flechePublicité

Forum Ninja Gaiden Sigma



Sortie le 04 Juillet 2007 , PS3

ninja gaiden sigma

Page 5 sur 9 / Total : 170 résultats

enfin la demo sortie pour dire ba que sa defonce tout, vivement le 14 juin la sortie jap il me le faut >_<
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="System"]un jeu de plus pour cet été pour moi a rajouter a ma ludothèque.....vite ,vite...:cool: [/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=THE TRIGGER][FONT="System"]un jeu de plus pour cet été pour moi a rajouter a ma ludothèque.....vite ,vite...:cool: [/FONT][/QUOTE]

ho mes il defonce tout, les combo super bien fait, en plus en terminant avec hayabusa on a droit à un niveau de defouloir avec rachel que la prise en main est tout à fait exelent enfin en conclusion: je les fait sur xbox mes cette version est largement meilleur (normal) et je suis contend de cette remasterisation, vite qu'il sort
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"][B]Sacré surprise quand meme que l'arrivé de cette démo, meme si on le savait plus ou moin cela c'est fait sans que l'en en soit informée.^^[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petite question : peut-on avec une PS3 européenne se connecter au PS Store US et ainsi dl la démo de Ninja Gaiden ? Merci d'avance pour vos réponses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=squall630]Petite question : peut-on avec une PS3 européenne se connecter au PS Store US et ainsi dl la démo de Ninja Gaiden ? Merci d'avance pour vos réponses.[/QUOTE]

oui tu peut moi j'ai fait un compte us et jap, et sa marche pour dl les demo sauf def jam icon je ne ces pa pourquoi mes sinon oui sa marche pour tout les autres demo voila voilou ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="System"]sayé g joué a la demo de ngs et je dois dire qu il depasse mes esperances .....quelle rapidité ,la vitesse des coups executés....et encore c est qu une demo.[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
+1, excellente surprise je me régale ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]De ce que j'ai vu a la JV.TV de la démo je voit pas de grand changement par raport a la version Xbox (c'est la meme démo que sur Xbox meme pour dire) et graphiquement c'est toujours aussi jolie mais sa change pas beaucoup.[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=DarkDvd][FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]De ce que j'ai vu a la JV.TV de la démo je voit pas de grand changement par raport a la version Xbox (c'est la meme démo que sur Xbox meme pour dire) et graphiquement c'est toujours aussi jolie mais sa change pas beaucoup.[/SIZE][/FONT][/QUOTE]

arfff tu n'a pa jouer je te promet moi qui est fan de ninja gaiden, je te garantie à 100% que sa la changé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="System"]oui darkdvd joue y car sa a vraiment changé......[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Je me doute bien mais comment dire, 900 mo a DL sur ma connect de ***** c'est un peu longuet donc un peu la fleme quoi...

A moin que je passe en 512 si je peu, Alice ma appeler ce soir sa peut le faire.
[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="System"]fais le une fois au pieu avant de dormir demain matin tu vas etre de bonne humeur crois moi[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bof Bof Bof je ne risque pas de me l'acheter, nan je vous rassure je n'ai pas trouvé de défauts à ce jeu qui d'ailleur est super et surtout trés difficile ! (un avantage dans cette masse de jeu qui semble vouloir nous prendre par la main du début à la fin)

Donc un bon jeu à l'ancienne et je vous conseillerai de l'acheter direct ! Sauf si comme moi vous l'avez déja sur xbox ^^ Dans ce cas l'interêt est bien moindre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=KingTeDdY]Bof Bof Bof je ne risque pas de me l'acheter, nan je vous rassure je n'ai pas trouvé de défauts à ce jeu qui d'ailleur est super et surtout trés difficile ! (un avantage dans cette masse de jeu qui semble vouloir nous prendre par la main du début à la fin)

Donc un bon jeu à l'ancienne et je vous conseillerai de l'acheter direct ! Sauf si comme moi vous l'avez déja sur xbox ^^ Dans ce cas l'interêt est bien moindre.[/QUOTE]

ba on est fan ou on ne les pa, comme j'ai deja dit je les fait sur xbox, l'original et le black ces exelent, mes lui franchement je redecouvre des nouvelle technique, un nouveau perso jouable, on ce lasse pa de ce jeux telement ces bien foutu, et pour ce qui l'on pa fait sur xbox pourons decouvrir un vrai hits
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et ceux qu'ils l'ont fait pourront toujours le redécouvrir ^^
en toutr cas pour peu que vous aimiez les jeux d'action, celui-ci est un voir le meilleur. par contre, c'est toujours aussi hard pour ceux qui l'ont testé ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=31/3/07]et ceux qu'ils l'ont fait pourront toujours le redécouvrir ^^
en toutr cas pour peu que vous aimiez les jeux d'action, celui-ci est un voir le meilleur. par contre, c'est toujours aussi hard pour ceux qui l'ont testé ?[/QUOTE]
Il parait oui. Je sens déjà venir les arrachages de cheveux ^^
Mais de la difficulté apporte plus d'intérêt au jeu je trouve, c'est toujorus plus excitant qu'un jeu trop simple^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=31/3/07]et ceux qu'ils l'ont fait pourront toujours le redécouvrir ^^
en toutr cas pour peu que vous aimiez les jeux d'action, celui-ci est un voir le meilleur. par contre, c'est toujours aussi hard pour ceux qui l'ont testé ?[/QUOTE]

ba apres il faut la maitrise je ces que je la demo je la fait en hard et meme en master ninja, sa me fait ni chaud ni froid ces vrai que ces hard meme trop mes j'ai telement squater la version xbox que j'ai pa perdu la main ^^ . mes pour tout les nouveau joueur ces clair que au debut il vont peter des cable tout comme moi quand j'ai commencé sur xbox
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="System"]tout a fait d accord shin cloud beaucoup de choses ont changés es coups , les armes,les persos pour certain ...et une aventure plus longue d apres le createur ....tant mieux d ailleurs car dmc4 me dit rien du tout....[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais bon, je me souviens quand même à voir du refaire alma une treintaine de fois au bas mot de loin le pire boss, enfin dans sa première apparition, quand elle revient, c'est bcp plus simple. par contre dans les pire t'as les tanks, tu les bat, puis paf il t'envoi un hélico, j'avais même plus de cuir chevelu là ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 9 / Total : 170 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un des plus grands jeux d'action de tous les temps.
  • Long, riche, et corsé.
  • Un Gameplay d'orfèvre.
  • Fluidité irréprochable.
  • Un titre sur lequel on revient avec plaisir.

Les -

  • Caméra lourde et capricieuse.
  • Lifting graphique assez léger.
  • Ajout de Rachel dispensable : un personnage rigide et limité en techniques.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Ninja Gaiden Sigma

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité