flechePublicité

Forum Home



Playstation Home |Monde Virtuel|

Page 7 sur 72 / Total : 1437 résultats

 
 
 
La PS3 a besoin d'être sauvée ?? Ha...j'apprends quelque chose là
Avec des jeux comme heavenly sword, Lair, Ratchet et clank, Drake's fortune,...qui sortent cette année et avec les bombes de l'année d'après (GT5 et MGS4...), sûr que les ventes vont suivre.
C'est comme avec la PS2...faut attendre un peu avant que la machine soit en route...mais quand elle est partie, on ne peut plus l'arrêter^^

Bon pour Home je trouve toujours ca très intéressant et avec du potentiel....mais faut croire qu'on a pas vu les même vidéos xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est aussi se que je pence des que la machine sera en route rien ne l'arrêtera comme la ps2....
 
 
 
Pour toute les personnes qui non pas suivie ont a fusioner mon topic avc celui de ryuken.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est prevu pour avril vous etes sur de ça ?? il me semblait avoir lu que sa sortirait vers la fin de l'année!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ont a écrit sa ou je trouve pas ? peut être fait une fautes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas ou t'as vu ça, les derniers posts datent de plus d'un mois, donc pas vraiment au goût du jour ^^, en tout cas le PlayStation Home est prévu pour la fin de l'année
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Enfaite ont aurais pu garder mon topic car sa éxplique la même chose sauf que moi yen a plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah ok c'est la version beta pour ce mois ci...enfin pour les 15 000 premiers joueurs...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Après nous avoir dévoilé le Playstation Home en détail lors de la Game Developpers Conference, Sony nous livre aujourd'hui les dates du beta test. Ce test grandeur nature se déroulera en 2 parties. Le premier, fermé, débutera en Avril prochain jusque Août regroupant 15 000 joueurs. Un beta test cette fois ci ouvert à 50 000 personnes prendra ensuite le relais jusque Octobre prochain, date de la sortie officielle du Playstation Home.[/QUOTE]

Source: liveplay 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien merci pour l'info Kunio maintenant on sait mis a part si l'on fait partie des privilegié que l'on pourras tous se connecter en octobre:cool:

J'ai hate de decorer mon appart avec vue sur le lac

PS Belle fusion de topic Shenshua!
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
il sera mis en service quand .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=final sora]il sera mis en service quand .[/QUOTE]
C'est marqué juste le post avant,peut etre que tu ne l'a pas vu:confused:
[SIZE="11"]oooctooooooobre[/SIZE]
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
[QUOTE=ryuken]C'est marqué juste le post avant,peut etre que tu ne l'a pas vu:confused:
[SIZE="11"]oooctooooooobre[/SIZE][/QUOTE]

[SIZE="11"]LoooooooooooL[/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'avais entendu parler de ce projet qui n'en est plus un a ce stade... Déjà qu'avant je trouvais ca super intéressant mais là, avec toutes ces informations en plus j'ai vraiment hâte de pouvoir tester ce "PlayStation Home"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="System"]moi de meme cela m as l air tres interessant...[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hop !! pour info :

http://www.play3-live.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 72 / Total : 1437 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #12 - SingStar Rooms

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité