flechePublicité

Forum MotorStorm



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

[micromania game show] j'ai joué à la ps3!

Page 1 sur 6 / Total : 109 résultats

Bon ba je reviens du micromania game show et j'ai pu tater autant un petit gear of war sur 360 que des jeux comme Résistance, Genji, VF5, VT3 ou encore Motorstorm, il y avait aussi GT HD mais je n'ai as eu l'occasion d'y joué je donne donc mes impressions sur les jeux que j'ai taté et vu tourné.

Commençons par la grosse déception sur Ps3 de ce salon, j'ai nommé MotorStorm!
Et oui, alors attention peut-être que la version à laquelle j'ai joué date de 4ans et était prévue sur Ps2 dans ce cas c'est bon mais je ne pense pas... Graphiquement, le jeu alterne entre le bon et l'horrible, entre une vue interne qui propose des effets de boues piteusement pixélisés et des collision qui si agréable visuellement, sont totalement improbable, ainsi à certains moment, vous percutez à grande vitesse un mur avec pour effet très peu de dégats, puis vous allez freiner et quand même percuter le mur à une vitesse faible et votre véhicule va partir dans tous les sens en se désintégrant. Les sensation de vitesse sont mauvaise et le framerate ne doit pas dépasser les 25 images par seconde avec en plus de nombreux ralentissements et finissons par le gameplay qui bien que agréable ne procure aucune sensation de vitesse notamment à cause de l'absence de vibration qui n'arrange rien, un mauvais jeu en somme, et je pense que pour que le jeu devienne bon il faudrait encore des années de travail pour y arriver! En tout cas beaucoup étaient aussi déçu que moi après l'avoir vu devant eux!

Ensuite la bonne surprise Genji! En effet, même si ce n'est pas le jeu de l'année, le jeu est beau jouable bien que lent et propose des combots variés sans ralentissements notable, une bonne surprise quoi!

Vient ensuite VF 5 qui propose des combats rythmés avec des graphismes somptueux bien que perfectibles et des aires de combats beaucoup trop petites mais le jeu est vraiment excellent surtout grâce à sa physique bien gérée!

Continuons avec VT3 qui n'était jouable que sur PS3 et donc impossible de comparer les versions qui me semblent personnellement très proches, je dirais même plus très très proches! Sinon j'ai fais une seule partie et j'ai trouvé que les joueurs plongent moins que dans les dernières démonstrations, Sega aurait-il écouté les critiques? Wait and see

Et finissons avec Resistance qui confirme mes premières impressions sur le jeu, c'est un excellent titre avec des graphismes superieurs à COD 3 mais inférieur à GOw, Il affiche du 60 images par seconde sans broncher avec de nombreux effets en simultanés et de nombreux ennemis aussi pour un rythme soutenu et agréable seul regret comme pour motorstorm, les vibrations et aussi l'utilisation du sixaxix, vraiment gadjet.

Un petit mot sur GT HD que je n'ai pas pu tater mais qui semblait vraiment pas mal même si un des joueurs sur la borne m'a fait savoir que de nombreux ralentissements était présent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
T'aurait pas pu braquer la ps3 lol.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
 
 
est-ce que la manette est bien a prendre en main ,l'utilisation des 6 axes est bien fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=spartman]est-ce que la manette est bien a prendre en main ,l'utilisation des 6 axes est bien fait[/QUOTE]
Je l'ai dit pour Resistance je trouve cela pas mauvais mais pas vraiment intéressant non plus,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est -ce que la console fait du bruit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[QUOTE=spartman]est -ce que la console fait du bruit[/QUOTE]

Comment veux tu savoir ca alors qu'il y a plein de monde tout autour qui fait plein de bruit :rolleyes:

De plus il a déja été dis que la console faisant meme moins de bruit que la PSTwo

Merci neocaron pour tes avis, c'est sympa de les avoir partagé avec nous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=bennj 57]Comment veux tu savoir ca alors qu'il y a plein de monde tout autour qui fait plein de bruit :rolleyes:

De plus il a déja été dis que la console faisant meme moins de bruit que la PSTwo

Merci neocaron pour tes avis, c'est sympa de les avoir partagé avec nous :)[/QUOTE]

De rien mais sinon pour le bruit c'est vrai que c'est dur de se faire une idée quand tu as du son de ouf partout et sinon dernier point, les chargements record! Cela m'a marqué surtout sur Motorstorm, cela va vite très vite et genji aussi est vraiment sympas de ce côté là seul bémol, ceux de résistance sont correct mais un peu plus long que les autres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Sa s'est deroulé de quand a quand le MGS excusez moi si je vis sur une autre planete mais ils vont faire un document sur game one merci .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A bas tant n'a eu de la chance dit donc de pouvoir l'essayer. Moi j'aurait bien été la tatée mais je suis pas vraiment vers paris (bretagne c'est pas a cotée) mais merci tes impréssion et en plus c'est bien rédigée donc encore mieu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
donc tu trouve que la manette est pas genial tu prefere celle de la xbox360?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de nous avoir fais partager tes impressions
C'est sympa ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Premières impression de la Ps3.....
VF5 très beaux, les personnages sont fins, détaillés et sont très expressifs. Les décors sont superbes. Je le trouve un peu plus beau que DOA sur 360 (mais les arènes sont beaucoup plus petites)
Motorstorm, personnellement je m'attendais un jeu très mauvais et finalement j'ai été surpris. Je l'ai trouvé assez beau, tant au niveau des véhicules que des décors. Le jeu bouge bien mais il est vrai qu'il aurait pu être plus rapide. La vue intérieure est à des années lumières de la vidéo de l'E3 mais reste abordable. Maintenant difficile de se faire une réelle opinion en ne jouant que 5 mn par jeu. Les collisions sont imparfaites mais bon, c'est un jeu d'arcade, et comme je l'ai dis je m'attendais à un très mauvais jeu donc ......
Resistance. Le jeu dont tout le monde parle comme vitrine technologique de la PS3. Effectivement il est beau mais vide à mon goût (on se sent un peu seul je trouve). Le niveau proposé ne nous assome pas sous les monstres ni les tirs.
Virtua tennis 3 est très beau, on sent la différence avec l'ancienne génération, et je l'ai trouvé très jouable, on retrouve le plaisir du jeu.
Gran turismo HD est très joli mais atrocement vide..... A part la haute résolution, je ne suis pas tombé sous le charme....
Je regrette l'absence de vibrations sur la manette, c'est frustrant. La console a souvent planté pendant mon temps de présence. Apparemment du à la surchauffe, ils ont du souvent enlevé les coques plastiques les protégeant. Il ne faut pas tenir trop vite de conclusions attives, il faisait très chaud sur le salon, les consoles tournant sans répis sous une coque (donc augmentation de la chaleur). Concernant le bruit, impossible de dire, on entendait déjà pas les musiques du jeu, donc la console.....
En conclusion j'ai trouvé la console très belle, les jeux sont bien réalisés et laissent augurer du meilleur mais les grands hits (pour moi) n'était pas là (Heavenly sword, MGS, FFXIII, etc....). Voilà pour mon avis perso...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SLAINe ton avis fait aussi plaisir. Il est assez différent de neocaron mais c'est justement sa qui est bien que l'on voit des impressions différentes des joueur pour voir sa qu'ils pensent de la consoles.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 6 / Total : 109 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une belle vitrine technique
  • De bonnes sensations
  • Plaisant et fun à jouer
  • La conception des circuits
  • Le online sur la version française

Les -

  • Pas de compteur
  • Seulement 8 tracés
  • Pas de multijoueur sur la même console
  • Manque très clairement de contenu
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Devil's Crossing

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : k_ps3
Très bon
ce jeu est excellent !!! les graphismes sont sombtueux et nous plongent au coeur de l'action, de la folie et du fun que renferme motorstorm. je trouve que la durée de vie est bien, même trés bien contrairement a ce que peuvent dirent certaines personnes : il n'y a qu'un seul mode de jeu, néanmoins, celui-ci n'est pas trés facile car les tracés renferment beaucoups de suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité