flechePublicité

Forum MotorStorm



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

[micromania game show] j'ai joué à la ps3!

Page 5 sur 6 / Total : 109 résultats

[QUOTE=Charlidino]Microsoft na pas besoins de Marketing ,Ses Fan le font deja ...[/QUOTE]

Je ne m'inquiète pas pour Sony sur ce point là aussi, par contre c'est les agents marketing qui vont faire la gueule: tous au chômage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol ta pas tors ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]mais bon ma personalite correspond plus aux consoles de sony [/QUOTE]

Tu veux dire que tu es la cible parfaite des agents du marketing de Sony?
Celui qui a peur de se taper "la honte " auprès des potes parce qu'il a pas la dernière Playstation?
Ou alors tu es un fan des jeux qui n'ont que leur aspect visuel pour eux (à la DMC par exemple).

[QUOTE]En fait je suis la console qui possede la license de F1 [/QUOTE]

Le genre de mec qui aurait préféré FIFA à PES ou ISS à l'époque où le jeu de Konami n'avait pas de licence officielle, bien que ISS et PES aient toujours été largement supérieurs à FIFA, sur ce qui fait tout l'intérêt du jeu : réalisation, gameplay...
Je trouve ça pitoyable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=joraziel 1988]bon halotho ne t enerve pas comme ca j ai la 360 et j ai que ca a faire de raconter des anneries,je dit ce que je pense je suis decue de la 360 et c est mon droit .Il n y a que le live ou je dit bravo a microsoft parce que vraiment c est bien foutue et la je ne pense pas que sony fera mieux,mais bon moi je ne suis pas tres live je prefere jouer en solo a des jeux qui me plaisent,et ca il n y a que la play qui possedent les jeux qui m attire,puis niveau graphislmes je suis decue de la part de la 360, je n ai pas pris de claque graphique,alors que la ps3 rien qu a voir motorstorm,rofm,genji et je ne sais pas quoi d autre on voit bien que la ps3 et la 360 n ont rien avoir,bon on va me dire gow,mais bon attendre toute une annee pour enfin avoir droit a une claque.Et puis j ai pas envie de changer de console tous les 4 ans je prefere acheter cher d un coup et qu elle dure c est bon 7 annees qu on prenne le temps de la faire et de bien la faire,que de faire une console precipitemment et devoir en chager tous les 4 ans.[/QUOTE]

tu comprends un peu mieux mon ras le bol
pour halotho que quelqu'un critique la PS3 c'est normal même si il donne aucune raison, toi tu as la 360 tu décides de la revendre mais la biensur il devient presque insultant pour avoir des raisons,
marrant les vrai fan de PS3 ne peuvent jamais demandé à quelqu'un qui chie sur la PS3 sans raison ses raisons, la biensur tu ne veux plus de la 360 et la tu es unmlkfsflks parce que tu dis ce que tu penses et que tes raisons sont claire, mais bon après biensur c'est moi qui suis parano

un mec dit ne plus vouloir de la 360 et pense prendre la PS3, c'est a peine les insultes ne fusent pas, et qu'on l'attaque SUR SON CHOIX, mais un mec vient dire PS3 c'est de la ***** la biensur le grand justicier (d'un seul coté) ne dis rien

enfin, Joraziel ton choix est guidé par tes envies, à bientot peut etre sur le live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te conseil de revendre ta 360 avant la sortie de la PS3 et de la Wii tant que c la folie des achats de noel.. ou au pire... profite de GoW et tout les jeux qui sortiront avant mars 2007 mais apres vaut mieux la vendre direct avant que tout le monde puisse comparer avec la PS3.. surtout si la 360 baisse tu pourras plus en tirer autant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE],puis niveau graphislmes je suis decue de la part de la 360, je n ai pas pris de claque graphique,alors que la ps3 rien qu a voir motorstorm,rofm,genji et je ne sais pas quoi d autre on voit bien que la ps3 et la 360 n ont rien avoir[/QUOTE]

mdr, motorstorm est tout sauf une révolution graphique, de plus la console peine encore à le faire tourner en 720p, l'argument du 1080p balancé à tout bout de champ par sony et en particulier grégory delfosse (le comique du lot) est déjà plus que douteux sur le papier et ne se confirme pas en pratique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=winnietiburs]tu comprends un peu mieux mon ras le bol
pour halotho que quelqu'un critique la PS3 c'est normal même si il donne aucune raison, toi tu as la 360 tu décides de la revendre mais la biensur il devient presque insultant pour avoir des raisons,
marrant les vrai fan de PS3 ne peuvent jamais demandé à quelqu'un qui chie sur la PS3 sans raison ses raisons, la biensur tu ne veux plus de la 360 et la tu es unmlkfsflks parce que tu dis ce que tu penses et que tes raisons sont claire, mais bon après biensur c'est moi qui suis parano

un mec dit ne plus vouloir de la 360 et pense prendre la PS3, c'est a peine les insultes ne fusent pas, et qu'on l'attaque SUR SON CHOIX, mais un mec vient dire PS3 c'est de la ***** la biensur le grand justicier (d'un seul coté) ne dis rien

enfin, Joraziel ton choix est guidé par tes envies, à bientot peut etre sur le live[/QUOTE]

Tu ferais mieux de tout lire, je demandais des explications sur son choix.
Mais là il faut parler de la PS3 et des jeux présentés au Micromania Games Show.
Sinon les modos vont encore supprimer un topic PS3 et tu ira pleurer dans le topic "Dégradation du forum".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais si tu veut la vendre vaut mieu que tu fasse avant noel les gens cherche des cadeau a faire mais aussi il y en a qui voudront l'acheter apres noel vu qu'ils auront eut du fric lol. Bon apres c'est un choix a bien réfléchir parcequ'en revendant et achetant une autre console on y perd un peu a chaque fois.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas si ct autorisé mais j'aurai bien aimé un petit reportage photo/video du show...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Waterkiss]mdr, motorstorm est tout sauf une révolution graphique, de plus la console peine encore à le faire tourner en 720p, l'argument du 1080p balancé à tout bout de champ par sony et en particulier grégory delfosse (le comique du lot) est déjà plus que douteux sur le papier et ne se confirme pas en pratique.[/QUOTE]

tu sait les gens il faut les laisser dans leur doux reves et pas trop les brusquer ici parceque aussi non tu est un pro quelque chose a la con.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Waterkiss]
Le genre de mec qui aurait préféré FIFA à PES ou ISS à l'époque où le jeu de Konami n'avait pas de licence officielle, bien que ISS et PES aient toujours été largement supérieurs à FIFA, sur ce qui fait tout l'intérêt du jeu : réalisation, gameplay...
Je trouve ça pitoyable.[/QUOTE]

Je te ferai dire que j'ai acheté la Xbox pour jouer à GP4 et il a ete annuler 15jours avant de sortir donc je me suis retrouvé avec un F1 2001 moins bien réalisé sur la Xbox que sur la PS2 :mad:
* en ce qui concerne les jeux de F1 il ne reste plus que sur la console de Sony qui en existe meme sur PC il n'y en a plus (meme sans license)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Waterkiss]mdr, motorstorm est tout sauf une révolution graphique, de plus la console peine encore à le faire tourner en 720p, l'argument du 1080p balancé à tout bout de champ par sony et en particulier grégory delfosse (le comique du lot) est déjà plus que douteux sur le papier et ne se confirme pas en pratique.[/QUOTE]

Ca ce voit que tu l'as pas vu tourner sur un ecran de 15m large sur le stand de Sony le jeu est tout simplement magnifique et ce n'est meme pas la version final .:cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=SAMT27(Ferrari)]Je te ferai dire que j'ai acheté la Xbox pour jouer à GP4 et il a ete annuler 15jours avant de sortir donc je me suis retrouvé avec un F1 2001 moins bien réalisé sur la Xbox que sur la PS2 :mad:[/QUOTE]

De toute manière, rien ne vaut une simulation de F1 sur PC.
C'est vrai que l'annulation de Grand Prix 4 sur xbox m'a dégouté, il aurait pu être excellent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=nicomcm]Je sais pas si ct autorisé mais j'aurai bien aimé un petit reportage photo/video du show...[/QUOTE]

Gameone

Sinon il serait sympa d'arretez encore une fois le HS... Créez un topic sur ca si vous le souhaitez !

Allez je suis sympa je le fais pour vous :

http://www.jeuxvideo.fr/forum...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=nicomcm]Je sais pas si ct autorisé mais j'aurai bien aimé un petit reportage photo/video du show...[/QUOTE]
Demain j'y retourne et ce coup-ci j'y reste toute la journée alors si vous voulez des vidéos je peux vous ramener ça par contre la qualité sera peut-être pas top j'ai une caméra 5mega pixel donc désolé d'avance...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Ca ce voit que tu l'as pas vu tourner sur un ecran de 15m large sur le stand de Sony le jeu est tout simplement magnifique et ce n'est meme pas la version final .[/QUOTE]

J'ai vu les dernières vidéos en date, et ça n'a rien de bluffant. A l'époque de la sortie de la dream, les PC "grand public" qui pouvaient se targuer de faire tourner des tels jeux n'étaient pas légion, là un très bon pc est capable de faire tourner motorstorm qui je vous le rappelle n'est toujours pas fluide à moins d'un mois de la sortie de la console et ce en 1360x720 !

[QUOTE]Je te ferai dire que j'ai acheté la Xbox pour jouer à GP4 et il a ete annuler 15jours avant de sortir donc je me suis retrouvé avec un F1 2001 moins bien réalisé sur la Xbox que sur la PS2
* en ce qui concerne les jeux de F1 il ne reste plus que sur la console de Sony qui en existe meme sur PC il n'y en a plus (meme sans license)
[/QUOTE]

Effectivement c'est la poisse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne voudrai pas me faire l'avocat du diable mais Motorstorm n'est plus prévu au lineup de la console dont ils ont le temps qu'ils veulent pour encore améliorer le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est ce que y'a un buffet là bas??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=SAMT27(Ferrari)]Ca ce voit que tu l'as pas vu tourner sur un ecran de 15m large sur le stand de Sony le jeu est tout simplement magnifique et ce n'est meme pas la version final .:cool:[/QUOTE]


Ah bah c'est cool alors si il faut un écran de 15m de large pour se rendre compte qu'il est beau...

Au fait, la bugatti Veyron est enfin disponible en france pour ceux que ça t'intéresse!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=winnietiburs]oui mais alors qu'il arrete de dire que c'est parce que je réponds à ces gens la que tout va mal car alors lui c'est pareil, mais bon biensur il a droit de contredire quelqu'un de pro PS3, mais si moi je contredis un qui dit une connerie sur la PS3, la je dégrade le forum enfin,[/QUOTE]

Encore lui ...
Tu as fini de polluer les topics avec tes gamineries, c'est toujours la même chose avec toi, tu fais toujours l'enfant, tu viens faire la m*** sur les topics, grandi un peu ! :o

Vraiment tu n'a que ça dans ta vie ? Venir raler et trôler car une personne n'aime pas la PS3 ou post un commentaire que tu n'aimes pas ? Ta vie doit vraiment être pauvre, si tu n'a que ça ! On voit que c'est les vacances scolaires ...
Si ça te plait pas, tu n'a qu'à faire quand tu as pleuré sur le topic du CDL, quand tu as dis que tu ne venais plus car le forum etait anti Sony (ce qui est comique et nul comme propos, mais marrant), je serais toi j'assumerai ce que je dis. :rolleyes:
 
 
Page 5 sur 6 / Total : 109 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une belle vitrine technique
  • De bonnes sensations
  • Plaisant et fun à jouer
  • La conception des circuits
  • Le online sur la version française

Les -

  • Pas de compteur
  • Seulement 8 tracés
  • Pas de multijoueur sur la même console
  • Manque très clairement de contenu
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Devil's Crossing

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : k_ps3
Très bon
ce jeu est excellent !!! les graphismes sont sombtueux et nous plongent au coeur de l'action, de la folie et du fun que renferme motorstorm. je trouve que la durée de vie est bien, même trés bien contrairement a ce que peuvent dirent certaines personnes : il n'y a qu'un seul mode de jeu, néanmoins, celui-ci n'est pas trés facile car les tracés renferment beaucoups de suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité