flechePublicité

Forum Ninja Gaiden Sigma



Sortie le 04 Juillet 2007 , PS3

ninja gaiden sigma

Page 1 sur 9 / Total : 170 résultats



arkRed'>Editeur: Tecmo
Développeur: Tecmo
Genre: Action-Aventure
Multijoueurs: Non




Ninja Gaiden Sigma sera une version améliorée du tout premier Ninja Gaiden sorti sur Xbox. Outre l'innovation visuelle notable, les joueurs pourront prendre part à l'aventure avec la belle blonde Rachel. Tecmo prévoit un lancement pour le printemps 2007 au Japon et certainement la fin de l'année en Europe.







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et voici des images de l'héroïne du jeu: Rachel.







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait le truc en plus c'est qu'elle est jouable ?
J'espère pas en tout ils vont pas me le faire acheter 3 fois ce jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wow!! y'en a qui ne sont jamais content :eek:!!!
que faire!!??
sinon vu que je n'ai pas eu la xbox je me le prendrai bien ce petit bijou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sinon correction c'est pas le tout premier Ninja Gaiden c'est le 4

Non je suis pas content car ce jeu est un chef d oeuvre que j'ai acheter deux version sur la xbox et que maitnenant y en a une troisième c'est lourd car c'est le genre d ejeu faut pas passer à coté.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Cyan]Sinon correction c'est pas le tout premier Ninja Gaiden c'est le 4 [/QUOTE]

Non, c'est bien une amélioration du 1er Ninja Gaiden SORTI SUR XBOX.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nayant pas eu la chance d'y jouer sur la Xbox 1
je me réjouis qu'il le resorte sur PS3
je trouves cela très bien, il me semble beau et très jouissif
enfin un ami à moi pro Xbox m'a toujours dit que c'était un jeu excellent donc je ne peux que me réjouir

Pour cyan, il me semble que ce jeux est la version Xbox remis au gout de la PS3, donc si c'est le même jeu qu'il était déjà beau, et que tecmo ne vas pas te torturer pour que tu l'achetes, je vois pas pourquoi tu es pas content qu'il sorte sur PS3

c'est très bien pour les gens qui n'ont pas eu de xbox et qu'il auront une PS3

merci tecmo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai la version PS3 est amélioré comparée a celle de la Xbox mais les visuel m'enchante peu, je le trouve pas enormement plus beau que la version Xbox. Je voit peut etre mal aussi mais bon sa ces mon avis.

Pour le cotée "portage" il est acceuillie a bras ouvert. Il est juste géniale ce jeu et surtout doter d'une difficultée extreme qui en fait sa reputation tout comme son gameplay bien penser.

Ce jeu est toujours un excellent jeu a prendre et pourrait avoir le succes qu'il merite au japon grace a cette sortit vu que la version Xbox a pas du marcher des masses la bas comme il a marcher dans ke reste du monde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Je trouve que Rachel n'a pas changé d'un pixel...

Sinon pour le reste rien à dire pourvu qu'ils aient pensé à baissé la difficulté qui était très élevée à l'origine...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=halotho]Non, c'est bien une amélioration du 1er Ninja Gaiden SORTI SUR XBOX. ;)[/QUOTE]

Oui je sais bine ben c'est Ninja Gaiden 4.
Et a mon avis c'est une amélioration de la version Black et pas de la premier edition.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toujours content de retrouver la licence de Ninja Gaiden revenir sur console! ^^
Celui sur X-BOX était super bien foutu et vraiment beau et long, mais aussi super difficile, j'ai eu l'occasion de le tester chez un pote, et franchement il m'avais bien scotché! ^^

Le retrouver sur Play3 est une bonne nouvelle pour les Sonyphiles, mais dommage qu'il s'agisse d'une repompe de celui de X-BOX! ^^
Même graphiquement refaise t avec quelques nouveautés, un épisode inédit aurait été encore meilleur!

Mais déjà ça permettra à ceux qui connaissent de le découvrir, reste à voir le prix après! ^^
 
 
Je croyait que c'était un nouvel épisode , j'ai la xbox mais jlai jamais fait ce jeu mais en meme temps la ps3 je ne sait pas si je vais l'acheter et ça ne sera certainement pas a 600€

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de memoire ( mais je peux me tromper) ninja 1 comme ninja 2 etais sur nes apres + rien ft attendre le 3 sur xbox ensuite il ya le black sur xbox (le meme avec 50 mission de folie) et le 4 doit sortir sur 360. celui qui nous interesse ici devrais etre sois un remix du 3 xbox soit du black (je penche + sur le 3) avec de gros + vue les infos.
si vous ne le connaissez pas ou ny avais jouer que tres peu je vous le conseil fortement, l'attente sera longue avant de trouver un jeux d'action meilleur que ninja gaiden.
J'ai eu le malheur de jouer a ninja xbox avant god of war,si vous pouvez faire l'inverse allez y ss hesiter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi franchement je suis heureux de le voir débarquer sur Ps3 car je me souviens qu'à l'époque sur xbox tout les prosony disait que c'était un sous DMC et donc là au moins, les pro sony vont voir la tuerie que c'est! Et sinon pour les possésseurs de 360, dans une interview, le createur de la série a expliqué que sa plateforme princiale, c'était la xbox 360 et que cette épisode est développé par une équipe séparée dont-il ne fait pa partie, il a aussi sous entendu que Ninja Gaiden 2 qui sortira sur xbox 360 en exclusivité pour le moment sera en tout point supérieur à Sigma qui n'est rien d'autre qu'un excellent jeu pour faire de l'argent et donner de l'expérience à ses équipes de dveloppement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une excellente nouvelle en tout cas que l'arrivé de ce Ninja gaiden sigma sur PS3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les image de la PS3 ne sont pas si impresionnante que capour moi sa ses endesou de ses quapiciter maximal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
linkalex a écrit:
les image de la PS3 ne sont pas si impresionnante que capour moi sa ses endesou de ses quapiciter maximal

on est encore bien loin des capaciter maximal pour tout les jeux qui existe actuellement ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
[QUOTE=Charlidino]on est encore bien loin des capaciter maximal pour tout les jeux qui existe actuellement ^^[/QUOTE]

En meme temps pour une console qui n'est pas encore sortie c'est de la logique...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>[SIZE="4"]Une Superbe Video:[/SIZE]

[SIZE="8"]---->ICI<----[/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il déplorable de ne constater que de maigre différence face a la version xbox.

maintenanat ce jeu était certainement le plus beau de la console , les joueur PS3 vont enfin savoir ce qu'est un vrai jeu d'action qui suplante tout les DMC et autre god of war , mais va falloir s'acrocher niveau difficulté ! bref : foncez. ce jeu est une bombe atomique^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 9 / Total : 170 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un des plus grands jeux d'action de tous les temps.
  • Long, riche, et corsé.
  • Un Gameplay d'orfèvre.
  • Fluidité irréprochable.
  • Un titre sur lequel on revient avec plaisir.

Les -

  • Caméra lourde et capricieuse.
  • Lifting graphique assez léger.
  • Ajout de Rachel dispensable : un personnage rigide et limité en techniques.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Ninja Gaiden Sigma

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité