flechePublicité

Forum Ninja Gaiden Sigma



Sortie le 04 Juillet 2007 , PS3

ninja gaiden sigma

Page 3 sur 9 / Total : 170 résultats

[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Ninja Gaiden a le soucis d'avoir une difficultée plus élevée que GOW je pense ce qui en fait plus intérréssant pour les hardcore gamer que GOW meme si GOW est plus original avec son systeme de Quike Time Event.[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DES INFOS:

Tecmo et la Team Ninja ont apporté quelques précisions au sujet des optimisations réalisées pour Ninja Gaiden Sigma, le remake sur PlayStation 3 de ce chef-d'oeuvre de l'action. Non content de proposer une héroïne jouable supplémentaire en la personne de Rachel, le jeu inclura trois chapitres bonus, portant leur total à 19, contre 16 pour la version d'origine. Cette adaptation offrira la compatibilité Sixaxis de bon aloi, notamment pour faire appel aux pouvoirs Ninpô de Ryû. Afin de limiter les temps de chargement, le jeu pourra être installé partiellement ou totalement sur le disque dur, un disque dur qui pourra également accueillir du contenu téléchargeable, une fois les négociations avec Sony abouties. La date de sortie reste pour le moment indéterminée.

Source: Gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour toute ces infos tompouss
j'ai hate qu'il sortent

ce jeu avec fable et jade empire était les 2 qui me fesait envie sur Xbox1
maintenant je les aurait tous eu
merci pour les infos
àbientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'éspére qu'il sera toujours aussi dur, aussi beau pour son époque et aussi plaisant niveau Gameplay.

(j'aurais aimé gueuler sur les adaptation foireuse mais j'ai acheté Jade Empire et Resident Evil 4 sur pc cette semaine, alors je me tairais ).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Shin Angyo Onshi]
(j'aurais aimé gueuler sur les adaptation foireuse[/QUOTE]

cette adaptation est loin d'etre foireuse
19 niveau 3 de plus que sur xbox
utilisation de la Sisaxis pour les pouvoir de Nimpo magique
installation complete, partiel ou pas dutout du jeu sur le DD
de nouveaux mode de difficulté
Tecmo est actuellement en discussion avec Sony pour déterminer le genre du contenu qui sera en ligne et téléchargeable. (en dehors du ranking system)

je pense que le jeu sur xbox était une tuerie
mais je pense que celui ci sur PS3 n'aura rien à lui envié
entout cas pour tout ceux qui ne l'auront pas fait sur xbox 1 c'est sur et certain, et ceux qui l'ont fait sur xbox 1 pourront y trouvé d'autre plaisir

que du bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Me donnerais presque envie de prendre une PS3 rien que pour lui...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Loutre perfide]Me donnerais presque envie de prendre une PS3 rien que pour lui...[/QUOTE]
ET BIEN FAIS LE GRAND SAUT !tu sera pas decu je pense..et puis tu aura dans le meme genre heavenly sword ;god of war 3.....etc bien sur si taime ces genres ..fonce
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai fait le jeu sur xbox. Un excellent jeu mais très difficile. Son seul point noir venait de ses caméras, pas toujours évidente à gérer..... En tout cas il était un des plus beaux jeux de la console et ce dès les premiers mois. Si la version ps3 a autant d'ambition, il va être magnifique.

Par contre j'ai du mal à imaginer les pouvoirs avec la sixaxis, j'attends de voir le résultat....(et j'espère qu'ils vont mettre plusieurs niveaux de difficulté parce que je ne sais pas si j'aurais la patience de tout recommencer)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur xbox on pouvait pas controler la camera?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=winnietiburs]cette adaptation est loin d'etre foireuse
19 niveau 3 de plus que sur xbox
[/QUOTE]
Ca c'est la moindre des choses quand tu vois le nombre d'année qu'a le jeu. C'est même un peu light.
[QUOTE=winnietiburs]
utilisation de la Sisaxis pour les pouvoir de Nimpo magique
[/QUOTE]
Autant avec une Wiimote d'accord (parraléle avec l'épée) autant la je vois pas l'interet pas plus que la facon donc ca va être utilisé.
[QUOTE=winnietiburs]
installation complete, partiel ou pas dutout du jeu sur le DD
[/QUOTE]
Ca ne change que les temps de chargement ?
[QUOTE=winnietiburs]
de nouveaux mode de difficulté
[/QUOTE]
Ca c'est l'ajout du pauvre, toute les adaptations on ce genre d'ajout (le Resident Evil 4 baclé version PC par exemple)
[QUOTE=winnietiburs]
Tecmo est actuellement en discussion avec Sony pour déterminer le genre du contenu qui sera en ligne et téléchargeable. (en dehors du ranking system)
[/QUOTE]
....
[QUOTE=winnietiburs]
je pense que le jeu sur xbox était une tuerie
mais je pense que celui ci sur PS3 n'aura rien à lui envié
entout cas pour tout ceux qui ne l'auront pas fait sur xbox 1 c'est sur et certain, et ceux qui l'ont fait sur xbox 1 pourront y trouvé d'autre plaisir

que du bon[/QUOTE]
Je n'aime pas le fait qu'on refasse des demis jeux en ajoutant deux trois trucs par ci par la. Donc si j'ai une P3, ca sera sans moi. Ce n'est pas ca qui pousse les éditeurs à innover que de nous ressortir ce qui a déja marché.
Mais pour ceux qui ne l'ont pas connu, ca va être une trés bonne surprise.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sincèrement je ne me souviens plus si la caméra était libre (ça fait quand même très longtemps que je l'ai fait), mais dans mes souvenirs je luttais pour voir certains ennemis qui étaient cachés derrière un mur ou un décors (surtout quand il y en a beaucoup). Et compte tenu de la difficulté du titre..... (certains boss étaient à se tirer les cheveux de la tête).

On retrouve un peu cette mode des jeux très dur ces derniers temps. (dead rising, lost planet par exemple). Le style de jeu qui plait aux hardcore gamers et aux jap.

Je sais que Ninja Gaiden a énervé pas mal de mes amis par sa difficulté, et ils ont renoncé à le finir. Mais bon, si on sait dans quoi on s'engage ce n'est que du tout bon, un grand jeu qui vaut le détour (si on est patient et qu'on adore les jeux très précis).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SLAINE a écrit:
Sincèrement je ne me souviens plus si la caméra était libre

Sur le Black oui mais sincerement elle était quand même chiante et c'est vraiment dommage. A l'époque les devs ont présenter le jeu comme celui ou il y avait zero problème de caméra...mon cu* ouai :rolleyes:

n'empêche, le jeu était franchement très bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=resident-eater]
Sur le Black oui mais sincerement elle était quand même chiante et c'est vraiment dommage. A l'époque les devs ont présenter le jeu comme celui ou il y avait zero problème de caméra...mon cu* ouai :rolleyes:

n'empêche, le jeu était franchement très bon
[/QUOTE]
C'est vrai, maintenant que tu le dis, je me souviens qu'ils avaient pas mal communiqué sur la caméra en disant que ce serait la meilleure faite pour un jeu en 3D..... Mais bon, y a plus réussi c'est clair.

Et comme tu l'as dit c'était un excellent jeu avec beaucoup de charisme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur la version Black, je n'ai jamais eu de souci de caméra, j'ai toujours su ou était mon pêrsonnage par rapport aux ennemis, si tu les perds de vue, tu es mort de toutes façons
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Loutre perfide]...si tu les perds de vue, tu es mort de toutes façons ;)[/QUOTE]

Ah c'est si hard que ca ? Génial, je sens que je vais bien m'éclater sur celui-là^^
Certains peuvent-ils comparer la difficulté du jeu avec le mode divinité de god of war ? (si des personnes ont les deux jeux...).
...pour voir si j'arriverai au bout ou pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu ben disons que un mode difficile (le mode le moins dur) j'ai du recommencer 37 fois un boss. il y a encore deux modes de diificulté supérieur et meme un troisieme sur PS3. c'est bon là ? XD (je ne dé***** absolument pas)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Krabardaf]heu ben disons que un mode difficile (le mode le moins dur) j'ai du recommencer 37 fois un boss. il y a encore deux modes de diificulté supérieur et meme un troisieme sur PS3. c'est bon là ? XD (je ne dé***** absolument pas)[/QUOTE]

Soit tu joues comme un grille-pain, soit le jeu est extrêmement difficile alors !
(deuxième solution la meilleure ?

...J'espère que les Sixaxis sont solides car sinon je risque de devoir en racheter...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=megalo_racer]Soit tu joues comme un grille-pain, soit le jeu est extrêmement difficile alors !
(deuxième solution la meilleure ?
[/QUOTE]
Par rapport aux jeu contemporain, Ninja Gaiden est un monstre de difficulté
[QUOTE=megalo_racer]
...J'espère que les Sixaxis sont solides car sinon je risque de devoir en racheter...[/QUOTE]
Je ne sait pas s'il elle sont solide mais bon dieu qu'elle sont légére. Elle iront donc plus loin au lancer (plus de fils, plus légéres) ca promet des records.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Shin Angyo Onshi]
Je ne sait pas s'il elle sont solide mais bon dieu qu'elle sont légére. Elle iront donc plus loin au lancer (plus de fils, plus légéres) ca promet des records.[/QUOTE]

Une des fonctions du sixaxis c'est qu'on peut s'en servir comme lancer franc dans NBA 2K7 http://www.theimageplace.net...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
S'quoi le rapporte avec Ninja Gaiden Black ?

La ca fait un peu trop propagande, faut arréter ... 0o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 9 / Total : 170 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un des plus grands jeux d'action de tous les temps.
  • Long, riche, et corsé.
  • Un Gameplay d'orfèvre.
  • Fluidité irréprochable.
  • Un titre sur lequel on revient avec plaisir.

Les -

  • Caméra lourde et capricieuse.
  • Lifting graphique assez léger.
  • Ajout de Rachel dispensable : un personnage rigide et limité en techniques.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Ninja Gaiden Sigma

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité