flechePublicité

Forum MotorStorm



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

[micromania game show] j'ai joué à la ps3!

Page 3 sur 6 / Total : 109 résultats

[QUOTE=bennj 57]Encore une fois en train de reprendre mes propos au lieu de répondre au topic t'en a pas marre ? Si t'avais regardé un peu le topic tu aurais vu que Davwrc a posté après mon premier post donc logique que je ne lui répondes pas... Et je ne vois pas en quoi il aurait tord ? C'est tout à fait possible que les démos soit sur le HDD de la console ou est le soucis ? C'est meme très bien...
[/QUOTE]

Qu'il est raison ou pas n'est pas le problème, mais sa critique sans aucune preuve sur le Blueray est inutile
mais bon, et je te ferais savoir que j'ai répondu au topic mais bon tu parles tu critiques ceux qui sont trop pour la PS3, mais un mec lance une phrases contre la PS3 la tu dis rien enfin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Waterkiss a écrit:
C'est déjà pas mal étant donné la vocation de la console.

Pour en revenir à la PS3, je ne pense pas que recycler des vidéos de l'E3 plutôt que du dernier show en date (Sony) ait le moindre intérêt de la part des développeurs.
Ces salons ne sont pas là uniquement pour faire plaisir au joueur mais permet surtout aux développeurs de faire de la pub et de conquérir un public, cela ne coûtait rien et c'est dans leur intérêt d'accompagner les ps3 de BR des jeux dans leur dernière version, je ne vois pas pourquoi et de quel droit -hormis pour essayer de défendre Motorstorm aveuglément et surtout bêtement- vous vous permettez de spéculer sur d'éventuelles versions "très anciennes" de cette démo.

Dans toutes les vidéos qui circulent sur le net, le framerate est lamentable au point que cela ce ressent même avec un format assez douteux.

Pour moi, ce jeu est tout simplement loin d'être fini (je rappelle que ce n'est jamais qu'une démo) et sera une daube s'il reste ainsi, il n'y a pas à tergiverser.

ba moi je trouve sa rapide sur les derniere video in game presenté

http://www.gametrailers.com/player.php?id=14324&type=wmv&pl=game
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Qu'il est raison ou pas n'est pas le problème, mais sa critique sans aucune preuve sur le Blueray est inutile
mais bon, et je te ferais savoir que j'ai répondu au topic mais bon tu parles tu critiques ceux qui sont trop pour la PS3, mais un mec lance une phrases contre la PS3 la tu dis rien enfin[/QUOTE]

Il ne prétend pas ne rien avoir contre la PS3, donc évidemment s'il tombe quelqu'un du même bord il ne va pas l'engueuler, c'est "normal".
Un forum n'est pas un lieu qui se limite à l'objectivité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Charlidino :

Tu peux très bien avoir une impression de vitesse à peu près satisfaisante mais voir les limites du framerate, ce n'est pas incompatible puisque tu peux avoir un jeu rapide mais peu fluide.

si tu regardes la première video vers les 1min40 tu sens (faut peut être avoir un peu l'habitude) que ça tourne plus à 20fps qu'à 60fps.
Ce ne serait pas très problématique si ce jeu n'était pas entièrement basé sur du scrolling.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kaz]Pourrais tu dévellopper (si c'est possible ) un avis plus grand sur ce jeu ?

Ou quelqu'un d'autre...

Merci d'avance[/QUOTE]

Franchement entre les versions de Top Spin 2 sur 360 et Virtua Tennis 3 sur PS3y'a pas photos.
Virtua le bat a plaque couture
Cette aprés midi j'ai rejoué à Virtua Fighter 4 Evo sur ma PS2 et franchement il ya un gouffre enorme entre les 2 versions .
Dans toutes les démos jouables que j'ai vu c'est belle et bien VF5 qui ma impressionner le plus et je compte bien me le procurer :cool:
*j'ai oublié de preciser que les 2 titres de Sega n'etaient pas exposés dans le hall de Sony se qui pourrait expliquer les differences entre les vidéos vu sur le net et se présenter dans le stand de Sony .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Waterkiss a écrit:
Charlidino :

Tu peux très bien avoir une impression de vitesse à peu près satisfaisante mais voir les limites du framerate, ce n'est pas incompatible puisque tu peux avoir un jeu rapide mais peu fluide.

si tu regardes la première video vers les 1min40 tu sens (faut peut être avoir un peu l'habitude) que ça tourne plus à 20fps qu'à 60fps.
Ce ne serait pas très problématique si ce jeu n'était pas entièrement basé sur du scrolling.

laquelle stp j'aimerais bien voir de moi meme si c'est si genant que sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=SAMT27(Ferrari)]Cette aprés midi j'ai rejoué à Virtua Fighter 4 Evo sur ma PS2 et franchement il ya un gouffre enorme entre les 2 versions .
Dans toutes les démos jouables que j'ai vu c'est belle et bien VF5 qui ma impressionner le plus et je compte bien me le procurer :cool:[/QUOTE]

MMmmm super..

Cela n'a aucun intérêt de comparer la PS2 et la PS3 graphiquement puisque de toutes façons le but de chaque génération de console de sony est d'être très loin au dessus de la précédente dans ce domaine.

Une playstation sans graphismes c'est comme un parfum sans odeur particulière, que reste-t-il ? Un nom et le hype qui y est associé mais c'est tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]laquelle stp j'aimerais bien voir de moi meme si c'est si genant que sa[/QUOTE]

Tu cliques sur le lien que tu avais mis à propos des dernières vidéos, en dessous du lecteur tu as le choix entre plusieurs vidéos tu cliques sur celle en haut à gauche.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Waterkiss]Il ne prétend pas ne rien avoir contre la PS3, donc évidemment s'il tombe quelqu'un du même bord il ne va pas l'engueuler, c'est "normal".
Un forum n'est pas un lieu qui se limite à l'objectivité.[/QUOTE]


oui mais alors qu'il arrete de dire que c'est parce que je réponds à ces gens la que tout va mal car alors lui c'est pareil, mais bon biensur il a droit de contredire quelqu'un de pro PS3, mais si moi je contredis un qui dit une connerie sur la PS3, la je dégrade le forum enfin,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Waterkiss a écrit:
Tu cliques sur le lien que tu avais mis à propos des dernières vidéos, en dessous du lecteur tu as le choix entre plusieurs vidéos tu cliques sur celle en haut à gauche.
a ok celle du gamer day
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le problème ne se pose pas exactement comme cela Winnie, tes arguments pour défendre la PS3 sont quasiment toujours parfaitement justes, ce que l'on te reproche lorsque l'on te dit que tu dégrades le forum, c'est qu'à presque toutes tes réponses tu insères cette réflexion (avec ses variantes): [QUOTE]mais bon biensur il a droit de contredire quelqu'un de pro PS3, mais si moi je contredis un qui dit une connerie sur la PS3, la je dégrade le forum enfin,[/QUOTE]

Concrètement tu reproches continuellement aux gens de ce forum de ne pas défendre la PS3. Le problème c'est qu'apparemment, il y a beaucoup plus de gens dans cette section qui sont là pour essayer de convaincre par tous les moyens que la PS3 n'a pas encore grand chose pour elle pour l'instant, que de gens pour la défendre.
A mon avis, les premiers ont réussi à convaincre beaucoup plus de gens que tu ne le penses d'où le manque de soutien envers toi.

Personnellement, je pense que la PS3 a un très bon potentiel d'un point de vue graphique mais j'ai de sérieux doutes sur la capacité d'innovation des studios de développement fidèles à Sony et la Sixaxis ne m'a pas convaincu.
Je vais m'expliquer en ce qui concerne les studios:
Je n'ai pas acheté la PS2 malgré ses très gros hits parce que j'ai le sentiment que plus ça va, plus les jeux sont beaux, mais courts et faciles et surtout ils ne me procurent que peu de plaisir à les recommencer même des années plus tard. Les jeux deviennent vraiment des produits de grande consommation : "très racoleurs, et vite jetés", bref ils s'adressent au mec qui peut se permettre de compenser cette pauvreté par le nombre, ce n'est pas mon cas.
Cet état d'esprit commence à percer chez nintendo (new super mario bros est hyper court), mais ils ont un savoir faire au niveau du fun et gameplay qui me permet d'y rejouer régulièrement, de plus quand ils font des suites, on se retrouve toujours avec un jeu qui a un gros plus qui n'éxistait pas avant contrairement à ce qu'on voit beaucoup dans les productions sur Playstation.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh je suis pas convaincue par les autres et je compte bein macheter la PS3 et pourtant je suis pas derriere winnie a soutenir tous c'est post donc le dernier point est moyen et tres subjectif
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai pas dit que tous les Pro-PS3 défendaient Winnie, juste que s'ils étaient beaucoup plus nombreux que ceux qui viennent descendre la console dans cette rubrique PS3, statistiquement il serait logique que Winnie soit beaucoup plus soutenu.

D'autre part, c'est justement son attitude à toujours se plaindre du manque de réponses aux détracteurs de la PS3 qui n'incite pas non plus les autres défenseurs à le soutenir.
C'est un cercle vicieux mais en général, les gens ne font pas de cadeaux à des gens qu'ils trouvent lourds.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Waterkiss]MMmmm super..

Cela n'a aucun intérêt de comparer la PS2 et la PS3 graphiquement puisque de toutes façons le but de chaque génération de console de sony est d'être très loin au dessus de la précédente dans ce domaine.

Une playstation sans graphismes c'est comme un parfum sans odeur particulière, que reste-t-il ? Un nom et le hype qui y est associé mais c'est tout.[/QUOTE]

Je me suis peut-etre mal fait comprendre :rolleyes:
Ma comparaison n'est peut-etre pas valable avec VF5 puiqu'il s'agit d'une véritable suite par contre je peux te dire que entre la version de GT4 PS2 et GT4 HD ou meme GTHD ca me ferait vraiment mal d'acheter cette mouture pour moi ca reste un GT4 avec plus de pixel
Ce qui ne retire pas la qualité de cette série ,il suffit de ne pas tomber dans le piege et attendre passiament le véritable GT5 qui lui serat jouable avec une vue cockpit + les dégats + tout un autre tat de bonne surprise
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]entre la version de GT4 PS2 et GT4 HD ou meme GTHD ca me ferait vraiment mal d'acheter cette mouture pour moi ca reste un GT4 avec plus de pixel
Ce qui ne retire pas la qualité de cette série ,il suffit de ne pas tomber dans le piege et attendre passiament le véritable GT5 qui lui serat jouable avec une vue cockpit + les dégats + tout un autre tat de bonne surprise

[/QUOTE]

Je suis d'accord, GT HD est une arnaque pour faire patienter les fans et se faire du fric facile au passage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
à part VF5, les reste c'est de la crotte.

pur avis subjectif.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben motorstrom,genji,rofm ont l air d etre de bons jeux,je crois que jevais dire bye bye a ma 360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=joraziel 1988]ben motorstrom,genji,rofm ont l air d etre de bons jeux,je crois que jevais dire bye bye a ma 360.[/QUOTE]


tu veut revendre ta 360 pour acheter la ps3??

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouverais ca dommage sourtout avec tout les hits que il ya sur la xbox360 alor que la playstation 3 a pour linstant rien montrer de special , une nouvelle fois ont voit que cest la marque qui fait vendre !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair je trouve dommage de revendre la 360 pour la ps3.
Moi je vais l'acheter la pd3 mais ma 360 elle reste la ou elle est et pour un moment trop bonne console pour m'en sépraré.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 6 / Total : 109 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une belle vitrine technique
  • De bonnes sensations
  • Plaisant et fun à jouer
  • La conception des circuits
  • Le online sur la version française

Les -

  • Pas de compteur
  • Seulement 8 tracés
  • Pas de multijoueur sur la même console
  • Manque très clairement de contenu
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Devil's Crossing

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : k_ps3
Très bon
ce jeu est excellent !!! les graphismes sont sombtueux et nous plongent au coeur de l'action, de la folie et du fun que renferme motorstorm. je trouve que la durée de vie est bien, même trés bien contrairement a ce que peuvent dirent certaines personnes : il n'y a qu'un seul mode de jeu, néanmoins, celui-ci n'est pas trés facile car les tracés renferment beaucoups de suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité