flechePublicité

{Topic Principal} Metal Gear Solid 4 : guns of the patriots

Page 10 sur 125 / Total : 2491 résultats

mais il y a des jeux qui restent super depuis 20 ans : Mario et Zelda...
Et quand on connait le talent des équipes de Kojima,y a pas de soucis à se faire.Mais même si MGS4 est le dernier,on aura surement d'autres déclinaisons de l'univers MG sous des formes différentes.
On a déjà MGA sur PSP,pourquoi pas un FPS ou un STR sur PS3 dans les années à venir ? Surtout que la saga MG se prête plutôt bien à ces genres de jeu,et l'univers de MG est super riche.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est une info qui date mais tjs intéressante G pris sa d'un topic lesser a l'abandon ^^Décidément, Hideo Kojima nous gâte avant les fêtes ! Depuis quelques semaines, il multiplie les informations sur son futur bébé : Metal Gear Solid 4. Après Electronic Gaming Monthly (EGM), PlayStation Magazine (PSM),... c'est au tour du magazine Game Informer de publier de nouveaux éléments sur MGS4, dans son numéro de décembre.

Kojima et son équipe font tout leur possible afin que MGS4 soit un jeu qui restera dans les mémoires. Il revient sur la "guerre psychologique", brièvement évoquée quelques semaines plus tôt.

Selon Kojima, l'Intelligence Artificielle (IA) des ennemis sera tellement développée qu'elle leur permettront de se comporter comme de véritables humains en situation de combat. Etre plus malin que son ennemi deviendra un véritable challenge, et sera un aspect essentiel du gameplay. La difficulté sera tout de même équilibrée, afin de ne pas rendre la tache trop ardue.

Plutot que d'intensifier la paranïoa du joueur (comme les jeux d'horreur l'ont souvent fait), les ennemis dans MGS4 vous donneront l'impression d'un fausse sécurité, afin que vous abaissiez votre garde, juste avant de vous attaquer. "Dans le trailer, il y a un nouveau Metal Gear. Quand il se rapproche, vous avez l'impression d'entendre le bruit d'un cigale. Pour la plupart des japonais, ce bruit rappelle l'enfance, parce que vous sortiez dehors et vous amusiez à attraper des cigales."

De plus, le son du Metal Gear lorsqu'il marche rappelle des sabots de chevaux, et le beuglement entendu dans le trailer est supposé rappeler le son produit par une vache. "Avec ces 3 aspects combinés, le son de la cigale, du cheval, et de la vache, vous replongez en enfance. Vous êtes supposé être tendu sur un champ de bataille, mais quand vous entendez ceci, la tension retombe. Et quand cela se produit, le Metal Gear vous attaque." Source : Joystiq.com
Voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mouahhaha Snake à la ferme,meuh meuh
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tres bonne psychologie encore ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lool mes en tout cas il promet le jeu^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens d'avoir MGS2 (avec le dvd bonus ) , j'y ai joué une demi heure et je trouve cela tout simpleùent EXTREMEMENT GENIAL !
Ce que j'aime c'est que le paysage change encore . L'accent russe des gardes (sur le bateau avec Snake) ... Les ennemis sont bien . Je joue mieux qu'avant (habitude oblige ... la première fois donc ca fait 2 ans que j'ai joué a ca , j'etais tout stressé ... mais bon ... L'habitude quoi !) ^^ . L'histoire sera cornue , bizarre , mais tellement prenante quand on l'a comprise (j'ai expliqué a ma mère l'histoire du 1 ... c'etait trop difficile , j'ai arreté c'etait trop compliqué.... Mais moi j'aime ) . Sinon les activités que l'on fait aux gardes (FREEZE ! ,etc... ) .
Bref ... Pas besoin d'expliqué a fond , ce qui ont le jeu le sauront ... Ce qui ne l'ont pas commencé par le 1 (l'erreur que j'ai fait , c'est commencer par le 3 ... ordre chronologique mais moin de révélation genre "Ououh Ocelot il avait memem la classe
avant" ^^ Mon perso préféré ...
Je m'arrete la sinon je vais vous écrire un roman
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[SIZE="4"]liquide ocelot et Raiden[/SIZE]

Meryl Silverburgh et Naomi Hunter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[SIZE="4"]Solid Snake et Otacon[/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mika-z a écrit:
Je viens d'avoir MGS2 (avec le dvd bonus ) , j'y ai joué une demi heure et je trouve cela tout simpleùent EXTREMEMENT GENIAL !
Ce que j'aime c'est que le paysage change encore . L'accent russe des gardes (sur le bateau avec Snake) ... Les ennemis sont bien . Je joue mieux qu'avant (habitude oblige ... la première fois donc ca fait 2 ans que j'ai joué a ca , j'etais tout stressé ... mais bon ... L'habitude quoi !) ^^ . L'histoire sera cornue , bizarre , mais tellement prenante quand on l'a comprise (j'ai expliqué a ma mère l'histoire du 1 ... c'etait trop difficile , j'ai arreté c'etait trop compliqué.... Mais moi j'aime ) . Sinon les activités que l'on fait aux gardes (FREEZE ! ,etc... ) .
Bref ... Pas besoin d'expliqué a fond , ce qui ont le jeu le sauront ... Ce qui ne l'ont pas commencé par le 1 (l'erreur que j'ai fait , c'est commencer par le 3 ... ordre chronologique mais moin de révélation genre "Ououh Ocelot il avait memem la classe
avant" ^^ Mon perso préféré ...
Je m'arrete la sinon je vais vous écrire un roman

je le recherche avec le DVD bonus tu la prit sur internet pasque moi je le trouve pas a moins de 50 € si ta de bonne adresse sa mainterresse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mouhahahha je l'ai racheté avec le dvd bonus(parce l'autre c'était à mon frère) à 3€ en comme neuf sur http://www.priceminister.com/
Pas le substance mais le normal avec DVD bonus,sinon en effet Substance est rare donc cher.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ok ses substance que je recherche ses pourca que tu la pas chere sinon le DVD est signaler par quoi sur la boite ? estce que le DVD bonus n'est dispos quavec le jeu en platinium ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui substance est cher,le dvd bonus qu'il y a dans Substance et différent de celui qu'il y avait dans la première version de MGS2(il était réalisé par Nicolas Beuglet de FunTV il me semble).
Pas de dvd bonus dans la version platinum de MGS2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok je vien de le voire sur price minister a 4,80€ avec le DVD bonus je mi connait pas trops sur ce site c'est securiser ? et c'est simple ? pasque pas envie d'une arnaque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui,il est excellent comme site,je commande toujours mes jeux dessus,fait bien attention à l'état du jeu(comme neuf,très bon état....) et à la note du vendeur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba il a 4.5 pour 10 ventes je pense que sa va surtout vus le prix lolet etat tres bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui ça va,surtout à ce prix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci et DESOLER POUR LE H.S. total
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai pas le Substance j'ai celui avec le dvd du making of
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c'est mon frère qui a le Substance mais un jour je l'aurais ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Big boss de retour ? jemets cette suposition pasque je vien de retrouver une dessin datant de l'E3 2005 et sur lesquel figurest tout les perssonnage que l'on connait deja ainsi qu'un perssonnage tres peu identifiable mais qui ressemblai a un sombie car elle (ou il ) avait les cheveux arracher comme une momie aussi et le commentaire disait que selon eux cela ne pouvait etre que big boss . sur ce dessin il y avait aussi raiden avec un bebe !! mais la pas plus d'info . et puis le fait qu'il parle de Houter Heaven qui etait la base de big boss dans MG1 qui avait eter detruit par snake et puis juste apres cette phrase (dasn la video de 15 min. ) snake parle d'un monde ou les soldat auront toujour leur place ce ki je pense renvoie au dialogue de snake et the boss dans MGS3 au tout debut ( il parle de lexistance meme d'un soldat) donc voila je pense a sa et le dessin etait dans un playstation 2 Mag officiel voila si sa vous dit quelque chose ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 125 / Total : 2491 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité