flechePublicité

Forum MotorStorm



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

[micromania game show] j'ai joué à la ps3!

Page 2 sur 6 / Total : 109 résultats

Merci.
Je suis allé au salon pour voir la Ps3 et la wii (je possède déjà la 360 donc à part Gears of wars, les autres jeux j'avais déjà vu). Sincèrement j'ai été agréablement surpris par la Ps3 même si je trouve que face à la 360 elle ne montre pas de réelles innovations (sur les jeux que j'ai pu jouer biensûr).
Maintenant le problème vient du fait que toutes les jeux étaient jouables sur des écran HD donc impossible de dire comment ils seront sur une télé standard (pour ma part je possède un HD mais je pense à ceux qui n'en ont pas).
J'attends beaucoup de cette console et je prépare déjà mes petites économies pour le mois de mars...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour un salon comme celui-là c'est à parier qu'ils leur ont filé les versions les plus pourris des jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ce ke j'ai comprit les demo presente etait des reste du TGS06 et non du Gamers Day d'Octobre ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]a ce ke j'ai comprit les demo presente etait des reste du TGS06 et non du Gamers Day d'Octobre ^^[/QUOTE]
Franchement, seul Motorstorm est pas top, donc je pense juste que les développeurs ont mal optimisé leur jeu car le reste, niveau optimisation c'est au top Resistance powaaaaaa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Clowny]Pour un salon comme celui-là c'est à parier qu'ils leur ont filé les versions les plus pourris des jeux[/QUOTE]

[QUOTE=Charlidino]a ce ke j'ai comprit les demo presente etait des reste du TGS06 et non du Gamers Day d'Octobre ^^[/QUOTE]

C'est une future justification pour ceux qui ont dis qu'il n'avaient pas trouvé les jeux géniaux ? :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=neocaron]De rien mais sinon pour le bruit c'est vrai que c'est dur de se faire une idée quand tu as du son de ouf partout et sinon dernier point, les chargements record! Cela m'a marqué surtout sur Motorstorm, cela va vite très vite et genji aussi est vraiment sympas de ce côté là seul bémol, ceux de résistance sont correct mais un peu plus long que les autres.[/QUOTE]


Heureusement que les chargements sont courts, les jeux son sur le HDD, c'est l'astuce de Sony pour pas avouer que leur BR est vraiment naze niveau débit :s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bennj 57 a écrit:
C'est une future justification pour ceux qui ont dis qu'il n'avaient pas trouvé les jeux géniaux ? :rolleyes:

nan nan c'est pas de la mauvaise fois ^^ j'ai vue sur un site qu'il le souhentendait

"Toutes déjà vues à l'E3 ou au Tokyo Game Show cependant alors n'hésitez pas à consulter nos previews et PFTV pour en savoir plus sur ces premiers jeux PS3."

http://www.playfrance.com/news-evenement-mgs-les-jeux-playstation-3.html
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]nan nan c'est pas de la mauvaise fois ^^ j'ai vu sur un site qui le sous-entendait :mad: "Toutes déjà vues à l'E3 ou au Tokyo Game Show cependant alors n'hésitez pas à consulter nos previews et PFTV pour en savoir plus sur ces premiers jeux PS3."[/QUOTE]

Tu déduis n'importe quoi la... PlayFrance n'a aucune source pour affirmer cela... Qu'est-ce qu'ils en savent que ce ne sont pas les dernières démos faut m'expliquer là :rolleyes: ! Et pis tout de facon je ne crois pas que les japs se soient plainds de la qualité des démos du TGS hein Meme MotorStorm a été mis à jour durant le TGS pour soit disant régler le problème de fluidité hum hum :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai gagné des places pour lundi mais je peux pas y aller...

donc j'y vais dimanche ihihih

promis je vous raconterais tout!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci à toi neocaron et à Slaine

Merci de vos avis, même si cela ne change en rien l''idée que je me fait des jeux, car d'une personne à l'autre tel ou tel chose sont bien ou pas, mais merci pour vos avis, ni trop pro ni trop anti, merci à vous deux, mais je m'attends de l'essayé moi même au jeux pour avoir mon avis, mais comme je vous le dis merci


bennj 57 tu reviens sur ce que dis Charlidino, disant que playfrance n'en sais rien etc..., mais tu ne dis rien de ce que dis Davwrc, qui désolé n'en sais encore moins, ce n'est de nouveau pas son avis, mais ce qu'il croit vrai, et encore une fois tu critiques les dire de charlidino qui sont plus pro que anti, mais tu dis rien à Davwrc qui ne fait que dénigré à sa façon la PS3

mais biensur Davwrc les jeux sont tous sur DD, d'ailleur tout les jeux s'installeront entièrement sur le DD dans tout les titre que Neocaron à cité seul Genji utilisera l'option DD, mais bon Bennj 57, encore une fois tu critiques les dires de Charlidino parce qu'il dit des chose en faveur de la PS3 mais tu dis rien à Davwrc qui lui ne dis que des chose contre la PS3

enfin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hé du calme ... je ne fais que répéter ce que j'ai lu sur plusieurs sites de jv, et toi aussi tu l'as lu, alors je fais juste remarquer que les "temps de chargement" sont dissimulés c'est tout. Franchement il vaut mieux prévenir pour les gens qui lisent le forum que de leur laisser croire que les jeux se chargent réellement en 10secondes, tu n'es pas seul ici.

Et peu être que oui je rabaisse la PS3, mais j'ai bien le droit de penser ce que je veux, c'est pas parce qu'on est sur le forum section PS3 que je dois dire que la PS3 est géniale et que je l'attends à mort, non je ne l'attends pas, mais pas moins que j'attendais la 360, et la Wii c'est de pire en pire...

Désolé de ne pas penser comme toi Winnietiburs mais si tu veux que je résume bien ma pensée envers la PS3 (c'est un peu la section pour) chez Sony ils peuvent se la foutre bien profond.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je reviens du Micromania game Show et je suis ravi j'ai essayé la PS3,la WII et Gear of WAR.

Ma premiere surprise est de voir la qualité de VF5 magnifique
Puis j'ai ete impressionné par Motorstorm graphiquement je le trouve fantastique mais il ne ressemble pas au derniere vidéo que l'on a pu voir sur le net ,je l'ai trouvé plus lent et j'ai un autre repproche quand on veut rouler comme un stone en prenant un virage à fond et bien ca arrive souvent que le buggy explose en plein virage à cause d'un soit disant obstacle cacher dans l'herbe mais perso impossible de voir cette obstacle j'espere donc que ce défaut serat corriger pour la sortie officiel.Sinon y'a de forte chance que ce soit un big Hit.
Aprés j'ai essayé Formulaone sur le circuit de Suzuka avec Kimi Raikkonen verdict l'intelligence artificiel a l'air de tenir la route ils ne m'ont pas percuter parcontre je me suis apercu qu'au 2eme tour que les aides pour freiner etaient activés ce qui explique mon tete a queue à l'epingle (bah oui je freinai 2 fois plus donc mais roues se sont bloqués ) verdict je me suis retrouvé apres quelque sortie piste en derniere position
J'ai essayé GTHD mais franchement je ne peux pas trop m'etaler sur ce jeu avec le bruit dans la salle impossible d'entendre le moteur donc je n'etais pas assez concentré desssus surtout que mon pote jouer juste a coté de moi sur Resistance et franchement il me donnait trop envie de l'essayer malheureusemnt je n'ai pas eut le temps.

J'ai essayé la Wii un jeu de voiture ou l'on tourne avec la telecommande comme un volant les sensations etaient assez bonne par contre apres j'ai voulu essayé Call of Dutty3 et la j'ai bien galérer impossible de bien me diriger et apparement je n'etais pas le seul par contre mon pote lui a aimé mais il m'a dit qu'il aurait prit la version 360 :rolleyes:
Pour moi sur la Wii le seul jeu que jai trouvé impressionnant c'est Zelda je ne l'ai pas essayer c'est un jeu qui etait trés convoiter mais à regarder le gars qui y joué il donnait envie c'etait de loin le plus beau jeu sur la Wii.




Enfin pour conclure apres tous ce que j'ai vu cette apres midi dont l'equipe de Game ONE je peux vous dire que je ne regrette pas du tout d'avoir attendu la PS3 aussi longtemps elle vaut vraiment le coup et je compte bien me la réserver le jour de sa sortie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bennj 57 a écrit:
C'est une future justification pour ceux qui ont dis qu'il n'avaient pas trouvé les jeux géniaux ? :rolleyes:

C'est surtout que quel que soit les consoles sur ces salons de 2e zone, ils donnent de version obligés pour faire plaisir mais dont on est incapable de préciser le % d'avancement et la quasiment tout le temps ce st de vieux truc, la preuve même zelda sur wii c'est le même niveau qu'à l'E3, en gros ils leur en filé l'ancienne démo

Les dernieres vidéos de motorstorm st nickel et la sensation de vitesse est flagrante, y'a donc une disproportion avec ce que disent certains sites et certaines personnes et l'état d'avancement actuel, ça vient ni des gens ni des journalistes simplement je doute trés fortement qu'ils s'agissent des versions quasi définitives qui ont été montrés au salon sur certains jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bennj 57 a écrit:
Tu déduis n'importe quoi la... PlayFrance n'a aucune source pour affirmer cela... Qu'est-ce qu'ils en savent que ce ne sont pas les dernières démos faut m'expliquer là :rolleyes: ! Et pis tout de facon je ne crois pas que les japs se soient plainds de la qualité des démos du TGS hein Meme MotorStorm a été mis à jour durant le TGS pour soit disant régler le problème de fluidité hum hum :rolleyes:

moi je ne fait rapporter que ce ke je lit ^^ enfin Playfrance est sur le salon donc on peut penser qu'il en savent des truc surtout qu'il etait la au TGS et a E3 donc il peuve comparer soit un peut plus objectif au lieu d'accuser playfrance (au moins chez eu les redacteur et journaliste sont sur les forums , rectifie leur news et reagisse dans des debats ...) et la mise a jour de Motorstorm a ete faite finalement au gamers day
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as pensé à voler la PS3 ???

Bon c'est spur que sur toutes les consoles il y a des jeux plus ou moins décevants ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=winnietiburs]bennj 57 tu reviens sur ce que dis Charlidino, disant que playfrance n'en sais rien etc..., mais tu ne dis rien de ce que dis Davwrc, qui désolé n'en sais encore moins, ce n'est de nouveau pas son avis, mais ce qu'il croit vrai, et encore une fois tu critiques les dire de charlidino qui sont plus pro que anti, mais tu dis rien à Davwrc qui ne fait que dénigré à sa façon la PS3[/QUOTE]

Encore une fois en train de reprendre mes propos au lieu de répondre au topic t'en a pas marre ? Si t'avais regardé un peu le topic tu aurais vu que Davwrc a posté après mon premier post donc logique que je ne lui répondes pas... Et je ne vois pas en quoi il aurait tord ? C'est tout à fait possible que les démos soit sur le HDD de la console ou est le soucis ? C'est meme très bien...

Idem playfrance, charlidino ou moi meme on en sait rien de quelle version il s'agit... Si playfrance avait donné comme source un mec de chez Sony qui lui aurait affirmé que c'était les démos du TGS et pas du dernier salon ca aurait été plus probable mais ils ne l'ont rien fait, donc pour moi ca reste juste une supposition de leur part...

Sinon playfrance était à l'E3 et au TGS ? Ah bon vous etes sur de ca ?

"et la mise a jour de Motorstorm a ete faite finalement au gamers day" Ah bizarre car le landemain de la mise a jour au TGS des personnes ont trouvé les nouvelles vidéos beaucou plus fluide (pas moi mais bon ), donc a voir...

Mais bon quoi qu'il en soit Motorstorm n'est pas finis loin de là meme donc on verra bien avec la versin finale

Wini tu t'étais calmé hier mais je vois que tu n'arrives pas à te retenir très longtemps et c'est très dommage... Car le forum était devenu moins pénible... Serait-ce trop te demander de continuer comme hier ?

SAMT27(Ferrari) >> Merci de tes avis sur les différents jeux si tu as des précisions à faire n'hésite surtout pas

Sinon tu n'as pas osé demander à l'équipe de GameOne (sauf le mec en rouge là le seul intéressant de l'équipe) pourquoi ils embauchent des mecs qui n'y conaissent que dale en jeux video et pourquoi la chaine est devenu aussi pourrit ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Depuis le MGS06 auquel j'ai assisté vendredi 27, j'ai taté de la PS3 et ls jeux étaient impressionnants :
Gran Turismo HD -> Sublime, une claque visuelle impressionnante, prise en main facile pour un accro de GT.
Motorstorm -> bien tripant, bien fun, beau, prenant !
Ridge Racer 7 -> bah c'est du RR, sa dérapape, c'est beau mais sa manque d'impression de vitesse.
LAIR -> prise en main difficile en 5 minutes de la manette mais c'est beau
Genji 2 -> a passer
Formula One 06 -> enfin un jeu de F1 qui ressemble à de la F1, beau mais toujours arcade.
Virtua Fighter 5 -> sa tape, sa cogne, sa en met plein la vue !
Virtua Tennis 3 -> un Virtua Tennis 2 en HD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
[QUOTE=le_transporteur_2]
Virtua Tennis 3 -> un Virtua Tennis 2 en HD[/QUOTE]

Pourrais tu dévellopper (si c'est possible ) un avis plus grand sur ce jeu ?

Ou quelqu'un d'autre...

Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kaz]Pourrais tu dévellopper (si c'est possible ) un avis plus grand sur ce jeu ?

Ou quelqu'un d'autre...

Merci d'avance[/QUOTE]

Alors pour obtenir Virtua Tennis 3, tu prends Virtua Tennis 2, tu changes pas la jouabilité, ni le gameplay et tu ajoute des graphismes next gen.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Pour moi sur la Wii le seul jeu que jai trouvé impressionnant c'est Zelda je ne l'ai pas essayer c'est un jeu qui etait trés convoiter mais à regarder le gars qui y joué il donnait envie c'etait de loin le plus beau jeu sur la Wii.
[/QUOTE]

C'est déjà pas mal étant donné la vocation de la console.

Pour en revenir à la PS3, je ne pense pas que recycler des vidéos de l'E3 plutôt que du dernier show en date (Sony) ait le moindre intérêt de la part des développeurs.
Ces salons ne sont pas là uniquement pour faire plaisir au joueur mais permet surtout aux développeurs de faire de la pub et de conquérir un public, cela ne coûtait rien et c'est dans leur intérêt d'accompagner les ps3 de BR des jeux dans leur dernière version, je ne vois pas pourquoi et de quel droit -hormis pour essayer de défendre Motorstorm aveuglément et surtout bêtement- vous vous permettez de spéculer sur d'éventuelles versions "très anciennes" de cette démo.

Dans toutes les vidéos qui circulent sur le net, le framerate est lamentable au point que cela ce ressent même avec un format assez douteux.

Pour moi, ce jeu est tout simplement loin d'être fini (je rappelle que ce n'est jamais qu'une démo) et sera une daube s'il reste ainsi, il n'y a pas à tergiverser.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 6 / Total : 109 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une belle vitrine technique
  • De bonnes sensations
  • Plaisant et fun à jouer
  • La conception des circuits
  • Le online sur la version française

Les -

  • Pas de compteur
  • Seulement 8 tracés
  • Pas de multijoueur sur la même console
  • Manque très clairement de contenu
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Devil's Crossing

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : k_ps3
Très bon
ce jeu est excellent !!! les graphismes sont sombtueux et nous plongent au coeur de l'action, de la folie et du fun que renferme motorstorm. je trouve que la durée de vie est bien, même trés bien contrairement a ce que peuvent dirent certaines personnes : il n'y a qu'un seul mode de jeu, néanmoins, celui-ci n'est pas trés facile car les tracés renferment beaucoups de suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité