flechePublicité

Forum Need For Speed : Hot Pursuit



Sortie le 18 Novembre 2010 , PC , PS3 , Xbox 360 , Nintendo Wii

Need For Speed Hot Pursuit

Page 8 sur 9 / Total : 180 résultats

Anthony89 a écrit:
Sony89 a écrit:

Dans GT5 c'est absolument pas gênant mais là à par jouer à chat avec la police....
Dans les NFS j'ai presque toujours bien aimer les histoires même les plus superficiels.
Ba oui, un NFS sans scénario ça plus de sens pour moi ou ça en a moins
Bon bah pas de tuning et pas un seul brin d'histoire....pour l'instant je suis dans l'optique d'attendre que le jeux soit en dessous de 30€ ! Sauf si la démo arrive à me faire changer d'avis.
 
 
Anthony89 a écrit:

Peut-être mais un scénario te permet de jouer avec le personnage, et là ta moins de plaisir je trouve sans scénario.

booof encore faut-il que le perso soit intéressant ce qui n'a jamais été le cas dans un NFS, de plus Criterion n'ont jamais fait de persos ni de scenar, inutile de foutre le jeu en l'air en essayant de faire ce qu'ils ne savent pas faire

Sony89 a écrit:

Bon bah pas de tuning et pas un seul brin d'histoire....pour l'instant je suis dans l'optique d'attendre que le jeux soit en dessous de 30€ ! Sauf si la démo arrive à me faire changer d'avis.

moi ça ne fait que renforcer mon impatience toutes ces bonnes nouvelles !
Edité le 26/09/2010 à 13:10
 
 
Elysium a écrit:
Anthony89 a écrit:

Peut-être mais un scénario te permet de jouer avec le personnage, et là ta moins de plaisir je trouve sans scénario.

booof encore faut-il que le perso soit intéressant ce qui n'a jamais été le cas dans un NFS, de plus Criterion n'ont jamais fait de persos ni de scenar, inutile de foutre le jeu en l'air en essayant de faire ce qu'ils ne savent pas faire

NFS Underground 1 avait un bon scénario, idem pour MW ! A quand un vrai NFS très inspiré de Fast And Furious ?! A base de tuning, grosse musique, paire de fesse, bonne bagnole et de vrai héro avec une bonne histoire (Vin Diesel ou Paul Walker en tant que perso principale !)
Edité le 26/09/2010 à 13:13
 
 
Sony89 a écrit:

NFS Underground 1 avait un bon scénario, idem pour MW !

MW un bon scénar ? perso je dormais durant les cut-scenes pour me réveiller en course, Black box de toute façon n'avaient pas les épaules pour NFS, et ce a tous les niveaux

Sony89 a écrit:
A quand un vrai NFS très inspiré de Fast And Furious ?! A base de tuning, grosse musique, paire de fesse, bonne bagnole et de vrai héro avec une bonne histoire (Vin Diesel ou Paul Walker en tant que perso principale !)

c'est pas NFS ce monde-la, c'est Midnight club et autre Juiced, mais NFS c'est pas du tout ça
Edité le 26/09/2010 à 13:16
 
 
Sony89 a écrit:

Bon bah pas de tuning et pas un seul brin d'histoire....pour l'instant je suis dans l'optique d'attendre que le jeux soit en dessous de 30€ ! Sauf si la démo arrive à me faire changer d'avis.
Ba c'est plus un NFS pour moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:

Ba c'est plus un NFS pour moi.

si pour toi NFS c'est scénar et tuning tu peux effectivement passer ce NFS HP qui lui est dans l'esprit originel des NFS
Edité le 26/09/2010 à 13:24
 
 
Elysium a écrit:

Sony89 a écrit:
A quand un vrai NFS très inspiré de Fast And Furious ?! A base de tuning, grosse musique, paire de fesse, bonne bagnole et de vrai héro avec une bonne histoire (Vin Diesel ou Paul Walker en tant que perso principale !)

c'est pas NFS ce monde-la, c'est Midnight club et autre Juiced, mais NFS c'est pas du tout ça
Les premier NFS partait dans ce sens mais, hola des grands couill*** n'ont pas aimer et NFS a changer.... ! Entre Shift et Prostreet on s'éloigne de jour en jour de l'esprit très tuning !
 
 
Moi les vrais NFS sont Shift & les Underground.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:

Les premier NFS partait dans ce sens mais, hola des grands couill*** n'ont pas aimer et NFS a changer.... ! Entre Shift et Prostreet on s'éloigne de jour en jour de l'esprit très tuning !

tu rigoles ? NFSU était tout sauf le premier NFS, avant y'avait eu 5 opus avant le changement de cap d'Underground, donc le discours comme quoi l'esprit NFS c'est le tuning c'est juste n'importe quoi
 
 
Anthony89 a écrit:
Moi les vrais NFS sont Shift & les Underground.
Shit heuuu Shift s'oriente plus dans un genre de simulation, alors que NFS pour moi c'est du bon gros Arcade !
C'est d'ailleurs pour ça que depuis Prostreet je suis passer sur Midnight Club ! Le seul vrai jeu à continuer le tuning !
 
 
Anthony89 a écrit:
Moi les vrais NFS sont Shift & les Underground.

pour moi c'est les NFS jusqu'a Hot pursuit 2
 
 
Sony89 a écrit:

Shit heuuu Shift s'oriente plus dans un genre de simulation, alors que NFS pour moi c'est du bon gros Arcade !
C'est d'ailleurs pour ça que depuis Prostreet je suis passer sur Midnight Club ! Le seul vrai jeu à continuer le tuning !
Ba simulation ou arcade, peu importe mais je veux du tuning et un scénario pour que je y reprends goût.
Elysium a écrit:

tu rigoles ? NFSU était tout sauf le premier NFS, avant y'avait eu 5 opus avant le changement de cap d'Underground, donc le discours comme quoi l'esprit NFS c'est le tuning c'est juste n'importe quoi
Sauf que ça fessait pas un grand jeu avant le Underground.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:

Sauf que ça fessait pas un grand jeu avant le Underground.

QUE des grands jeux avant que Black box ne massacre la licence (ils partaient pourtant bien avec HP2, mais après.....a part un sursaut avec MW, ça n'a fait que descendre de plus en plus bas)
Edité le 26/09/2010 à 13:37
 
 
Elysium a écrit:
Sony89 a écrit:

Les premier NFS partait dans ce sens mais, hola des grands couill*** n'ont pas aimer et NFS a changer.... ! Entre Shift et Prostreet on s'éloigne de jour en jour de l'esprit très tuning !

tu rigoles ? NFSU était tout sauf le premier NFS, avant y'avait eu 5 opus avant le changement de cap d'Underground, donc le discours comme quoi l'esprit NFS c'est le tuning c'est juste n'importe quoi
Je parle des premier NFS après leur changements de studio Moi aussi j'ai jouer aux précédents.

Pour moi NFS c'est arrêter après Carbon !
 
 
Sony89 a écrit:

Je parle des premier NFS après leur changements de studio Moi aussi j'ai jouer aux précédents.

Pour moi NFS c'est arrêter après Carbon !

le premier NFS de Black box n'aillait pas dans ce sens, pour moi NFS c'est jusqu'à HP2, un sursaut avec MW, puis on repart a partir de Shift
Edité le 26/09/2010 à 13:41
 
 
Sony89 a écrit:
Pas une seul histoire !

Je ne vois pas vraiment l'intérêt de doter une histoire pour un jeu de ce genre,c'est du temps perdu inutilement,les gars de Criterion ont bien raison d'ignorer ce point et de développer les points clés du jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:

C'est d'ailleurs pour ça que depuis Prostreet je suis passer sur Midnight Club ! Le seul vrai jeu à continuer le tuning !

Le tuning c'est pour les jackys...^ ^)
Et en plus c'est trop moche...^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zizi-top03 a écrit:
Sony89 a écrit:

C'est d'ailleurs pour ça que depuis Prostreet je suis passer sur Midnight Club ! Le seul vrai jeu à continuer le tuning !

Le tuning c'est pour les jackys...^ ^)
Et en plus c'est trop moche...^ ^)
C'est sur que si c'est fait par des Kéké...
 
 
EA fait son mea culpa

Chose rare en la matière, Electronic Arts a tenu à s'expliquer sur le déclin de la franchise Need for Speed avant la sortie de l'opus Hot Pursuit, qui est censé redonner un nouveau souffle à la série.

John Riticiello a ainsi avoué la totale responsabilité d'EA vis à vis des échecs consécutifs entre 2004 et 2007. Selon lui, EA a signé la mort du studio Black Box à Vancouver, pour l'avoir obligé à produire NFS Most Wanted, Carbone, et Pro Street sur un cycle d'un an pour chacun :
"Dans la période de '04 à '07, nous avons eu un seul studio, Black Box à Vancouver pour développer nos jeux NFS. Ils devaient sortir un titre par année. Du coup, la pression était énorme avec des salariés qui n'avaient aucun repos. Nous aurions dû les mettre sur des cycles d'alternance de deux ans, et au lieu de ça, nous avons commencé à perdre des gens qui ne voulaient plus travailler 24 heures par jour, sept jours par semaine, 365 jours par an."

Riticiello poursuit ensuite en faisant un véritable mea-culpa :
"C'était vraiment de notre faute. Cette époque est révolue. Nous sommes de retour avec deux studios que nous avons mis dans des cycles bi-annuel. Nous avons fait des progrès vraiment géniaux ... vous le verrez avec Hot Pursuit".

Développé par Criterion, NFS Hot Pursuit sortira le 18 novembre prochain sur le Vieux Continent.

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:

C'est sur que si c'est fait par des Kéké...

C'est pas faux...malheureusement il y'a beaucoup trop d'amateurs pour trop peu de professionnels...

appelle bibi si tu veux une vraie caisse tuning...^ ^)


jasper a écrit:
EA fait son mea culpa

Chose rare en la matière, Electronic Arts a tenu à s'expliquer sur le déclin de la franchise Need for Speed avant la sortie de l'opus Hot Pursuit, qui est censé redonner un nouveau souffle à la série.

Source:Play3-Live

Y'a pas mieux pour essayer de ralier des clients, on fait celui qui a mal fait mais qui reconnait ses erreurs pour faire croire qu'on s'est améliorer...
Perso je vois pas l'intérêt (même si Hot Poursuit sera peut être une bombe) de ressortir la vieille méthode des NFS alors que Shift 2 arrive et que le 1er a super bien marché.
Edité le 27/09/2010 à 22:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 9 / Total : 180 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le principe de double carrière police / fuyard
  • Des courses nerveuses et passionnantes
  • Fluidité d'animation remarquable
  • Des voitures de luxe en pagaille
  • Système Autolog et défis multijoueurs

Les -

  • Aliasing un peu trop présent sur consoles
  • Un nombre d'épreuves un peu limité
  • Un cinématique à chaque nouveauté débloquée
  • Pas d'option LAN / écran partagé
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #12 - Une petite partie à huit joueurs...

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Très bon
supère

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité