flechePublicité

Forum Ninja Gaiden Sigma



Sortie le 04 Juillet 2007 , PS3

ninja gaiden sigma

Page 4 sur 9 / Total : 170 résultats

Shin Angyo Onshi a écrit:
S'quoi le rapporte avec Ninja Gaiden Black ?

La ça fait un peu trop propagande, faut arrêter ... 0o

Je pense qu'il voulait dire que l'utilisation du sixaxis pouvait servir d'éléments de gameplay plutôt astucieux, et qu'il ne faut pas l'enterrer trop vite, qu'il faut laisser le temps aux devs de trouver des nouvelles idées (enfin je crois mais ça m'étonnerai) ; apres tout il a fallu combien de temps avant que les vibrations deviennent un élément de gameplay "crucial"?

Si non je trouve que ton commentaire sur la difficulté est nul...surtout pour un jeu comme Ninja gaiden....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=resident-eater]Si non je trouve que ton commentaire sur la difficulté est nul...surtout pour un jeu comme Ninja gaiden....;)[/B][/QUOTE]
Explique ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement j'été plutot embalé par ninja gaiden mais je trouve le style graphique a la froideur d'un jeu 360 et j'ai presque que l'impression que ces shot on été prix sur un 360 et pas un PS3. Kan on compare a heavenly sword ou meme a genji je trouve le style de gaiden trop propre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ninja Gaiden apporte la profondeur d'un Virtua Fighter, Dead or Alive à un jeu de combat 3D, tu as une très grande panoplie de coups qui peuvent s'exécuter grâce à des combinaisons souvent complexes.

Résultat, chaque arme compte, chaque shuriken compte, chaque combinaison compte et surtout chaque situation difficile à plusieurs solutions.

C'est ca la réelle difficulté de Ninja Gaiden, il faut maitriser la bête et surtout savoir ce que l'on fait à tout moment, sinon c'est la mort assurée et ce même contre des adversaires simples.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shin Angyo Onshi a écrit:
Explique ...

la difficulté de Ninja gaiden comme l'explique Loutre perfide, n'est pas une difficulté facile comme sur d'autres jeux ou il faut simplement tapé 2 fois plus longtemps l'ennemi. La, l'IA est vraiment plus prononcé...et personnellement, vu les commentaires sur les forum a propos de la difficulté du soft, je pense que c'est quelque chose dont ils pouvaient s'en passer, mais heureusement ils ont ajouter une difficulté supplémentaire et ça plaît aus hardcore-gamer(j'aime pas non plus ce mot) dont je fait partie pour ce genre de jeu(beat'them all/action/aventure)


Encore faut-il qu'il arrive a la cheville de God Hand

Voila

PS : quand je disais nul ce n'était pas méchant vas !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images:





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
plutot joli, c'est fort flash je trouve, mais ça a de la gueule. enfin moi je m'en fout je l'ai terminé y'a deux ans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y a pleins de video HD sur http://gametrailers.com si ça interesse du monde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BIENTOT UNE DEMO !?

Prévu en juin au Japon et aux Etats-Unis, Ninja Gaiden Sigma sera jouable dès le mois d'avril. En effet, Yosuke Hayashi, à la tête du jeu, a declaré lors d'une récente interview accordée à Famitsu qu'une démo du jeu est prévue pour le 27 avril.

Cette démo, à télécharger à partir du PS Store, se présentera sous la forme d'un niveau inédit, qui ne sera pas présent dans la version finale du jeu, et incluera une multitude d'armes dès le début. De plus, cette démo comportera un classement en ligne, à partir duquel il sera possible de comparer vos scores à ceux des meilleurs joueurs mondiaux.

Enfin, à noter qu'aucune info n'a été donnée concernant une version américaine ou européene de cette démo.

Source: play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voici une video de la comparaison sur xbox et ps3

http://www.canardplus.com...

dsl pour le lien mort la il devrait marcher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ShinCloud38 a écrit:
voici une video de la comparaison sur xbox et ps3

http://www.canardplus.com/actus/5073...-pour-comparer

Kan vous postez des leins la moindre des choses serait des les testés... ça devien loudre tous ses liens mort d'un copier collé a la rache.......
http://www.canardplus.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il marche très bien son lien :confused:

Il est quand même bien mieux.
C'est pas comme le remake qu'ils ont fait de doax
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=dr.gonzo]Il marche très bien son lien :confused:

Il est quand même bien mieux.
C'est pas comme le remake qu'ils ont fait de doax :)[/QUOTE]

oui ces clair mes si tu veut vraiment voir mieu, dl la video elle est en hd et la, la diference tu la voie direct
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Cette version est surtout la pour marcher auprès du publique japonais je pense car certainement la version Xbox a été un bide la bas...

Contrairement au USA ou elle a marché je croit.
[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=DarkDvd][FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Cette version est surtout la pour marcher auprès du publique japonais je pense car certainement la version Xbox a été un bide la bas...

Contrairement au USA ou elle a marché je croit.
[/SIZE][/FONT][/QUOTE]

sa m'etonerai car ninga gaiden 2 doit etre sur xbox 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Oui mais je te parle Japon, vu le bide monumental de la Xbox la bas et sans doute le succès au USA cela a du suffire a les motiver, ils doivent principalement viser le public occdental pour moi.[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tout cas la Team ninja fait du bon boulot.
Il offre aux joueurs 360 un 2ème épisode de doax (bordel) insignifiant, plus proche d'un portage qu'autre chose.
Et aux joueurs ps3 un Ninja gaiden bien léché.

Ca sent le retournage de veste ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan parce que c'est Tecmo qui s'occupe du portage et non la team ninja nuance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah autant pour moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petite news:


Eidos Interactive annonce aujourd'hui qu'il se chargera de distribuer Ninja Gaiden Sigma sur le sol européen.
Sortie prévue durant l'été 2007.

Source: jeux-france.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 9 / Total : 170 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un des plus grands jeux d'action de tous les temps.
  • Long, riche, et corsé.
  • Un Gameplay d'orfèvre.
  • Fluidité irréprochable.
  • Un titre sur lequel on revient avec plaisir.

Les -

  • Caméra lourde et capricieuse.
  • Lifting graphique assez léger.
  • Ajout de Rachel dispensable : un personnage rigide et limité en techniques.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Ninja Gaiden Sigma

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité