flechePublicité

Forum Need For Speed : Hot Pursuit



Sortie le 18 Novembre 2010 , PC , PS3 , Xbox 360 , Nintendo Wii

Need For Speed Hot Pursuit

Page 9 sur 9 / Total : 180 résultats

zizi-top03 a écrit:

Perso je vois pas l'intérêt (même si Hot Poursuit sera peut être une bombe) de ressortir la vieille méthode des NFS alors que Shift 2 arrive et que le 1er a super bien marché.

moi je suis pour que Slightly mad reprenne la licence et continue les Shift.....parce que meme si Cretrion semble encore traiter Burnout et NFS différemment, ces licences sont de plus en plus proches, pis en tant que fanboy Burnout je veux un Burnout 6 par Criterion et personne d'autre (manquerais plus que Black box reprenne Burnout....le cauchemar :yeux1

mais bon selon en.wikipedia, il y a deux autres NFS en préparation chez EA: Nitro-X, la suite de Nitro sur Wii et un autre NFS par Black box qui devrait faire mouiller le duo 89 (et perso je laisse encore une chance a Black box pour montrer ce qu'ils peuvent faire avec un temps de dev long....mais c'est la dernière)
Edité le 27/09/2010 à 22:51
 
 
Mouais, si Criterion n'est pas à l'origine du prochain Burnout, ça sera la quasi-mort assurée de la série...après je suis à peu près sur que ce Hot Pousuit va être baclé dans le même genre qu'Undecover. Ce qui m'inquiète, c'est que Shift 2 arrive et ils n'ont pas mis très longtemps à le développer, donc la seule question c'est : Est-ce que ce Shift 2 va être baclé, esty-ce que ça va être juste être un Shift 1.5 ou est-ce qu'il y'aura carrément un changement niveau contenu et construction du titre par rapport au premier volet?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zizi-top03 a écrit:
Mouais, si Criterion n'est pas à l'origine du prochain Burnout, ça sera la quasi-mort assurée de la série...après je suis à peu près sur que ce Hot Pousuit va être baclé dans le même genre qu'Undecover. Ce qui m'inquiète, c'est que Shift 2 arrive et ils n'ont pas mis très longtemps à le développer, donc la seule question c'est : Est-ce que ce Shift 2 va être baclé, esty-ce que ça va être juste être un Shift 1.5 ou est-ce qu'il y'aura carrément un changement niveau contenu et construction du titre par rapport au premier volet?

qu'est ce qui te fait dire ça ?
 
 
Je ne pense pas que le prochain volet de la série sera bâclé vu que ce n'est plus le même studio qui est chargé du développement que celui du volet"Undercover" et que Criterion n'a pas dévoilé d'autres projets que celui-la en chantier chez eux,bref on sera fixé le 26 octobre si ce nouveau sera nul à chier ou pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sexy Car Wash sur Paris pour NFS Hot Pursuit

Si votre voiture a besoin d’un coup de polish, Electronic Arts vous propose de la nettoyer. Mais, pas de chance, ils n’ont trouvé que des jeunes demoiselles affriolantes pour le faire…

Electronic Arts s’apprête à sortir Need for Speed : Hot Pursuit (le 18 novembre), et en profite pour s’inquiéter de l’entretien de votre voiture. Pour remédier à ça, ils se sont donc contraints à débaucher une armée de hot babes pour décrasser les deux roues et les voitures. Pour en profiter, il faudra être sur Paris ce jeudi 30 septembre, et se rendre à l’un des rendez-vous proposés :


12h30 : Place Vendôme (sortie du parking Vinci Paris Vendôme, place Vendôme, Paris 1er)

14h30 : Pace de la Concorde (sortie du parking Vinci Concorde, à l’angle de l’avenue Gabriel et place de la Concorde, Paris 8ème)

16h30 : Avenue Foch (sortie du parking Vinci Foch, face au 8 avenue Foch, Paris 16ème)

Malheureusement, Electronic Arts n’a pas communiqué la liste et les photos des employées assignées à cette tâche, nous ne pouvons donc pas juger des qualités intrinsèques de chacune. Mais comme nous avons une éthique et une conscience professionnelle, nous vous proposons à la place des clichés des demoiselles qui accompagnent la tournée américaine NFS Hot Pursuit on Tour, qui vise à présenter le titre à travers les Etats-Unis.



Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Sexy Car Wash sur Paris pour NFS Hot Pursuit

v'la le truc inutile.....
 
 
Elysium a écrit:


v'la le truc inutile.....

C'est clair!,ils auraient pu défiler les voitures aux couleurs du jeu dans le centre de Paris,que de mettre des femmes presque à poil entrain de laver des voitures comme si elle étaient des objets!.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Elysium a écrit:


v'la le truc inutile.....

C'est clair!,ils auraient pu défiler les voitures aux couleurs du jeu dans le centre de Paris,que de mettre des femmes presque à poil entrain de laver des voitures comme si elle étaient des objets!.

Mais ce sont des objets!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Criterion a 'gagné le droit' de faire un NFS

En charge du développement du très attendu NFS Hot Pursuit, le talentueux studio Criterion a récemment confié dans une interview sa fierté de travailler sur la franchise Need for Speed, qui pour lui, est "la meilleure licence de course de l'histoire du jeu vidéo".

Ainsi, le Senior Producer Matt Webster a déclaré que le succès de Burnout Paradise a ouvert la possibilité à Criterion de développer Hot Pursuit :
"Si vous livrez un produit de haute qualité bien reçu par la critique et le public, vous allez gagner la possibilité d'attirer de grands noms. Je pense qu'une autre raison pour laquelle nous disons que le moment était bien choisi est le fait que nous avons sorti Burnout Paradise, qui a repoussé les limites dans des domaines particuliers. Le moment était venu"a-t-il déclaré, en ajoutant : "Nous avons gagner le droit de faire Need for Speed, qui, comme je le dis, est le jeu de course le plus grand du monde, la franchise de conduite qui a le plus de succès."

Need for Speed : Hot Pursuit est toujours attendu le 18 novembre en Europe.

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo

Bande-annonce
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
urple'>Prise en main

J'appuie sur le frein, j'enfonce l'accélérateur et les phares de l'élégante McLaren se braquent vers l'intérieur du large virage en épingle à cheveux. La super voiture britannique m'a semblé un peu capricieuse au début, mais une fois que l'on s'adapte à son équilibre délicat, on peut lui faire prendre des virages avec de longs dérapages à 240 km/heure.

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:Eurogamer.fr
Edité le 06/10/2010 à 16:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
urple'>Criterion Games ne veut pas lâcher la licence Burnout

Non, les petits gars de chez Criterion Games ne sont pas décidés à lâcher leur licence Burnout. Ni Need for Speed, comme l’a récemment expliqué Craig Sullivan, producteur au sein du studio de développement au site Gamerzines :

“Est-ce que j’aime plus Burnout que Need For Speed ? Non. Je les aiment de manière égale, car ces jeux représentent tous 2 ce que je sais faire de mieux pour divertir les gens, peu importe qu’ils se nomment Burnout, NFS, Black, ou qu’il s’agisse d’un jeu en rapport avec de la gelée… vous y investissez à chaque fois tout votre cœur. Après, est-ce que j’aimerais développer un nouveau Burnout ? Oui. Est-ce que j’aimerais développer un nouveau Need For Speed ? Oui. Est-ce que j’aimerais développer un jeu n’ayant aucun rapport avec ces 2 derniers ? Oui. J’aime faire des jeux, c’est le boulot le plus cool au monde.”

Ah, un Burnout nouvelle génération amputé de son (maudit) monde ouvert… On peut toujours rêver…

Source:Journal du gamer
Edité le 06/10/2010 à 16:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
James Gallagher parle de Need for Speed Hot Pursuit

C'est par le biais du PlayStation Blog que nous découvrons aujourd'hui une interview de James Gallagher. Celui-ci se confie au sujet de l'arrivée du prochain Need for Speed Hot Pursuit. Nous vous proposons donc de découvrir l'intégralité de cet entretien sans plus tarder.

Depuis que je travaille à SCEE, j’ai eu l’occasion de me rendre dans des lieux très chics et de participer à des événements publicitaires extravagants, alors c’est rafraîchissant lorsqu’un éditeur fait dans la simplicité. C’est exactement ce qu’a fait EA la semaine dernière en invitant plusieurs blogueurs et journalistes à venir dans leurs bureaux de Guildford avec un programme assez sobre : boissons gazeuses, pizzas et Need for Speed: Hot Pursuit.

J’ai pu effectuer des dérapages à 320 km/h, éliminer des concurrents grâce à des herses lors de courses de rue et démolir des voitures de sport que je n’aurai jamais les moyens de m’offrir. J’ai également eu la chance d’interviewer Craig Sullivan, le directeur créatif de Need for Speed: Hot Pursuit.


Pourquoi est-ce que Criterion s’est soudain lancé dans la création d’un jeu Need for Speed ?

À l’époque où nous travaillions sur le dernier Burnout, on nous posait la même question à chaque interview : « Quand allez-vous faire un jeu Need for Speed ? » J’ai toujours été un grand fan de cette série, dès la sortie de l’original en 1994. D’ailleurs, je dirais même que c’est ce jeu qui m’a donné envie de faire carrière dans les jeux vidéo.

À ce moment-là, Criterion [Games] s’était déjà forgé une bonne réputation en tant que créateur de jeux de voiture amusants. Lorsque nous avons demandé aux dirigeants d’EA si nous pouvions créer un jeu Need for Speed, ils ont été surpris. Nous avons bien précisé que nous voulions apporter à ce jeu la touche Criterion et que ce ne serait pas une réplique d’Undercover ou de Most Wanted.

La série Need for Speed a connu différents styles. Quelle est la direction que vous avez prise avec Hot Pursuit ?

Comme vous pouvez l’imaginer, tout le monde ici a joué à tous ces jeux. Chacun possède des éléments marquants. Par exemple, SHIFT est doté d’une bande sonore incroyable. Most Wanted a été le premier à me faire vivre pleinement une course-poursuite avec les forces de police, des herses et des barrages. Le premier opus de Hot Pursuit, lui, offrait des paysages et des voitures magnifiques.

Nous avons sélectionné le meilleur de chacun et nous avons réfléchi à la manière d’insérer tout ça dans un jeu Criterion. Nous avons des barrages, mais le joueur a la possibilité de les disperser dès qu’il le souhaite et il reste possible de les traverser. Il en va de même pour les herses. Je ne sais pas où j’ai eu cette idée, mais je voulais éjecter les herses depuis l’arrière de ma voiture tout en prenant des virages, afin de créer un obstacle mobile pour mes adversaires.

Prenons une simulation comme Gran Turismo et un jeu d’arcade comme Burnout Paradise. Où se situe Need for Speed: Hot Pursuit entre ces deux-là ?

Lorsque nous avons créé ce jeu, nous avions une ligne directrice à suivre : il devait être amusant. Nous avons certes créé Burnout, mais je jeu n’a rien à voir avec Burnout, la conduite des voitures est bien plus réaliste (nous avons le simulateur de voitures existantes le plus avancé que Criterion ait créé). Vous pouvez toujours faire des dérapages à 320 km/h, mais toute la structure est vraiment nouvelle.

Je ne sais pas trop où positionner le jeu. Il est légèrement plus proche de Gran Turismo en termes de réalisme, mais d’un autre côté, nous avons des herses et des chocs électromagnétiques. Bien évidemment, il y a une autre différence importante : Burnout comportait des voitures imaginaires. Cette fois, nous avons des véhicules qui existent et nous les traitons avec le plus de respect possible, lorsqu’on ne les projette pas à pleine vitesse sur des voitures de police.

J’ai l’impression qu’il y a à peine quelques années, il était encore interdit de détruire des véhicules sous licence dans un jeu. La tendance s’est inversée ou vous avez dû faire des pieds et des mains pour y parvenir ?

Dès le début, nous nous sommes montrés prudents à ce sujet. Les voitures se percutent constamment dans le genre de jeux que nous créons. Ce n’est pas très satisfaisant si elles rebondissent les unes sur les autres et restent intactes. Nous avons décidé de voir jusqu’où nous pouvions aller avec les dégâts. Nous avons contacté les fabricants et quand nous leur avons dit que nous allions traiter leurs voitures avec tout notre respect, ils se sont montrés très réceptifs.

Je crois qu’ils avaient réalisé par eux-mêmes que les gens rêvent de démolir des voitures dans des jeux de course. Il y a certaines choses que nous ne pouvons pas faire, comme détacher les roues ou faire exploser les voitures (tout ce qui donne l’impression qu’elles sont dangereuses), mais à part ça, nous n’avons pas rencontré beaucoup de problèmes.

Vous êtes apparemment très généreux dans les interviews que vous accordez et vous révélez beaucoup de détails sur le jeu longtemps avant sa sortie. Est-ce qu’on a déjà tout vu ?

Aujourd’hui, vous jouez à peu de choses près avec la version complète du jeu, mais vous n’avez pas encore vu tout ce que SeaCrest County a à vous offrir en termes de lieux, de météo et de cycles jour/nuit. Rares sont ceux qui ont vu tous nos modes en ligne, qui ont pu tester la fonction Autolog totalement implémentée avec leur liste d’amis ou qui ont eu l’occasion de conduire toutes les voitures. Il y a eu quelques fuites, mais je crois qu’il reste des surprises amusantes en la matière.

Pour couronner le tout, il y a plus de 100 événements dans le jeu. Les spectateurs à l’E3 et au gamescom n’en ont vu que trois, cinq maximum, alors nous vous réservons encore plein de nouveautés très cool.


Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images









Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo

Auto Log 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Need For Speed: Hot Pursuit envoie le son

Need For Speed: Hot Pursuit monte le volume et nous fait découvrir sa soundtrack.

Traditionnellement, la série Need For Speed s'est souvent dotée d'une bande-sonore d'artistes peu connus ou indépendants pour rythmer ses joutes sur l'asphalte. Hot Pursuit ne fera pas exception à la règle et dévoile sa playlist.



Contrairement aux épisodes tels qu'Underground ou Undercover, Need For Speed: Hot Pursuit disposera d'un panel assez éclectique au niveau des genres musicaux. Donc, au programme de cette playlist : punk, rock, metal, rap, R'n'B et même des inspirations vieux synthés des années 80. Allez, sans plus tarder, nous vous donnons la playlist :



* The Resist Stance ? Bad Religion
* Cinema ? Benny Benassi feat. Garry Go
* Conscience Killer ? Black Rebel Motorcycle Club
* Opposite of Adults ? Chiddy Bang
* Sofi Needs A Ladder ? Deadmaus feat. Sofi
* All The Same ? Does It Offend You, Yeah?
* Giant Song ? Funeral Party
* Live Like You Wanna Live ? Greenskeepers
* Bombshock ? Hadouken!
* Get A Rise ? Killa Kela
* Echoes ? Klaxons
* Twin Flames ? Klaxons
* Stronger ? Lazee feat. Dead By April
* Big Weekend ? Lemonade
* Shining Down ? Lupe Fiasco feat. Matthew Santos
* Groove Me ? Maximum Balloon feat. Theophilus London
* Born Free ? M.I.A.
* Yeah Yeah Yeah ? New Politics
* Watercolour ? Pendulum
* Nothing From You (Redanka Remix) ? Pint Shot Riot
* Stay Too Long (Pendulum Remix) ? Plan B
* Devil’s Music ? Teddybears
* Superbad (11:34) ? Travie McCoy
* Divisive (Tom Starr Remix) ? We Have Band
* Bigger Than Us ? White Lies
* Ruling Me ? Weezer

Need For Speed: Hot Pursuit est toujours attendu pour le mois prochain sur PS3 et Xbox 360. EA doit certainement s'attendre à faire un carton vu qu'un certain mastodonte du jeu de course vient d'être une nouvelle fois retardé...

Et voici quelques vidéos histoire de vous faire une idée plus précise :

Hadouken - Bombshock

Bad Religion - Resist Stance (Album version)


Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La liste des caisses en 94 images

A la manière de Capcom avec ses révélations de personnages pour ses jeux de combat, EA lève le voile sur les bolides qui s'aligneront au départ.

Sommaire :


1. 1 - Les 16 premières
2. 2 - 16 de plus
3. 3 - Encore 16
4. 4 - Les 16 dernières

Habitude de développeur ou simple coïncidence ? En tout cas, Need For Speed: Hot Pursuit disposera de 64 bagnoles surpuissantes. La loi des octets est respectée, le joueur est satisfait.

De la vieille gimbarde encore vaillante jusqu'à la dernière concept car rutilante, le garage du remake de Need For Speed: Hot Pursuit orchestré par les drogués de l'adrénaline, Criterion Games, propose une liste assez vaste de voitures puissantes. Comme nous aurons à départager deux camps, les flics et les hors-la-loi, certains véhicules seront disponibles au sein des deux camps tandis que d'autres seront exclusives à l'un ou l'autre.

Need For Speed: Hot Pursuit est toujours prévu pour le 19 novembre 2010 sur PS3 et Xbox 360 et ne devrait plus tarder à débarquer en démo pour tâter la bête avant de prendre le départ.

Source:PS3GEN




Need for Speed: Hot Pursuit met le paquet en vidéos

Alors que la sortie du renouveau de la licence Need for Speed approche à grands pas, voici qu'Electronic Arts nous propose de découvrir pas moins de trois vidéos du titre. Celles-ci nous proposent de faire connaissance avec la police de Seacrest County, ainsi que de découvrir deux des armes qui seront disponibles lors des phases de courses poursuites.

Source:Play3-Live




Need For Speed:Hot Pursuit nous en met plein les yeux!!

A trois jours de la tant attendue sortie et retour de la série Need For Speed, le site IGN a réalisé un montage vidéo regroupant la plupart des véhicules présents dans la version finale du jeu. De plus, cette vidéo nous offre également de nouvelles phases de gameplay. Plutôt impressionnant !

Source:UltimatePS3
Edité le 23/10/2010 à 15:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La démo arrive cette semaine

La démo de Need For Speed: Hot Pursuit débarque cette semaine sur le PlayStation Store.

Need For Speed: Hot Pursuit a de quoi attirer grandement notre curiosité.



En effet, ce nouvel épisode de cette très longue série est développé par Criterion Games, à qui nous devons notamment Burnout. Alors que Need For Speed: Shift lorgnait du côté de la simulation, Hot Pursuit revient aux origines de la licence en nous proposant un gameplay bien arcade qui ne devrait pas déplaire, souhaitons-le.

Electronic Arts va mettre en ligne, lors de la mise à jour du PlayStation Store hebdomadaire, une démo jouable du jeu. Attention cependant, cette version d'évaluation est limitée dans le temps et vous ne pourrez plus y jouer à partir du 9 novembre 2010. L'éditeur rajoute également que les utilisateurs qui joueront à la démo bénéficieront de 500 points Bounty, points qui leur permettront, sur la version complète du jeu, de débloquer des voitures, des évènements et autres épreuves en tout genre dans le mode carrière. Vous devrez donc vous créer un compte EA dans la démo et utiliser le même dans le jeu complet.

Need For Speed: Hot Pursuit sortira le 18 novembre 2010 sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ma video,meter du son .que j'aimerias bien poster sur jv.fr mais malhereusement j'en ai deja poster une donc... sur you tube,regardes...
www.youtube.com...
Edité le 10/02/2011 à 18:57
 
 
Page 9 sur 9 / Total : 180 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le principe de double carrière police / fuyard
  • Des courses nerveuses et passionnantes
  • Fluidité d'animation remarquable
  • Des voitures de luxe en pagaille
  • Système Autolog et défis multijoueurs

Les -

  • Aliasing un peu trop présent sur consoles
  • Un nombre d'épreuves un peu limité
  • Un cinématique à chaque nouveauté débloquée
  • Pas d'option LAN / écran partagé
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #12 - Une petite partie à huit joueurs...

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Très bon
supère

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité