flechePublicité

Forum Ninja Gaiden Sigma



Sortie le 04 Juillet 2007 , PS3

ninja gaiden sigma

Page 2 sur 9 / Total : 170 résultats

krabardaf je te conseille de comparer les 2 jeu , ça n'a rien avoir l sigma est nettement plus detaillé alors que le jeu est a 20%
la team ninja a ajoputé que a 100% le jeux sera bien plus beau
quand a ta comparaison avec gow et dmc , ne t'avance pas ce n'est que ton avis


voila un screen de ninja gaiden xbox ( le jeu en reso normal est moin beau)






et voici ninja gaiden sigma 20% ( qui selon la team ninja sera largement plus beau a 100%)







et ça c'est la cg de ninja gaiden




Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Même s'il sera plus beau, ça restera le même jeu à peu de chose prêt.


Mieux vaut attendre le 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok je retire ce que j'ai dit , j'ai parlé trop vite , et j'avais peut etre des trop bon souvenirs de la vesrions xbox.
ça va me suis excusé , z'etes contend ?


au fait la coupure du forum pendant plsuieurs heures c'était chez tout le monde ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:
ok je retire ce que j'ai dit , j'ai parlé trop vite , et j'avais peut etre des trop bon souvenirs de la vesrions xbox.
ça va me suis excusé , z'etes contend ?


au fait la coupure du forum pendant plsuieurs heures c'était chez tout le monde ?

ouai et sa a bien fait chiez ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici un scan provenant d'un magazine japonais:

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=OpC_PoWa]Même s'il sera plus beau, ça restera le même jeu à peu de chose prêt.


Mieux vaut attendre le 2 ;)[/QUOTE]

assez inutile comme post
si demain on annçais MGS 2 ou 3 sur 360 tu dirais non cela sert à rien autant attendre le 4 ????

c'est super pour tout ceux qui n'ont pas eu de Xbox, voila un jeu superbe que les futur possesseurs de PS3 pourront connaitre
donc attendre le 2 est inutile sauf pour ceux qui ont déjà joué sur Xbox (et encore) et pour jouer au deux faut une 360 donc pour ceux qui veulent acheté une PS3 cela sera pas pour le moment donc inutile aussi

mais bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu n'a pas rencontrer un grand succès au japon en grande partie a cause du support. Un jeu typiquement japonnais dans sa difficulté monstre...je sens que cette fois il va plafonner les charts. Si on a un prix reduit je le prend direct des qu'il sort(des que la console sort aussi ^^")
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Claire que avec une sortit sur PS3 il pourrait cartonner au pret de japonais, du moins je l'espere.^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait tout les jeux japonais(DOA 3, DOAXBV ,Ninja Gaiden....) aurais pu faire beaucoup mieux s'il étaient sortis sur ps2.(j'ai bien dit au japon)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu oui pour le japon je pense aussi parce que me semble que NG a bien marcher au states, mais au japons malgré que c'est un jeu japonais sa n'as pas aider a le faire vendre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en tout cas à tous ceux qui n'y ont jamais joué, ça va etre dur de jouer à DMC apres cette merveille absolue. par contre chaud chaud^^
enfin du très bon jeu quoi. déja fini ya deux ans mais bon bien quand meme^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nouvelles images :







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yosuke Hayashi, le directeur du projet Ninja Gaiden Sigma a été interviewé par des journalistes de Computer and Videogames.
Voici en gros ce qu'il faut retenir de cette interview:


Au sujet du développement

"Le développement en est actuellement à 50%. Nous commençons à entrevoir le sommet de la montagne que nous visons, et je suis assez confiant au sujet du fait que Ninja Gaiden Sigma sera le jeu d'action numéro 1. Notre équipe de développement n'est plus du tout étrangère à la PS3. Nous sommes maintenant en terrain connu en ce qui concerne les caractéristiques de la console et nous pouvons donc nous en servir mieux qu'avant. Tout se passe bien."


Les différences avec la version X-Box

"Tous les outils de Ninja Gaiden Sigma partent de zéro, et nous avons, de plus, améliorer le "moteur d'action" car ça paraissait vital pour tout le gameplay. Donc, le sentiment que vous aurez en jouant sera totalement nouveau. Ce que nous avons fait avec Sigma est assez similaire au processus de changement des spécificités d'une voiture, si je dévoilais toutes les différences avec l'original, ça serait sans fin. Nous n'avons pas seulement ajouté quelques nouveautés, c'est comme si nous avions améliorer le moteur d'une voiture."


Le Online et l'utilisation du disque dur

"Nous allons utiliser le disque dur pour relaxer le joueur. Il ne sera pas ralenti sans arrêt par les fameux messages "Now Loading" en jouant à NGS. Sigma sera aussi compatible avec le PlayStation Network. Les scores et les classements mondiaux seront mis en ligne."


Au sujet de la PS3 et de ses ventes

"Je ne suis pas analyste, je ne suis qu'un développeur. Ma mission est de fournir le meilleur jeu d'action pour les possesseurs de PS3. C'est tout ce qui m'importe et je promets que l'expérience Sigma sera vraiment fantastique."
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sans mentir God Of War est bien plus meilleur mais sa serai cool un ninja gaiden sur ps3 sa le ferai bien je le prendrai directe quoi...
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
ce jeu va etre terrible !et j esper que le jeu a 100pour cent va etre encore plus beau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
clair que une partie du succès de ninja gaiden avait été d'etre le plus beau jeu xbox, alors que cette fois ci graphiquement ça sera beau sans plus face au jeux qui seront déja sortis sur PS3.
mais ça reste un jeu génial^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
d apres ce que les developpeurs ont dit il parait qque d autres personnages seront jouables a certains moments cle du jeu!!sa s annonce terrible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Dragonmoon]Sans mentir God Of War est bien plus meilleur mais sa serai cool un ninja gaiden sur ps3 sa le ferai bien je le prendrai directe quoi...[/QUOTE]
Elle est très drôle enfin c'est pas exactement les même but mais bon NG est quand même un cran au dessus en tout cas moi j'aime bien God Of War! Mais je préfère quand même NG!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 9 / Total : 170 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un des plus grands jeux d'action de tous les temps.
  • Long, riche, et corsé.
  • Un Gameplay d'orfèvre.
  • Fluidité irréprochable.
  • Un titre sur lequel on revient avec plaisir.

Les -

  • Caméra lourde et capricieuse.
  • Lifting graphique assez léger.
  • Ajout de Rachel dispensable : un personnage rigide et limité en techniques.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Ninja Gaiden Sigma

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité