flechePublicité

Forum Ninja Gaiden Sigma



Sortie le 04 Juillet 2007 , PS3

ninja gaiden sigma

Page 7 sur 9 / Total : 170 résultats

ça ne m'étonnerai pas que ça soit juste parceque c'est un jeu xbox à l'origine...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas trop etonnnant !! Et ce sera sans doute pareil en Europe : 70 euros pour un remake d'un jeu Xbox, ça fait super cher. J'attendrais qu'il passe à 30euros pour me le prendre (je l'ai deja fini sur Xbox, donc ça urge pas pour moi)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
squall630 a écrit:
Pas trop etonnnant !! Et ce sera sans doute pareil en Europe : 70 euros pour un remake d'un jeu Xbox, ça fait super cher. J'attendrais qu'il passe à 30euros pour me le prendre (je l'ai deja fini sur Xbox, donc ça urge pas pour moi)
Remake ou pas, ca change pas le fait qu'il est très bon et a une réalisation digne d'une next-gen. C'est pas comme si on nous ressortait Pac-man en 2D au prix plein...
Evidemment, si tu l'as déjà fait sur Xbox, c'est sur que l'intéret est moindre......mais beaucoup de personnes n'y ont encore jamais joué (dont moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui et vu le succès de la xbox1 au japon, et donc le très faible nombre de personne qui l'ont déja fait là-bas, il est étonnant qu'il ne se vende pas plus.
peut être que ça disuadera la team ninja de produire sur la console obscure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas si étonnant qu'il fasse un bide, je connais pas de beat them all qui cartonnent de trop au Japon à part Onimusha, même ceux avec un androgyne en J-P Gauthier sur ps2 ( DMC ) plafonnent à 600 k ce qui reste bien mais les suites se sont pas mal vautrées, et God of War a fait un gros bide.

Malgré la plastque de la Shinobi blonde, Ninja Gaiden, ses combinaisons en cuir moulant et ses giclées de sang se prend un gadin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu n'était de toute façon pas attendue donc au moin on pouvait s'en douter, et 20 000 exemplaire on va dire c'est pas si mal pour une fois que un jeu PS3 ce montrera dans le top Japonais...

On devrait voir la 360 ressortir la tete de l'eau par contre cette semaine au Japon grâce a Eternal Sonata.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'hesite sur se jeux je le trouve trop plastique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'hésitation n'est pas permise
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 20/06/2007 à 17:19 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 20/06/2007 à 17:24.
 
Message supprimé le 20/06/2007 à 17:20.
 
Message supprimé le 20/06/2007 à 17:20.
 
Message supprimé le 20/06/2007 à 17:20.
 
Message supprimé le 20/06/2007 à 17:21 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 20/06/2007 à 17:21 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Ninja Gaiden, un bon jeux à la difficulté intéresssante, boss un peu trop dur peut être, graphiquemnt, les persos c'est playmobile inside, sinon c'est typé hd, pas impressionant mais nickel , très propre, pour ceux qui disent "déjà sorti sur xbox c'ets bidon", euhhh je t'emmerde, les graphismes ont été améliorer e je ne connait pas ce jeu, donc pour ceux qui le découvrent comme moi c'est bein de le resortir.

70€ trop pour moi, je le prendrais à 30€ en ocas, aucun jeux ne vaut 70€ àmes yeux, seul GTAIV, MGS4 et Little Big Planet seeront mien à leur sortie, car c'est vraiment abusé des jeux aussi chers.
Message edité le 20/06/2007 à 17:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais la, c'est quand même ninja gaiden, le jeu qui à optenu la plus haute cote jamais décernée par le magasine officielm xbox !
19,5/20, devant halo1
peut pas passer à coté, bon évidemment à l'époque, c'était aussi le plus beau jeu console jamais fait, ce qui lui donnait un aspect encore plus impressionant, mias il n'y a pas que ça. ça vaut vraiment la peine, même 70€.(d'ailleurs c'est 60€ normalement
mais il est clair que la team ninjamérite surement plus qu'on paye 60€ pour leur jeu que rockstar avec sa machine à fric, qui de sucroit est un jeu de merde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 20/06/2007 à 17:21.
 
Message supprimé le 20/06/2007 à 17:22.
 
Message supprimé le 20/06/2007 à 17:22.
 
Page 7 sur 9 / Total : 170 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un des plus grands jeux d'action de tous les temps.
  • Long, riche, et corsé.
  • Un Gameplay d'orfèvre.
  • Fluidité irréprochable.
  • Un titre sur lequel on revient avec plaisir.

Les -

  • Caméra lourde et capricieuse.
  • Lifting graphique assez léger.
  • Ajout de Rachel dispensable : un personnage rigide et limité en techniques.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Ninja Gaiden Sigma

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité