flechePublicité

{Topic Principal} Metal Gear Solid 4 : guns of the patriots

Page 6 sur 125 / Total : 2491 résultats

AFIN de ne pas faire couler le topic je poste un message utile
MGS4 est il prevu sur XBOX360 ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol je me sentais un peu seul sur ce topic,heuresement que t'es là ^^
Non pour l'instant il n'est pas prévu sur 360 et même si une version devait voir le jour,ça serait certainement en 2008/2009 puisque le jeu est prévu courant 2007 sur PS3,exclu oblige.

Pour le trailer c'est bien du temps réel,une petite interview de Wilson Cheng(product marketing manager chez Konami) le confirme :
http://www.gametrailers.com/player.php?id=10787&type=wmv
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Splintersnake]lol je me sentais un peu seul sur ce topic,heuresement que t'es là ^^
Non pour l'instant il n'est pas prévu sur 360 et même si une version devait voir le jour,ça serait certainement en 2008/2009 puisque le jeu est prévu courant 2007 sur PS3,exclu oblige.

Pour le trailer c'est bien du temps réel,une petite interview de Wilson Cheng(product marketing manager chez Konami) le confirme :
http://www.gametrailers.com/player.php?id=10787&type=wmv[/QUOTE]
si je peu confirme non exclu ps3 et normal en revanche des futurs titres en prepasur 360 de cette equipe apparement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça ne veut rien dire,y a des jeux qui restent des exclus sur chaque console,même si c'est le même développeur(exemple avec Capcom et ses différentes séries....).L'équipe qui fait les MGS n'a rien à voir avec celle qui fait les PES ! Y a plusieurs départements au sein de Konami : KCEJ(maintenant Kojima Productions = MGS,ZOE,Boktaï),KCET(PES ou Silent Hill) ou KCEO qui maintenant sont regroupés.
M'enfin tant mieux si ça sort sur 360,je suis pas égoïste comme j'ai déjà dit ailleurs,si le jeu peut toucher le maximum de joueurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y aura sans nul doute une version substance...non ?

Un peu comme les épisodes précédents je suppose, ca pourrait toujours être sympa pour ceux qui n'auraient pas encore le jeu

Enfin, j'éspère que ce jeu sera à la hauteur du tout premier mgs, le meilleur de tous^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de revoir les trailers sur IGN , je suis vraiment bluffé ! Ils auraient même pu faire un film annimation tellement que c'est terrible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une interview de Kojima par le site CVG.com :

La grande surprise de l'E3 a été de voir apparaître un détecteur de mouvement sur le paddle de la PS3. Allez-vous inclure cette nouveauté dans le gameplay de MGS4 ?


C'était une grande surprise pour moi quand je l'ai découvert lors de la conférence de Sony. Je dois en discuter avec mon équipe pour savoir comment nous pourrions l'inclure dans le gameplay. J'ai beaucoup d'idées actuellement comme la possibilité de secouer le paddle pour dégarnir un ennemi mort de tout son équipement Je verrai cela avec mon équipe.



Comment définiriez-vous le développement sur PS3 ?


La PS3 est une machine puissante et cela prend beaucoup plus de temps pour le développement que sur les précédentes consoles.



CVG : Que Pouvez-vous nous dire au sujet des armes dans MGS 4 ?


Je ne peux pas vraiment parler des détails mais certaines armes sont basées sur de vraies armes et d'autre sont basées sur nos propres idées. Mais l'inspiration générale vient des armes que possèdent les militaires.




Dans le long traiter de MGS 4 nous apercevons le retour de Raiden, de Liquid Snake et d'Ocelot. Que pouvez-nous dire sur tout ces personnages ?


Dans MGS4, le seul personnage jouable sera Snake. Dans l‘histoire, je voulais inclure tout les personnages de la série pour répondre à certaines questions que les joueurs auraient pu se poser dans les précédents volets.



CVG : Quand MGS 4 sera-t-il jouable ?


Bien, puisque MGS4 sortira en 2007, je pense qu'il sera jouable à l'E3 prochain au plus tard. Nous sommes en ce moment même entrain de travailler sur le gameplay du jeu. Nous ne voulons pas sortir un jeu possédant un gameplay déjà vu auparavant.



Pouvez-vous nous en dire plus sur le mode on-line de MGS4 ?


Biensur. Tout les composants du mode on-line que l'on a pu apercevoir dans MGS3 apparaîtront dans MGS4 (« Battle mode » et téléchargements en ligne). En ce qui concerne le projet MGO (ndlr : Metal Gear Online), il pourrait apparaître dans le package MGS4 comme un second disque oubien comme un titre autonome vendu séparément. Inclu dans le pack MGS4, ce titre on-line serait donc jouable sur PS3. Sinon, il se pourrait qu'il soit jouable sur autre chose mais rien n'a encore été décidé. De toute façon, tout ce que vous avez fait on-line avec MGS3, vous pourrez le faire sur MGS4.


*Autre info importante, Hideo Kojima voudrait s'éloigner de la série des MGS pour travailler sur quelques projets sur la Wii de Nintendo.

(donc pas de MGS sur Wii apparemment)

Snake,seul personnage jouable ?? Kojima nous mythonne encore ou bien
source ps3-live et cvg.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Splintersnake a écrit:
Pouvez-vous nous en dire plus sur le mode on-line de MGS4 ?


Biensur. Tout les composants du mode on-line que l'on a pu apercevoir dans MGS3 apparaîtront dans MGS4 (« Battle mode » et téléchargements en ligne). En ce qui concerne le projet MGO (ndlr : Metal Gear Online), il pourrait apparaître dans le package MGS4 comme un second disque oubien comme un titre autonome vendu séparément. Inclu dans le pack MGS4, ce titre on-line serait donc jouable sur PS3. Sinon, il se pourrait qu'il soit jouable sur autre chose mais rien n'a encore été décidé. De toute façon, tout ce que vous avez fait on-line avec MGS3, vous pourrez le faire sur MGS4.



Oui mais avant de jouer en ligne avec MGS 4 on aimerait bien jouer au 3 , un certain substence qui est sortie en décembr env au Japon et le 22 mars aux USA pour nous , habitants européens ! ^^
Bin l'argent que j'avais justement économisait pour ca je le prendrais pour World Of Warcraft (en espérant que mon ordi le supporte )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MGS4 sera uniquement sur PS3 ... Donc je pense que la ps3 je me la prendrais mais dans longtemps , d'abord la Wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah financièrement c'est sûr que la Wii est la console a posséder en premier.Même pour les jeux de lancement puisque Zelda et d'autres intéressants seront disponibles.Moi aussi je pense que ça sera la Wii en premier à moins d'un retournement de situation ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mé suis sur le cul ! alors kan j'etais petit ya 4 ans j'ai supplier komlme un crevard mon père pour kil moffre la ps2 ! il a eu pitié de moi et il me la offert . jai acheté ensuite metal gear solid 2 en occaz ! jy ai y joué mais sans porter attention o cinématrique é a l'histoire tel un jeu kon jou lorsquon galère . septembre 2005 mon pote me dis ke le sénarion déchire tou i me soule avec ca ! je lui dis c chian en plus avec les metal gear un moment i me mettent ma racler ca ma souller mais je précize ke je zappé tout cinématique et converssation!
Bon i ma soulé é komme convenu jai lu tout les communication é regarder avec amlour toute les cinématique . dès jai terminer le jeu " J'ETAIT SUR LE CUL" .Je me susi dis WOW KEL JEU c difficile d'avoir une console et de ne pas jouer a des jeu qui vous font comprendre que le vrai divertissement c pas de joeur a une partie de jeu sans qu'a la fin vous en retenier un sen mais c bel et bien le fait de gouter a une oeuvre créé par la main et les clik de l'homme " Celle de Mr.KOJIMA " Bon apres 13h 35 de jeu sans dormir che meme po comment jai fait pour jouer ossi longtemp c t un week end la 1°foi ke je termoine un jeu et en + en 1seule foi . hehehehehe . je vous soule n'est ce pas mé bon mon premier post alors je suis tout exité à l'idée de commenter sur un tel jeu . bon bref le lundi mon pote me revoie avec un bouche ki est preske kollé à mes oreilles . i me dis keskil i a ta fé " crack boom " on diré . je lui di ke jai terminé le mgs2 et il déchire ! i me dis je vien de terminer le nouveau MGS3 je te le prete et y joue . Bilan a la fin du 3 Apres un longue cinématique ( pas galère mais fantasitique ) j'ai chialer komme un bébé ) c la première foi ke je chiale pour un jeu . Si vous m'aviez vu vous auriez pitié de moi ! LoL ! Et c la a la fin du jeu Mgs 3 ke lon prend conciense du grand talen de Mr. KOJIMA etant donner ke le 3se déroule avant le MGS 2 on réalise que rien n'a été fait au hasart toute choze vu dans le MGS 2 a sa réponse dans le MGS3 ..... C pourkoi je vous dis ke mgs4 il va pété tout en tout ca pour ma part jattant MGS4 pour acheter la ps3 en + i aura surment baisser en prix . en + vu les référence que Kojima va faire dans MGS 4 ca va apporter de la nostalgie a la saga . Vivement MGS4 . le jeu utilise un moteur grafik surpuissant . on l'a pû remarquer danbs la cinématique (trailer plutot car Kojima n'utilise jamais du précalculé il faut le savoir ça , c sinematique on toujour été fait par le moteur du jeu ( idem dans tout les mgs ) C ki promet .
UN conseil jouer a mgs2 et Mgs3 avant de joeur au 4 car c komme un roman on ne pe pas commencé le roman par les derniers chapitres . Le 1 je ne lai po encore entamé parceke je ne lé po mé jai lu plusieur texte racontant l'histoire et c tout komme je compte l'entamé des ke je le trouve ( il y est nul part c pa vrai meme en ocaz nul part jarrive pas a mettre la main desus ) .

Surtout JOUER A MGS2 MGS3 pleurer un bon coup avant le 4 ne vous présser pas vous avez encore le temps , ne vous précipiter pas de tel jeu ne se joue pas comme une patie de pes ca se savour !!!! VIVE KOJIMA SIL MEURT D'UNE CRISE JE SERAI TROP DEGOUTE . Je me demande si ya po fé trop de fautes d'ortogrphes dire ke moi je suis accépté a l'iut. et ben i vont être gater bon j'attent vos réplique .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ozgurus a écrit:
mé suis sur le cul ! alors kan j'etais petit ya 4 ans j'ai supplier komlme un crevard mon père pour kil moffre la ps2 ! il a eu pitié de moi et il me la offert . jai acheté ensuite metal gear solid 2 en occaz ! jy ai y joué mais sans porter attention o cinématrique é a l'histoire tel un jeu kon jou lorsquon galère . septembre 2005 mon pote me dis ke le sénarion déchire tou i me soule avec ca ! je lui dis c chian en plus avec les metal gear un moment i me mettent ma racler ca ma souller mais je précize ke je zappé tout cinématique et converssation!
Bon i ma soulé é komme convenu jai lu tout les communication é regarder avec amlour toute les cinématique . dès jai terminer le jeu " J'ETAIT SUR LE CUL" .Je me susi dis WOW KEL JEU c difficile d'avoir une console et de ne pas jouer a des jeu qui vous font comprendre que le vrai divertissement c pas de joeur a une partie de jeu sans qu'a la fin vous en retenier un sen mais c bel et bien le fait de gouter a une oeuvre créé par la main et les clik de l'homme " Celle de Mr.KOJIMA " Bon apres 13h 35 de jeu sans dormir che meme po comment jai fait pour jouer ossi longtemp c t un week end la 1°foi ke je termoine un jeu et en + en 1seule foi . hehehehehe . je vous soule n'est ce pas mé bon mon premier post alors je suis tout exité à l'idée de commenter sur un tel jeu . bon bref le lundi mon pote me revoie avec un bouche ki est preske kollé à mes oreilles . i me dis keskil i a ta fé " crack boom " on diré . je lui di ke jai terminé le mgs2 et il déchire ! i me dis je vien de terminer le nouveau MGS3 je te le prete et y joue . Bilan a la fin du 3 Apres un longue cinématique ( pas galère mais fantasitique ) j'ai chialer komme un bébé ) c la première foi ke je chiale pour un jeu . Si vous m'aviez vu vous auriez pitié de moi ! LoL ! Et c la a la fin du jeu Mgs 3 ke lon prend conciense du grand talen de Mr. KOJIMA etant donner ke le 3se déroule avant le MGS 2 on réalise que rien n'a été fait au hasart toute choze vu dans le MGS 2 a sa réponse dans le MGS3 ..... C pourkoi je vous dis ke mgs4 il va pété tout en tout ca pour ma part jattant MGS4 pour acheter la ps3 en + i aura surment baisser en prix . en + vu les référence que Kojima va faire dans MGS 4 ca va apporter de la nostalgie a la saga . Vivement MGS4 . le jeu utilise un moteur grafik surpuissant . on l'a pû remarquer danbs la cinématique (trailer plutot car Kojima n'utilise jamais du précalculé il faut le savoir ça , c sinematique on toujour été fait par le moteur du jeu ( idem dans tout les mgs ) C ki promet .
UN conseil jouer a mgs2 et Mgs3 avant de joeur au 4 car c komme un roman on ne pe pas commencé le roman par les derniers chapitres . Le 1 je ne lai po encore entamé parceke je ne lé po mé jai lu plusieur texte racontant l'histoire et c tout komme je compte l'entamé des ke je le trouve ( il y est nul part c pa vrai meme en ocaz nul part jarrive pas a mettre la main desus ) .

Surtout JOUER A MGS2 MGS3 pleurer un bon coup avant le 4 ne vous présser pas vous avez encore le temps , ne vous précipiter pas de tel jeu ne se joue pas comme une patie de pes ca se savour !!!! VIVE KOJIMA SIL MEURT D'UNE CRISE JE SERAI TROP DEGOUTE . Je me demande si ya po fé trop de fautes d'ortogrphes dire ke moi je suis accépté a l'iut. et ben i vont être gater bon j'attent vos réplique .

trop long a lire lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol c'est clair mais j'ai tout lu malgré les fautes ^^
En tout cas ça fait plaisir que tu aies aussi aimé/adoré les 2 MGS.Pour MGS3 moi aussi j'ai eu les larmes qui commençaient à couler(la fin avec The Boss et tout,Ocelot...) et c'est le seul jeu qui m'a donné autant d'émotion et de frissons.Toute cette saga est extraordinaire et c'est pour ça que c'est le meilleur jeu du monde pour moi.
Pour le 4,pas de soucis à se faire pour le produit final car Kojima est vraiment un maître en la matière,niveau réalisation et scénario,tout est peaufiné dans les moindres détails.
Pour MGS1 tu peux le trouver sur www.priceminister.com sur PS1 ou le remake Gamecube qui est pareil niveau scénario mais pas réalisation.Et le 1 est magnifique aussi niveau scénario ^^.Peut-être le meilleur,même si ma préférence va au 3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sentir la chair de poule quand un theme musical arrive,avoir les larmes au yeux devant la mort d´un personnage...

Avoir le sentiment que pour une fois nous ne sommes pas pris pour des cons ...

Ce dire qu´a la suite d´un episode que l´on penser avoir compris que en faite nous n´avons que percu une partie juste du message et ce dire encore apres coup que le scenario est juste UNIQUE ..

Que dire a par merci a toi KojimaSensei pour tout ce que tu fais , merci de ne pas nous considerer comme des simple gamers mais comme des personnes capable de reflection , merci pour
ton abilité a faire passé des messages sans etre demago , merci demontrer que l´argent n´est pas le facteur determinant pour faire un bon jeu , merci de savoir nous surprendre encore et toujours , merci a konami qui a toujour laissé le champs libre a l´expression artisque de ses employé(meme les plus improbable)

Metal gear solid n´est pas juste un jeu ni une histoire ces une ... poesie

Merci a toi Poete
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est vrai que mgs3 est emouvant surtout la fin..........
qui est d'ailleurs magnifiquement bien ficelé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour continuer sur MGS3, voilà un avis perso sur cette oeuvre, avec inévitablement quelques spoilers (mais tout le monde devrait avoir fini le jeu maintenant )

J'ai vu pas mal de personnes se plaindre des scènes "paranormales" ou "inexpliquées", comme le fait que les "fils" de The Boss explosent après s'être fait battre, ou encore le combat contre The Sorrow. Cependant elles sont essentielles au jeu et rendent l'histoire non pas "plus crédible" et sont là pour vous faire fondre en larmes une fois que vous comprendrez l'histoire. J'ai commencé à assimiler les subtilités de l'histoire principale ainsi que tout ce qui se passe autour à la fin de la 2ème partie, et j'ai lâché des larmes à la 3ème, en me renseignant sur les références faites dans le jeu, la psychologie des personnages. Par contre, et afin de profiter au max de ce qui est dit dans le jeu, avoir au moins Metal Gear Solid 2 (le seul que j'ai avec le 3) est indéniablement un plus... et même avec MGS2 on a du mal à capter toutes les subtilités présentes (en passant, un merci aux sites tentant d'expliquer les moindres détails ). Personnellement j'ai fait des recherches et des demandes sur divers forums pour voir un peu ce qui se passait dans la série des premiers Metal Gear ainsi que dans MGS1 (sur PSOne). Franchement, je qualifierais ce jeu d'oeuvre d'art, et je le mets volontier au côté de ce jeu culte, dont la prononciation même du titre le salit : Final Fantasy VII. Le travail sur les caméras est soigné, réfléchi et pensé (histoire de bien insister :-p), il faut juste un peu de temps à se faire aux touches (avec notemment la sensibilité de pression) : il m'est parfois arrivé d'utiliser 6 touches en même temps ! Mais c'est un vrai bonheur par la suite. Il y a tout un tas de choses que je pense sur ce jeu mais que je n'arriverai pas à exprimer par les mots... C'est vraiment la première fois que j'ai autant envie de dire du bien d'un jeu, d'où la note de 20/20 que je lui ai attribué et qui compensera mon manque de parole. A noter que je tire mon chapeau au testeur de JeuxVideo.com, qui a osé mettre un 20 au scénario ! Il a parfaitement bien compris l'histoire de ce jeu et n'a pas fait un test à la va-vite juste pour le plaisir de tester). Par contre là où je ne suis pas d'accord, c'est sur la note mise à la bande-son : c'est en grande partie à travers des morceaux grandioses que les émotions passent dans ce jeu, et c'est bel et bien la mélodie de fin qui a su m'arracher ces quelques larmes. Peut-être aurais-je pu les retenir si Harry Gregson-Williams (le compositeur) ne s'était pas autant impliqué dans la réalisation des musiques. Si je devais mettre une note à la durée de vie, je mettrais 17/20 car on y retourne volontiers une fois la première partie finie. A chaque nouvelle partie on découvre un détail qui nous avait échappé lors de la précédente ; je citerai les scènes R1 cachées notamment, mais aussi dans les discours entre les personnages. Les mini-jeux avec les singes sont plus stressants qu'amusants (un peu comme pour Mario Party et une fois qu'on a les bonus gagnés dedans, on n'y retourne plus. Mais avec le tout, on a en LARGEMENT pour 60 €. Enfin, un conseil : commencez une partie au minimum en normal. Non pas parce que la difficulté est quasi-inexistante en dessous de ce mode (de toute manière je n'ai pas essayé), mais c'est surtout pour que vous puissiez réutiliser les bonus en profitant d'un mode où les gardes sont assez intelligents pour que le jeu soit intéressant. Je n'en dis pas plus, j'espère en avoir convaincu de l'acquérir ^^.

ATTENTION, GROS SPOILERS SUR MGS3

Je reviens deux minutes sur la mise en scène et la psychologie des persos : quand Snake tue The Boss dans le champ, toutes les fleurs blanches virent au rouge. Une fois dans le WIG, il laisse tomber un pétale rouge de l'avion, et à ce moment-là le pétal s'éloigne de Snake et redevient blanc ! Qu'est-ce qui peut bien causer ce changement de couleur ? J'ai mon idée sur le sujet : dans la cinématique, The Boss dit approximativement : "Depuis le jour où j'ai été irradiée, mon sang devint blanc. Je ne décèderai pas d'une mort paisible...".
Mais quand Snake la tue, les pétals deviennent rouge, comme le "sang normal"... c'est comme si Naked Snake avait libéré son mentor de cette appréhension, de cette peur. Elle est morte par celui qu'elle protégeait, et sa vie correspond un peu aux fleurs. A sa mort, elle était libérée de ses devoirs et de sa mère patrie : son sang devint rouge, comme un défi envers son pays, qui lui a imposé le blanc (c'est une métaphore !).
Mais son patriotisme a pris le dessus sur son amour, et le pétal finit par redevenir blanc :'(

FIN DES SPOILERS

Ca montre à quel point le visuel du jeu n'est que la partie émergée de l'iceberg

En ce qui concerne MGS4, j'en attends beaucoup également (une fois qu'on a goûté au luxe, difficile de revenir en arrière )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cool mais j'ai pas tout lu ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
que dire de plus tu as tout dis surtout tu a bien mis l'accent sur la philosophie du sénario. ( je t'avais demander de répondre à mon post pas de faire un plus gros post ! lol ! mais c'est tellement vrai tout ce que ta dis ( à titre d'info cubic c'est le gentil garçon qui ma montrer ce qu'est un vrai jeu , un jeu qui vaut ses 60€ .)
bon ba tout ca c'est bien dis ,merçi pour le spoilers sur mgs 3 j'avait même pas remarquer la signification du changement de couleur merçi d'ailleur c pour des détails comme ça qu'il est important de refère le jeu ! promis dès que les grandes vacances commance je me gète sur mgs2 . heheheh bon bonne nuit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au fait ... Ca veut dire quoi Metal Gear Solid en francais ? ... Bon ok , Metal en francais ca fait métal et solid bin solide mais Gear ?? J'ai de mandé a mon prof d'anglais et il a pas réussi a tout traduire ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gear sa en francais sa un rapport avec arme nucléaire
sinon 2 eme définition : boite de vitesse !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 125 / Total : 2491 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité