flechePublicité

Forum Home



Playstation Home |Monde Virtuel|

Page 5 sur 72 / Total : 1437 résultats

Blackwizzard a écrit:
Bon désolé mais là je m'énerve . Je n'ai traité personne ici de no Life . Le simple fait de sy essayer ou d'y aller de temps en temps n'est en rien un mal . J'ai moi même joué un petit peu à Wow avec quelques potes (sisi jte jure !) , et même au Sims (pour essayer)

Et je l'ai dit plus haut , il faut pas que tu lises ce qu'il tarrange : Mon discours aurait été le même quelque soit le support . Wii , Xbox360 , PS3 , PC .

Et oui pour les jeux SOlo , tu as raison . Je suis d'accord avec toi mais ceux là ne tentent pas de remplacer la vie d'une personne . C'est ça la magie du jeu : echaper à cette réalité dur et cruelle .

Hors , PSHome n'est pas un jeu alors je me demande pourquoi je continue à débattre XD

Bon , pour resumer : je t'insultes pas mais je trouve que tu mas pas bien compris :s . J'ai jamais dit que ca remplassait le live ou un truc du genre . Mio j'attaque le concepte de ce genre de "jeux" .
Ce n'est pas parce que quelqu'un y ira de temps en temps que ca fera de lui un geek nolife . Et c'est pas parce que c'est sur PS3 que c'est mal
Malheureusement , ce concept réservé jusqu'alors aux PC va se democratiser sur Consoles par l'intermédiaire de la PS3 ... si toutefois cela ce lance . Enfin bon , l'évolution du multimedia devait passer par là malheureusement alors que ce soit maintent ou plus tard , cela ne changera plus rien ...

Cela tourne au débat politique que je deteste temps . Je serai d'accord pour arrêter ce sujet mais j'espere être compris avant . Sur ce jme pieute et bonne nuit les gens .
Ok le message est passé je vois se que tu veux dire, on s'était pas bien compris c'est tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Hadès les enfers]Moi je vois le Playstation Home comme un plus, une sorte de cerise sur le gateau, certains vont y adhérer sans concession et d'autres avec prudence voire pas du tout, n'empêche qu'il faut saluer le geste.[/QUOTE]

Voila la meilleur conclusion que l'on puisse trouver a vos discutions de sourds
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Je pense que le Home va etre un bon nid à boulets lorsque la PS3 sera bien éténdue. Entre ceux qui passeront le temps à s'insulter gratuitement ou à ecrire en sms à chaque mot, ca va etre tous sauf un plaisir de naviguer.

Le service peut etre interessant mais on sait comment se comporte les gens quand ils ne se connaissent pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Nemausus]Je pense que le Home va etre un bon nid à boulets lorsque la PS3 sera bien éténdue. Entre ceux qui passeront le temps à s'insulter gratuitement ou à ecrire en sms à chaque mot, ca va etre tous sauf un plaisir de naviguer.

Le service peut etre interessant mais on sait comment se comporte les gens quand ils ne se connaissent pas.[/QUOTE]

On en a la preuve avec les forums...surtout sur JV.com
Il faut espérer qu'il y aura des mots interdits et impossibles à dire ou des sortes de modo...on verra.
On peut aussi espérer qu'on ne trouvera que des personnes méritant le rang d'être humain mais ca m'étonnerait...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=megalo_racer]On en a la preuve avec les forums...surtout sur JV.com
Il faut espérer qu'il y aura des mots interdits et impossibles à dire ou des sortes de modo...on verra.
On peut aussi espérer qu'on ne trouvera que des personnes méritant le rang d'être humain mais ca m'étonnerait...[/QUOTE]

D'après ce que j'ai pu lire sur les forums playstation officiel us et euro , les beta testeurs de sony on laissé filtré que :

- Il y aura des équipes de modérations , qu'il y aura un système de filtres pour les insultes ( des trucs classiques pour un chat ) mais ca n'empêchera jamais les boulets en tout genre , c'est comme ca partout .

-On parlera au micro avec la touche triangle , plus on s'éloigne d'un interlocuteur , moins on l'entend , et vice versa . Comme dans la réalité .

-On pourra soit acheter des objets par CB , soit acheter des objet avec un système de point gagner dans les jeux .

-Les lobbys seront limité a 64 personnes (chiffres qui devrait etre revue a la hausse) et devrait être classé par langues.

-Il y aura un système de recherche pour savoir où sont vos amis et les rejoindre .

-Possibilité d'achat de nouveau vêtement , accessoires , et animaux de compagnie .

Voila quelques petites infos intéressantes des beta testeur et du communiqué de presse de sony .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Mc Key]D'après ce que j'ai pu lire sur les forums playstation officiel us et euro , les beta testeurs de sony on laissé filtré que :

- Il y aura des équipes de modérations , qu'il y aura un système de filtres pour les insultes ( des trucs classiques pour un chat ) mais ca n'empêchera jamais les boulets en tout genre , c'est comme ca partout .

-On parlera au micro avec la touche triangle , plus on s'éloigne d'un interlocuteur , moins on l'entend , et vice versa . Comme dans la réalité .

-On pourra soit acheter des objets par CB , soit acheter des objet avec un système de point gagner dans les jeux .

-Les lobbys seront limité a 64 personnes (chiffres qui devrait etre revue a la hausse) et devrait être classé par langues.

-Il y aura un système de recherche pour savoir où sont vos amis et les rejoindre .

-Possibilité d'achat de nouveau vêtement , accessoires , et animaux de compagnie .

Voila quelques petites infos intéressantes des beta testeur et du communiqué de presse de sony .[/QUOTE]

Animaux de compagnie ? Oo
Ca serait sympa un dragon de Lair comme animal de compagnie xD

Merci pour les infos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci Mc Key pour ces infos tout a l'air d'etre mis en oeuvre pour que le Playtation home devienne une réel second life!!!!
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
[QUOTE=Mc Key]D'après ce que j'ai pu lire sur les forums playstation officiel us et euro , les beta testeurs de sony on laissé filtré que :

- Il y aura des équipes de modérations , qu'il y aura un système de filtres pour les insultes ( des trucs classiques pour un chat ) mais ca n'empêchera jamais les boulets en tout genre , c'est comme ca partout .

-On parlera au micro avec la touche triangle , plus on s'éloigne d'un interlocuteur , moins on l'entend , et vice versa . Comme dans la réalité .

-On pourra soit acheter des objets par CB , soit acheter des objet avec un système de point gagner dans les jeux .

-Les lobbys seront limité a 64 personnes (chiffres qui devrait etre revue a la hausse) et devrait être classé par langues.

-Il y aura un système de recherche pour savoir où sont vos amis et les rejoindre .

-Possibilité d'achat de nouveau vêtement , accessoires , et animaux de compagnie .

Voila quelques petites infos intéressantes des beta testeur et du communiqué de presse de sony .[/QUOTE]

Thanks a lot for traduction men :cool:

Franchement dommage que le telechargement d'objet soit payant mais je reste sur l'idée que Home sera un service bien sympa permettant la creation dune vraie communauté de joueurs PS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Spectrum]Thanks a lot for traduction men :cool:

Franchement dommage que le telechargement d'objet soit payant mais je reste sur l'idée que Home sera un service bien sympa permettant la creation dune vraie communauté de joueurs PS3
[/QUOTE]


Oui enfin payant pas forcement si on se débrouille bien , le système de point obtenue dans les jeux permettra d'acheter objet , vêtement etc . Et des objet seront offert dans certain jeu si on réussi des " success " . Donc je pense que les plus gros Gamers n'auront pas besoin de dépensé le moindre euro pour pouvoir se créer un bel espace personnel . Il suffit de jouer pour débloquer objet et point !!!


Les personnes peu patiente ou les gamers occasionnel passeront par la case carte de crédit s'ils en ont les moyens.

C'est un bon système je pense qui permet d'évoluer sans dépenser reste a connaitre tout les détails . Si les ventes des acheteurs par CB suffisent a sony ,pour garder le HOME gratuit , tant mieux . Et je pense que ca sera le cas vu que sur des système tel Habbo , ou Second Life les gens n'hésite pas a dépenser pour améliorer leur petits Appartement .


D'autres petites infos :

- Possibilités d'accrocher des sites web dans son espace perso ( Pourquoi pas un espace jeuxvideo.Fr dans le HOME... )
- Le Home Theater ( Le cinéma dans la vidéo ) permettra de voir en HD des émissions de TV , Films, ou encore vos propres créations comme sur Youtube .
- Le Sport Lounge , visible aussi dans la vidéo sera l'occasion de faire des mini jeux multi (Boxe , Basket , Golf etc ... )


La plupart des ses infos ont était cité a la conférence je ne fait que les traduire pour les non anglophones .

Bref pour résumé si Sony se tient a son programme ils auraient la une plateforme communautaire jamais vu auparavant ( d'un point de vu possibilité )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Effectivement, les possibilités sont réellement impressionnantes !
Je me réjouis de pouvoir tester le Home mais je suis sûr que je vais m'y plaire, il y a tout ce dont on peut rêver pour ce type d'interface évoluée. Les points gagnés dans les jeux pousseront les joueurs les plus motivés à refaire leurs jeux pour gagner du mobilier ou des habits...très bonne idée et ca n'obligera pas à sortir la carte bancaire.
Je le redis encore, Sony frappe fort^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une question , Home est prévu pour quand ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Samael]Une question , Home est prévu pour quand ?[/QUOTE]
Heu la bêta est pour très bientot mais la version finale, je ne sais plus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la version finale prevu pour octobre d apres les dires de sony
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore des infos sur le Home

Voila le planning du home

Bêta fermée (15000 utilisateurs): d'avril à Août 2007
Bêta ouverte (50000 utilisateurs): d'août à Octobre 2007
Service finalisé (+ de 50000 utilisateurs): Octobre 2007

Le home suivra des évènements tel Halloween , Noël , Nouvel An , etc ... ( on peut imaginer le home totalement décoré aux couleurs de noël )

Suivre les conférences Sony , des éditeurs , des previews en exclu , des interviews avec les développeurs seront organisé .
Et plus intéressant la possibilité de voir des évenements sportifs , ou des concerts .

Sony pense a l'éventualité de pouvoir vendre de la marchandise physique sur le home . ( Pourquoi pas un magasin Fnac , Nike , ou SNCF qui nous permettrais de commander un DVD , Chaussures , ou Billet TGV )

La liste d'amis sera limité a 50 au début .

Le Home sera créera continuellement , chaque jour de nouveau contenu, avatar, et lieu apparaitront . A noter qu'il ne sera pas possible de faire un avatar enfant , tout les avatars auront une apparence d'adulte .

Et le plus intéressant pour les possesseurs de PSP , Le home sera disponible sur PSP et telephone portable un peu plus tard .

Bref que du bon , Sony voit les chose en grand en portant le HOME sur sa portable et sur les téléphones mobiles . Personnellement ca me plait de plus en plus ( étant possesseur d'une PSP ).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le home, je trouve ça génial, comme le dit Phil Harison, c'est un myspace en 3D, le seul hic ça sera le contennu payant, parceque d'avoir à acheter une maison virtuel plus grand c'est un peu abusé à la limite ce serait pas mal si le system d'achat de contennu marche avec des points fournits avec les jeux.

Sinon j'aime beaucoup l'idée d'avoir des trophés en 3d quand on complete un jeu. Vraiment là sony vous m'etonnez.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]posté par :Mc Key
Bêta fermée (15000 utilisateurs): d'avril à Août 2007
Bêta ouverte (50000 utilisateurs): d'août à Octobre 2007
Service finalisé (+ de 50000 utilisateurs): Octobre 2007
[/QUOTE]
Malheuresement je suis persuadé que je ferais parti du service finalisé,c'est quand meme un bon moyen de faire les chose progressivement histoire que sony ne sois pas depassé par cette nouveauté!!!

[QUOTE]Le home suivra des évènements tel Halloween , Noël , Nouvel An , etc ... ( on peut imaginer le home totalement décoré aux couleurs de noël )[/QUOTE]
Ca va etre vraiment une second life,juste par curiosité je jetterais bien un oeil a noel ou au jour de l'an pour voir la chose!!

[QUOTE]Suivre les conférences Sony , des éditeurs , des previews en exclu , des interviews avec les développeurs seront organisé .
Et plus intéressant la possibilité de voir des évenements sportifs , ou des concerts .
Sony pense a l'éventualité de pouvoir vendre de la marchandise physique sur le home . ( Pourquoi pas un magasin Fnac , Nike , ou SNCF qui nous permettrais de commander un DVD , Chaussures , ou Billet TGV )
[/QUOTE]
Si ca marche il y aura peut etre meme des site de vente du genre Cdiscount qui voudrons avoir leur magasin virtuelle!

[QUOTE] A noter qu'il ne sera pas possible de faire un avatar enfant , tout les avatars auront une apparence d'adulte [/QUOTE]
Pas dur a comprendre etant donné tout les tarés qui pullulent dans ce monde evitons toute polimique:confused:

[QUOTE]Et le plus intéressant pour les possesseurs de PSP , Le home sera disponible sur PSP et telephone portable un peu plus tard .[/QUOTE]
Ca rique d'etre vraiment prenant etant donné que je me connecte sur le net au taff via la PSP:cool:

Que du bon!!!!!!!!!!
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Derniere p'tit news:

Le désormais très médiatisé Phil Harrison (et oui, encore lui !) nous apprend lors d'une interview accordée à threespeech.com que le PlayStation Home devrait occuper environ 500 Mo sur votre disque dur. Un chiffre qui pourrait encore grossir d'ici fin 2007 avec le nouveau contenu ajouté d'ici là, même si Sony souhaiterait rester sous la barre des 500 Mo.

Harrison souligne également la multitude de langues disponibles : le Japonais, l'Anglais, le Français, l'Allemand, l'Italien, et l'Espagnol. Dans la version finale, le Home s'adaptera automatiquement à la langue parlée dans votre pays (sauf peut-être si vous habitez en Picardie ) !

Source:threespeech.com
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Pro-sony ou pas, faut quand même avoué que c'est hallucinant!
Ca peut leur être un mega atout si bien exploité, perso j'aime pas trop, mais au moins ça doit faire du bien de voir que sony fait quand même des truc comme ça.
En tout cas c'est magnifique, j'attend d'en savoir plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Derniere p'tit news:

Le PlayStation Home s'ouvre aux développeurs


C'est par le biais d'un site officiel que Sony fait encore un pas en avant vers les développeurs, et autres partenaires du PS Home. Vous pouvez aussi le consulter si vous êtes curieux, il est accessible à tous.

Les achats d'accessoires en ligne devraient se faire via le PS Store dans un premier temps, puis directement integré dans le Home par la suite. Enfin, sachez qu'une compatibilité PSP est envisagée, pour une interaction encore plus grande !


Petit a petit les choses avance
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
[QUOTE=r2d2beta]Moi je dit, balèze le "playstation home". J'ai une dent contre sony, mais là, ils cartonent avec ce service.[/QUOTE]

Moi c'est pas une dent c'est la machoire que j'ai contre eux ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 72 / Total : 1437 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #12 - SingStar Rooms

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité