flechePublicité

Forum Need For Speed : Hot Pursuit



Sortie le 18 Novembre 2010 , PC , PS3 , Xbox 360 , Nintendo Wii

Need For Speed Hot Pursuit

Page 6 sur 9 / Total : 180 résultats

Pour moi c'est ce qui manque à Burnout ! De vrai voiture , il tombe vraiment bien ce NFS !
Modérateur Actu
 
 
Sony89 a écrit:
Bonne collection de caisse ! Avec les Porsche qui déchire, surtout la 918 !
Sa je l'ais remarqué chez moi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
Comme toujours pas de voiture FR mais il y a ma BMW que j'aime dans tout les NFS

C'est clair, c'est même pas marrant il y'a pas de voitures de tout les jours...c'est toujours des voitures que t'achèteras jamais dans la vraie vie, ça serait bien qui nous mettent des 307, des C4, des voitures à prix abordables quoi...ça changerai des bolides.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zizi-top03 a écrit:

C'est clair, c'est même pas marrant il y'a pas de voitures de tout les jours...c'est toujours des voitures que t'achèteras jamais dans la vraie vie, ça serait bien qui nous mettent des 307, des C4, des voitures à prix abordables quoi...ça changerai des bolides.
Et puis les possibilités de tunée ou de réalisme est plus vrai, car des porches j'en vois pas tous les jours ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zizi-top03 a écrit:
Anthony89 a écrit:
Comme toujours pas de voiture FR mais il y a ma BMW que j'aime dans tout les NFS

C'est clair, c'est même pas marrant il y'a pas de voitures de tout les jours...c'est toujours des voitures que t'achèteras jamais dans la vraie vie, ça serait bien qui nous mettent des 307, des C4, des voitures à prix abordables quoi...ça changerai des bolides.
Pour ça direction GT5 ! Mais je préfère un jeux sur des voitures que je n'aurait peut être jamais, que de conduire une C4 ou une autre bouse de la vie de tout les jours.Où les courses seront mou du genoux.
Puis dans la liste il y en as de assez abordable dans la vie de tout les jours ! 370Z, Porsche boxter, Alpha Roméo, AUdi TT, Mazda Rx8, Shelby 500 et la première merco SL.
 
 
zizi-top03 a écrit:

C'est clair, c'est même pas marrant il y'a pas de voitures de tout les jours...c'est toujours des voitures que t'achèteras jamais dans la vraie vie, ça serait bien qui nous mettent des 307, des C4, des voitures à prix abordables quoi...ça changerai des bolides.

Tu pense semer la police qui arrive à 300Km/h avec leurs véhicules au moteur gonflé avec ta Peugeot 307 ou Citroen C4?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
zizi-top03 a écrit:

C'est clair, c'est même pas marrant il y'a pas de voitures de tout les jours...c'est toujours des voitures que t'achèteras jamais dans la vraie vie, ça serait bien qui nous mettent des 307, des C4, des voitures à prix abordables quoi...ça changerai des bolides.

Tu pense semer la police qui arrive à 300Km/h avec leurs véhicules au moteur gonflé avec ta Peugeot 307 ou Citroen C4?
Faut être culotter pour essayer de résister à la Police en Murcielago avec une 307 ^^
 
 
jasper a écrit:

Tu pense semer la police qui arrive à 300Km/h avec leurs véhicules au moteur gonflé avec ta Peugeot 307 ou Citroen C4?
Ou-là tu a vue sa ou?
en France leur plus grosse voiture est la Subaru et elle file a 250 max
Et puis ils sont principalement des berlines que des voitures de sport.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
jasper a écrit:

Tu pense semer la police qui arrive à 300Km/h avec leurs véhicules au moteur gonflé avec ta Peugeot 307 ou Citroen C4?
Ou-là tu a vue sa ou?
en France leur plus grosse voiture est la Subaru et elle file a 250 max
Et puis ils sont principalement des berlines que des voitures de sport.
Et en Allemagne ils on des Porsche ! Italie Lamborghini ! USA Hummer et Corvette !
En France on a vraiment n'importe quoi en police ! Surtout que les Subaru consomme un max et tombe souvent en panne.
 
 
Anthony89 a écrit:

en France leur plus grosse voiture est la Subaru et elle file a 250 max
Et puis ils sont principalement des berlines que des voitures de sport.

Les Subaru vont certes vite,mais ce n'est que pour rattraper les chauffards avec des véhicules comme BMW M5 équivalents à leurs modèles de voitures,ça m'étonnerai qu'ils arrivent à faire arrêter une Lamborghini/Ferrari qui ne mettent que 3-4 secondes pour atteindre les 100 Km/h alors qu'une Subaru prend son temps et met environs 5 secondes pour atteindre la même vitesse,ils seront vite largués.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:

Et en Allemagne ils on des Porsche ! Italie Lamborghini ! USA Hummer et Corvette !
En France on a vraiment n'importe quoi en police ! Surtout que les Subaru consomme un max et tombe souvent en panne.
Ils sont peut-être sa mais il court pas les rues.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
Sony89 a écrit:

Et en Allemagne ils on des Porsche ! Italie Lamborghini ! USA Hummer et Corvette !
En France on a vraiment n'importe quoi en police ! Surtout que les Subaru consomme un max et tombe souvent en panne.
Ils sont peut-être sa mais il court pas les rues.
Plus que tu ne le croit en Allemagne sa grouille de Porsche sur l'autoroute !
Puis bon c'est un jeux donc autant faire de la grosse cylindré !
Si tu veut un course poursuite réel tu prend ta 106 et direction Misy, avec nos copain les flic, et passe à fond devant eux xD
 
 
Merci de revenir au sujet les enfants,vous deviez du sujet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:

Tu pense semer la police qui arrive à 300Km/h avec leurs véhicules au moteur gonflé avec ta Peugeot 307 ou Citroen C4?

De toute façon ils prennent ta plaque d'immatriculation et ils te retrouveront, avec ou sans bolide...

Anthony89 a écrit:
jasper a écrit:

Tu pense semer la police qui arrive à 300Km/h avec leurs véhicules au moteur gonflé avec ta Peugeot 307 ou Citroen C4?
Ou-là tu a vue sa ou?
en France leur plus grosse voiture est la Subaru et elle file a 250 max
Et puis ils sont principalement des berlines que des voitures de sport.

Même, sans parler des courses-poursuites, comme tu l'as dit c'est plus réaliste.

Sony89 a écrit:

Puis dans la liste il y en as de assez abordable dans la vie de tout les jours ! 370Z, Porsche boxter, Alpha Roméo, AUdi TT, Mazda Rx8, Shelby 500 et la première merco SL.

C'est des voitures de blaireaux ça, c'est juste bon pour faire le malin devant les boites de nuit...^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, pour clore le débat. Moi à pied en véhicule tout nue, je suis un fugitif de rue et j'échape à toute le monde. Même la zup de Remy
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo

Auto Log 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouè ça va la vidéo mais j'attends toujours une démo pour confirmer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien la vidéo sauf le rétro intérieur ! Bleu et jaune
 
 
NFS Hot Pursuit voit les choses en grand

Criterion n’a pas lésiné sur la taille de la carte de Need for Speed : Hot Pursuit.

Comme on n’est jamais mieux servi que par soi-même, les gars d’Electronic Arts ont décidé d'interviewer eux-mêmes Matt Webster de Criterion. L’occasion d’en apprendre un peu plus sur Need for Speed : Hot Pursuit, comme le fait qu’il sera jouable à 8 en ligne, que les courses-poursuites supporteront n’importe quelle configuration (7 contre 1, 4 contre 4…), qu’il sera possible d’éteindre ses phares la nuit pour se faufiler en toute discrétion dans les fourrées, mais c’est surtout la remarque sur la taille de la carte qui interpelle :


« [La carte] est à peu près quatre fois plus grande que celle de Burnout Paradise, pour que les voitures puissent atteindre utilement les 260 miles/h. »

Ca fait juste du 420 km/h… Tous les ingrédients sont réunis pour éclater de luxueux bolides dans les rambardes de sécurité.

Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Idéale pour pousser à fond la Bugatti Veyron.
 
 
Page 6 sur 9 / Total : 180 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le principe de double carrière police / fuyard
  • Des courses nerveuses et passionnantes
  • Fluidité d'animation remarquable
  • Des voitures de luxe en pagaille
  • Système Autolog et défis multijoueurs

Les -

  • Aliasing un peu trop présent sur consoles
  • Un nombre d'épreuves un peu limité
  • Un cinématique à chaque nouveauté débloquée
  • Pas d'option LAN / écran partagé
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #12 - Une petite partie à huit joueurs...

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Très bon
supère

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité