flechePublicité

Forum MotorStorm



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

[micromania game show] j'ai joué à la ps3!

Page 6 sur 6 / Total : 109 résultats

[QUOTE]En ce qui concerne le gameplay, il y a aussi beaucoup à dire. Vous disposez d'une jauge de boost qui vous fait aller à une vitesse considérable. Oubliez tout ce que vous avez pu entendre au sujet de la faible vitesse de MotorStorm. Si cétait vrai pendant un temps, c'est terminé aujourd'hui. Il faut utiliser cette jauge de boost en appuyant sur croix, tout en appuyant sur R2 pour garder votre allure. Si vous abusez du bouton croix, votre voiture, moto, camion, buggy, explose! C'est votre stratégie qui déterminera votre réussite.
source playfrance[/QUOTE]


Maintenant je comprendt mieux pourquoi mon buggy explosait tout seul j'appuyai sur le boost en permanence
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vous propose mon album photo sur le MGS 06

http://blogslife.canalblog...

Please enjoy !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis allé au MGS hier. Franchement, ça frise le foutage de gueule du coté de Sony.Deja pour pouvoir jouer à la PS3, il fallait faire 45min de queue pour obtenir un ticket permettant de jouer dans la salle, à cela, il fallait également ajouter 30 min de queue pour entrer dans cette salle, et là, t'avais deux minutes montre en main pour tester les différents jeux sachant qu'il y avait 8 bornes pour 10 personnes... C'est un peu du foutage de gu.... J'ai testé Gran Tourismo HD (le jeu le plus cher du monde à 800euros, plus cher que la PS3 elle-même): en y jouant, je me suis demandé d'ou sortait le terme HD du titre : le jeu est pas super beau : scintillement à mort, aliasing à mort (super pour de la HD),... Bref, vraiment pas une réussite. Les seuls jeux PS3 auquel on a pu joué en dehors du stand Sony étaient Virtua Tennis 3 (bof sans plus) et Virtua Fighter 5 : vraiment magnifique, notamment un stage sous la pluie avec les vêtements des persos mouillés. Bref, j'ai été vraiment déçu par la PS3 sur ce salon. Il est vrai que j'avais placé la barre tres haut en commençant par jouer à Gears of War : un jeu deja culte ! Graphismes plus que sublime, gameplay fort prometteur, une vraie tuerie. Le jeu qui montre à Sony ce qu'est vraiment la Next Gen.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=squall630]Je suis allé au MGS hier. Franchement, ça frise le foutage de gueule du coté de Sony.Deja pour pouvoir jouer à la PS3, il fallait faire 45min de queue pour obtenir un ticket permettant de jouer dans la salle, à cela, il fallait également ajouter 30 min de queue pour entrer dans cette salle, et là, t'avais deux minutes montre en main pour tester les différents jeux sachant qu'il y avait 8 bornes pour 10 personnes... C'est un peu du foutage de gu.... J'ai testé Gran Tourismo HD (le jeu le plus cher du monde à 800euros, plus cher que la PS3 elle-même): en y jouant, je me suis demandé d'ou sortait le terme HD du titre : le jeu est pas super beau : scintillement à mort, aliasing à mort (super pour de la HD),... Bref, vraiment pas une réussite. Les seuls jeux PS3 auquel on a pu joué en dehors du stand Sony étaient Virtua Tennis 3 (bof sans plus) et Virtua Fighter 5 : vraiment magnifique, notamment un stage sous la pluie avec les vêtements des persos mouillés. Bref, j'ai été vraiment déçu par la PS3 sur ce salon. Il est vrai que j'avais placé la barre tres haut en commençant par jouer à Gears of War : un jeu deja culte ! Graphismes plus que sublime, gameplay fort prometteur, une vraie tuerie. Le jeu qui montre à Sony ce qu'est vraiment la Next Gen.[/QUOTE]


Fais gaffe, tu tiens des propos blasphèmatoires et calomnieux sur ce topic (à moins que ce soit de l'objectivité lol). Plus sérieusement, je ne voyais qu'un seul bonjeu dans le line up de la PS3 : Virtua fighter et visiblement, beaucoup s'accordent à dire que c'est le seul à tenir ses promesses (en tout cas c'est le seul jeu à faire l'unanimité).

En tout cas c'est un avis de plus et visiblement tu n'es pas le seul à penser ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai une question aussi est-ce que le transfo de la ps² est aussi énorme que celui de la Xbox 360? Faut pas déconné quand même de nous refiller des transfos aussi énormes quand même donc si t'a pu voir sa ...??

^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PS3 tu voulais dire nan ? Y a pas de transfo sur PS3 c'est interne.. tu as juste un cable comme sur PC.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Coté estétique c'est sur c'est beaucoup mieux mais niveau échange thermique et incendie ce n'est + pareil...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol prevoie les normes de secu incendiaire, prend des photos de ta console ( pour l'assurance) et prevoie aussi une serpière mouillée quand tu joues !!! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu parles pour la PS3 t'attend 2 heures pour jouer 2 minutes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 6 / Total : 109 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une belle vitrine technique
  • De bonnes sensations
  • Plaisant et fun à jouer
  • La conception des circuits
  • Le online sur la version française

Les -

  • Pas de compteur
  • Seulement 8 tracés
  • Pas de multijoueur sur la même console
  • Manque très clairement de contenu
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Devil's Crossing

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : k_ps3
Très bon
ce jeu est excellent !!! les graphismes sont sombtueux et nous plongent au coeur de l'action, de la folie et du fun que renferme motorstorm. je trouve que la durée de vie est bien, même trés bien contrairement a ce que peuvent dirent certaines personnes : il n'y a qu'un seul mode de jeu, néanmoins, celui-ci n'est pas trés facile car les tracés renferment beaucoups de suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité