flechePublicité

Forum Home



Playstation Home |Monde Virtuel|

Page 6 sur 72 / Total : 1437 résultats

gio a écrit:
Moi c'est pas une dent c'est la mâchoire que j'ai contre eux ...

Et si non le rapport avec le PShome :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=gio]Moi c'est pas une dent c'est la machoire que j'ai contre eux ...[/QUOTE]
Tu n'a pas beaucoup de dents alors si tu viens toujours sur les topics PS3
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
c clair...avoir une dent contre sony...?SONY N EST PAS UN OPERATEUR TELEPHONIQUE POUR DIRE SA.....que l on a la haine contre eux...il t on fait quoi?

BREF...le ps home je voulais savoir on pourra inviter d autres personne du net chez notre maison virtuelle?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=THE TRIGGER]
le ps home je voulais savoir on pourra inviter d autres personne du net chez notre maison virtuelle?[/QUOTE]

Du moins tout ce qui seront inscrit sur le PSstore je pense
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Aux dernières nouvelles, Afrika serait un nouveau jeu "gadget" (cf Warhawk à qui on a couper les ailes ^^), il devrait être accesible depuis le ps Home ce serait une sorte de Safari photo accessible comme si on partait à l'aventure dans ce monde virtuel.

Bref Philou dit qu'il n'est nul question d'abattre des animaux, donc shoot photo, wep super intéressant, m'enfin encore une nouvelle option sympa de la part de Sony, ça s'accumule, mais bon l'intérêt est nul pour moi.

Pour nombre de joueur aussi je pense, à part la gamine folle des Sims (autre connerie que j'ai jamais pu saquer xD) d'un ennui ces concepts-jeux.



Moi ma PS3 je l' achète pour shooter de l'alien, du mexicain, du pakistanais, du françasi bref tout ce qui bouge ^^, pour foncer à toute blinde sur un circuit de rallyé, pour mettre une branlée à un joueur à l'autre bout du monde sur PES, pour faire de la magie, des incantations, bref tout ce que je ne pourrais pas faire dans la vraie vie.

Alors leur PS Home, et tout ce qui converge vers ça, ça commence à me saouler, c'est très bien pour ceux qui aiment, je respecte, mais qu'il vienne faire tourner trop de chose autour de se service je trouve ça bien dommage.

Je préfèrerais qu'ils annonce de nouveaux jeux, plutôt que de nouveaux aspects de ce concept, c'est pour ça que ça m'énerve xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Lyriix]Aux dernières nouvelles, Afrika serait un nouveau jeu "gadget" (cf Warhawk à qui on a couper les ailes ^^), il devrait être accesible depuis le ps Home ce serait une sorte de Safari photo accessible comme si on partait à l'aventure dans ce monde virtuel.

Bref Philou dit qu'il n'est nul question d'abattre des animaux, donc shoot photo, wep super intéressant, m'enfin encore une nouvelle option sympa de la part de Sony, ça s'accumule, mais bon l'intérêt est nul pour moi.

Pour nombre de joueur aussi je pense, à part la gamine folle des Sims (autre connerie que j'ai jamais pu saquer xD) d'un ennui ces concepts-jeux.



Moi ma PS3 je l' achète pour shooter de l'alien, du mexicain, du pakistanais, du françasi bref tout ce qui bouge ^^, pour foncer à toute blinde sur un circuit de rallyé, pour mettre une branlée à un joueur à l'autre bout du monde sur PES, pour faire de la magie, des incantations, bref tout ce que je ne pourrais pas faire dans la vraie vie.

Alors leur PS Home, et tout ce qui converge vers ça, ça commence à me saouler, c'est très bien pour ceux qui aiment, je respecte, mais qu'il vienne faire tourner trop de chose autour de se service je trouve ça bien dommage.

Je préfèrerais qu'ils annonce de nouveaux jeux, plutôt que de nouveaux aspects de ce concept, c'est pour ça que ça m'énerve xD
[/QUOTE]

Déjà le mot "gadget" est très mal approprié, ca a l'air d'être tout sauf ca. Une fois de plus on ne sait pas encore grand chose...mais ca a l'air d'être bien plus qu'un simple gadget sinon ils ne prendraient pas autant de temps et de minutie pour le développement. De plus, moi et beaucoup de personnes n'achetons pas une PS3 pour avoir de la rate du foie et des boyaux ! Un bon FPS de temps en temps et quelques bons jeux de course je dis pas non, bien au contraire...mais que ca....-_-'
Ce jeu a l'air innovant, original, beau,...tout ce que j'aime et qui m'offre de biens meilleurs sensations que d'exploser les trois têtes d'un alien ou d'envoyer un concurrent valdinguer dans le décors après avoir vider mon boost

A l'image de Shadow of the colossus...ceux qui ne veulent QUE de l'action diront "qu'est-ce qu'on se fait chier", d'autres resteront des heures à admirer la beauté des décors, à explorer totalement la carte, à chercher tous les fruits, lézards présents, à abbatre les colosses tout en regrettant notre acte tellement ils sont beaux et magestueux...Des sentiments profonds, voilà ce que ce genre de jeu fait ressortir. Ce n'est pas juste une poussée d'adrénaline, mais du respect et de l'émerveillement. J'espère être compris et ne pas être le seul à rechercher tout celà

Le jeu-video est le seul média qui peut faire ressortir de vraies émotions et pas juste des poussées d'adrénaline et heureusement qu'il y a des développeurs passionnés pour nous sortir des jeux de ce genre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand tu fais référence à mon post, cite tous les styles de jeux que j'ai cité, ainsi tu ne me fera pas passer pour ce que je ne suis pas, cad un aficionados de jeux pourri made in EA et maintenant Ubi aussi.

J'ai parlé de RPG, de jeux de foot, d'aventure bref tout ce qui n'est pas présent en masse sur PC, mais bon t'a pas compris ce que je voulait dire, et l'info que j'ai relayée, à savoir que ce jeux n'est pas comme un SOC, mais un jeu où il ne semble pas y avoir d'objectif, que faire dans la savane à part prendre des photos et admirer le paysage si on ne peut pas traqué un lion pendant des heures, où traqué une antilope, je ne vois pas le but, dans SOC, ya un but, on admire toute la poésie du jeu mais ya quand même un but qui nous fait avancer et découvrir ce monde, donc désolé mais je ne le vois pas, si toi t'en vois un fais m'en part, car pour moi prendre des photos et regarder le paysage en 3d je vois pas l'intérêt, u njeu similaire sur psp est sortie ça se passait sur une île et beh qu'est ce que c'était chiant, là ya les graphismes en plus, donc comparé ça à SOC ...

Enfin wait and see, mais je ne m'vance pas à critiquer ce jeu à tout va, je ne fais que commenté les dire de Phil sur ce jeux, à savoir que ce n'est pas un Safari, donc qu'est-ce que ça peut bien être :eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Lyriix]Quand tu fais référence à mon post, cite tous les styles de jeux que j'ai cité, ainsi tu ne me fera pas passer pour ce que je ne suis pas, cad un aficionados de jeux pourri made in EA et maintenant Ubi aussi.

J'ai parlé de RPG, de jeux de foot, d'aventure bref tout ce qui n'est pas présent en masse sur PC, mais bon t'a pas compris ce que je voulait dire, et l'info que j'ai relayée, à savoir que ce jeux n'est pas comme un SOC, mais un jeu où il ne semble pas y avoir d'objectif, que faire dans la savane à part prendre des photos et admirer le paysage si on ne peut pas traqué un lion pendant des heures, où traqué une antilope, je ne vois pas le but, dans SOC, ya un but, on admire toute la poésie du jeu mais ya quand même un but qui nous fait avancer et découvrir ce monde, donc désolé mais je ne le vois pas, si toi t'en vois un fais m'en part, car pour moi prendre des photos et regarder le paysage en 3d je vois pas l'intérêt, u njeu similaire sur psp est sortie ça se passait sur une île et beh qu'est ce que c'était chiant, là ya les graphismes en plus, donc comparé ça à SOC ...

Enfin wait and see, mais je ne m'vance pas à critiquer ce jeu à tout va, je ne fais que commenté les dire de Phil sur ce jeux, à savoir que ce n'est pas un Safari, donc qu'est-ce que ça peut bien être :eek:
[/QUOTE]

Non non ne t'inquiète pas je ne cherchais pas à détourner tes paroles ou encore moins à t'attaquer^^
Mais ce que je voulais dire c'est que ca sort des sentiers battus du jeu-video et l'objectif est libre, dans ce genre de jeu l'objectif c'est nous qui nout le fixons.
Ma comparaison avec SOTC peut paraitre bizarre c'est vrai, les jeux n'ont surement rien à voir...mais ce que je voulais dire c'est que justement même sans objectif (il y a un objectif dans SOTC, mais après l'avoir finis plusieurs fois, je me balade sans objectif dans le jeu, par plaisir d'admirer le paysage et le vent dans les vêtement du héro) on peut prendre énormément de plaisir. Après tout, quand on part en safari dans la vraie vie, c'est pareil. Pas d'objectif, juste le plaisir de regarder la faune sauvage et le paysage. Je pense que dans Afrika ce sera +/- le même principe......+/- car on ne connait encore rien du jeu, je me répète^^

On verra mais au contraire je voulais commenter l'info de Phil Harrisson d'une autre manière car l'info est pour moi une bonne nouvelle.

Mais je respecte aussi ton choix car en effet ce jeu ne parait pas au premier abord des plus amusant...on verra par la suite ce qu'il en retourne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hello est ce que qqn peut me dire qd est ce que le "home" sera en service de meme que little big planet en europe, car on ne peut pas dire meme si c pompé sur second life que sony n'a pas d'idées
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=windjammers]hello est ce que qqn peut me dire qd est ce que le "home" sera en service de meme que little big planet en europe, car on ne peut pas dire meme si c pompé sur second life que sony n'a pas d'idées[/QUOTE]

Home sera dispo en telechargement gratuit (500Mo) au cours du mois d'avril sans daute precies je crois. quand a LBP, pas de date officielle non plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et d apres ce qu a dit sony les 500 mo devrait s agrandir jusqu a 1go
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Spectrum]

Home sera dispo en telechargement gratuit (500Mo) au cours du mois d'avril sans daute precies je crois. quand a LBP, pas de date officielle non plus.
[/QUOTE]

LittleBig sortira en 2008...mais pas de date plus précise en effet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
dsl de cassé l'ambience mais avec les vidéo du site jv.fr je n'ai pas compris ce que été le "PLAYSATION HOME", jai vue jusque que on pouvait tchater un peu comme second life pouvais vous m'expliquez merci ..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un univers où tu peut marcher, t'émerveiller devant le paysage ^^, chater avec des inconnus, inviter tes amis virtuel dans ta propre maison dans cet univers, tu peut la custom, tu peut aller dans des cinémas virtuels ou je crois que tu pourra télécharger des films, tout comme des démos dans d'autres endroit ...

Bref passionant xDDD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa sert a rien ! y ont enlever la Cross Media Bar ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu auras une sorte de maison à toi que tu pourras décorer comme tu veux, même en mettant des photos de toi au mur ou en passant sur la radio tes musiques préférées. Tu auras un hall of fame ou la liste des jeux que tu possède sera exposée ainsi que les récompenses que tu as obtenues dans ceux-ci. Biensur tout celà sera visible par les autres...si tu les autorises à aller regarder. Il y aura aussi une partie jeu ou on pourra jouer à des jeux classiques comme du bowling, du basket, du foot voir de la boxe avec d'autres personnes que tu auras rencontrer sur le home. Tu pourras custmiser ton avatar comme tu veux...habits, visage...

Certains développeurs ou éditeurs pourront créer dans le home un stand qui leur est dédié. On pourra surement y télécharger des trucs sympa ou juste y avoir de nouvelles infos.
Tout celà est inclus donc dans ce chat en 3D assez poussé ou les possibilités sont très nombreuses.
Sony prévoit aussi de permettre aux personnes qui le souhaitent de rejoindre, directement depuis le home, une même partie en ligne sur tel ou tel jeu.
(par exemple: tu croises des potes sur le Home. Tu leurs demandes pour aller se faire une partie sur Motorstorm et vous pourrez rejoindre directement la même partie en cliquant juste sur "ok" ^^).

Sony parle aussi d'inclure la possibilité de rejoindre le jeu Afrika directement depuis le home pour se faire des safaris...

Bref...les possibilités sont nombreuses et c'est loin, mais très loin d'être inutile...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
Page 6 sur 72 / Total : 1437 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #12 - SingStar Rooms

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité