leur produit gratuitement a sony
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nike va se lancer dans les t shirt et les chaussure virtuelle sur le HOME
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi cela me fait surtout penser a animal crossing... un peu le meme principe (et aussi a My Sims mais le second est inspiré du premmier alors ....)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je dis : c'est pour les Geeks No Life qui sortent jamais .

En gros , déjà que les jeux ça peut isoler , cet aspect sera encore plus renforcé avec ce truc qui n'était accessible que via PC et qui l'est maintenant depuis n'importe quel PS3 muni du net .

Et apres des gens se pleignent d'être des sans amis (ou sinon des amis virtuelles non phisiques) rejettés : z'ont qu'à pas trainer toute leure vie là dessus !

Au dela la performance des graphismes : le probleme social ...
 
 
et cette communauté c'est payant? c'est un jeu? ca vient directement avec la ps3? c'est cher? des détails SVP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa sera dispo cet automne sa sera pas payant ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca se télécharge sur le PSStore?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Payant ou pas payant, il faudrai savoir moi, je c'est pas je voudrai savoir si c'est réelement payant ou pas enfin c'est la la question????
 
 
L'interface est gratuite mais le contenu est payant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok mais je pence que personne ne c'est le prix ou (aproxismtif)??
 
 
 
C'est gratuit apres il y aura des petit accessoires payant mais le prix on est aps des genie pour les deviner.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
En tot cas ca a l'air plutot sympa ! A voir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila une info qui va peut etre en faire dechanter quelque uns sur PSH: Sony a mis en ligne ce site officiel en vue de la prochaine phase de bêta, qui se déroulera au printemps. Mais, dans le meme temps, le blog Threespeech précise que la taille du téléchargement (gratuit) ne devrait pas excéder les 500 Mo.
[COLOR="Gray"]
Source: GK et LivePlay3
[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Spectrum]Voila une info qui va peut etre en faire dechanter quelque uns sur PSH: Sony a mis en ligne ce site officiel en vue de la prochaine phase de bêta, qui se déroulera au printemps. Mais, dans le meme temps, le blog Threespeech précise que la taille du téléchargement (gratuit) ne devrait pas excéder les 500 Mo.
[COLOR="Gray"]
Source: GK et LivePlay3
[/COLOR][/QUOTE]
prkoi sa en ferais dechanté ? 500 Mo n'est pas enorme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OKi c'est deja de nouvelle infos mai smoi ce qui ne me peur c'est pas le téléchargement initial une fois que c'est télécharger c'est bon mais plutot la connexion qu'il va falloir avoir pour profité du service.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 72 / Total : 1437 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #12 - SingStar Rooms

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité