flechePublicité

Forum Need For Speed : Hot Pursuit



Sortie le 18 Novembre 2010 , PC , PS3 , Xbox 360 , Nintendo Wii

Need For Speed Hot Pursuit

Page 1 sur 9 / Total : 180 résultats

Etat : Développement
Genre : Course/Arcade
Développeur: Criterion Games
Éditeur : Electronic Arts
Distributeur : Electronic Arts
Dates de sortie EU : Aut. 2010
Compatible PS Move : Aucune information
Compatible 3D : Aucune information

Nous vous parlions il y a peu du compte à rebours qui a fait son apparition sur le site de Criterion et qui dévoilera sans surprise le nouveau Need for Speed. Et bien grâce à certaines photos du stand de l'E3 qui on filtré sur la toile, on découvre aujourd'hui que la licence fait un grand retour aux sources. En effet, il semble que le titre se nomme Need for Speed Hot Pursuit Race si l'on en croit les photos du stand ci-dessous.



Source:Play3-Live
Edité le 14/06/2010 à 10:27
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Si Criterion pouvait nous faire le clone de' Most Wanted 'ou du volet'Hot Pursuit" sorti sur PC,ça serait vraiment génial!.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Si Criterion pouvait nous faire le clone de' Most Wanted 'ou du volet'Hot Pursuit" sorti sur PC,ça serait vraiment génial!.
je connais pas trop les hot poursuit mais les most wanted la je dit oui
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Hot pursuit était excellent,Most Wanted n'arrive que légèrement à la cheville dieu sait nombre d'heures que j'avais passé dessus sur cet volet qui date des années,j'espère que Criterion saura faire un titre aussi bon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'épisode que j'ai le plus aimé, c'est quand même Shift...et n'oubliez pas les underground, jamais vu autant de possibilités de customisation sur une bagnole, surtout dans le 2.
C'était comme qui dirait la bonne époque, celle ou le DLC était néant et ou l'argent ne posait pas de problème...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi mon premier NFS était "Conduite en Etat de Liberté" j'avais adoré. Mais je ne connait pas le Hot Poursuit malheureusement.
 
 
Tu devrais,depuis le temps qu'il est sorti,il doit être classé sur les sites"Abandonware" par l'éditeur américain,bien sur si tu n'a pas peur du graphisme vieillissant,le volet que tu avais joué est le pire de la série,et c'était une suite à Hot Pursuit".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi je me souvient avoir jouer énormément et beaucoup aimé. Après je suis passer sur le Underground !
 
 
Underground est un peu comme Blur mais sans les Power-Ups?,comme je n'ai jamais joué à ces volets de la série.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Underground est pour moi le deuxième meilleurs NFS derrière Most Wanted.
 
 
Nouvelle vidéo: www.jeuxvideo.com...

Le jeux a l'air super beau et tout simplement gigantesque ! Des flic en Bugati et Murco sa promet ! Je peu vous dire que les NFS vont enfin se rattraper avec celui la que je prendrais direct a sa sorti le 16 Novembre !
 
 
Je l'ai vu hier,la vidéo est vraiment excellente,enfin un retour aux sources comme j'attendais! 8).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vraiment magnifique, la vidéo donne vraiment envie de l'acheter (oui en effet c'est le but de la vidéo...).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi mes deux nfs preferer sont carbon et undercover
Mes jeux du moment :
PES 2011
 
 
Moi Underground, Prostreet Et Shift.

NFS Hot Pursuit : premiers médias






Source: livegen

Course poursuite à 2 joueurs:


- Lien SD
- Lien HD

source: jeuxvideo.com
Edité le 15/06/2010 à 11:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je kiffe la voiture :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)
Mes jeux du moment :
PES 2011
 
 
Énorme mais j'ai bien peur que le tuning soit pas présent et la circulation a l'air un peu vide
Mais il est excellent !
 
 
Hot Pursuit n'est pas un Underground,c'est un jeu axé exclusivement courses poursuites avec un scénario comme Most Wanted sans les tuning etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
donc undercover c'est pareil
Mes jeux du moment :
PES 2011
 
 
jasper a écrit:
Hot Pursuit n'est pas un Underground,c'est un jeu axé exclusivement courses poursuites avec un scénario comme Most Wanted sans les tuning etc...
Sa rend l'aspect plus illégale si tu modifie ta voiture a fond, ce que je trouve dommage. Mais il est excellent ! Tu peut être sur que celui la je vais le prendre directe ! En plus les herses jeter de l'hélico vont nous donner du fils a retorde !
 
 
Page 1 sur 9 / Total : 180 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le principe de double carrière police / fuyard
  • Des courses nerveuses et passionnantes
  • Fluidité d'animation remarquable
  • Des voitures de luxe en pagaille
  • Système Autolog et défis multijoueurs

Les -

  • Aliasing un peu trop présent sur consoles
  • Un nombre d'épreuves un peu limité
  • Un cinématique à chaque nouveauté débloquée
  • Pas d'option LAN / écran partagé
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #12 - Une petite partie à huit joueurs...

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Très bon
supère

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité