flechePublicité

{Topic Principal} Metal Gear Solid 4 : guns of the patriots

Page 3 sur 125 / Total : 2491 résultats

C'est bien ce que je me tue à dire...
 
 
leonheart13 a écrit:

D'ailleurs, dans MGS 3 je sais pas pourquoi j'ai aucune chance, quand je suis dans une boite...

Une fois j'avais essayé le garde pendant aller , environ 1 minute il a tout bien observé : il a tourné autour , regarder dans le trou , il a parlé tout seul ^^ et il a donné un coup de pied dedans puis pour finir il y va doucement il encercle le carton avec ses bras et il le soulève vachement vite et la : ALERTE [FONT=Fixedsys]99.99[/FONT] !

Sinon vous avez des nouvelles de MGS III Subsistence ? Moi je l'attends depuis perpette et toujours aucune nouvelle pour une sortie francaise !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mika-z a écrit:
Sinon vous avez des nouvelles de MGS III Subsistence ? Moi je l'attends depuis perpette et toujours aucune nouvelle pour une sortie francaise !!!

pareil pas de nouvelle pour une sortie européenne.Pourtant il me semble que au départ c'était prévu pour juin,j'espère que ça va être confirmé prochainement,manquerait plus qu'il ne sorte pas ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair ! J'ai demander a un gars de Micromania y a un mois de ca et il m'a dit qu'il a lu dans un mag qu'il n'allait pas sortir en France car le jeu online était moins répandu qu'au Japon ! Attendons l'E3 ... mais je pense qu'ils ne vont rien dire sur le 3 ils vont parlé du 4 ... Sinon le subsistence en réseau il va péter !(si il sort bien sur )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enfin ça m'étonnerait quand même qu'il ne sorte pas en Europe,c'est quand même ici que le jeu marche le mieux et même si le online n'est pas très répandu,Kojima pourrait penser aux fans.Je ne me fait pas trop de soucis,et puis des jeux online on en a beaucoup et ça marche (socom,pes...).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais c'est un peu ce que je me disais ... mais bon , rien est sur ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben en même temps y'a pas beaucoup de monde qui va sur le Online de la PS2...
 
 
Bin y a déjà moi Pas beaucoup de monde sur le fofo en tout cas ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah moi le online je n'y joue pas alors que j'ai tout le matos.J'ai une question : quand j'ai racheté une play2(la pstwo) j'ai envoyé le papier à Sony pour avoir le jeu gratuit Hardware Online Arena + le disque d'accès.J'ai reçu mon code mais pas les jeux alors que sur la lettre c'était écrit que je les aurais,ai-je besoin du disque d'accès pour jouer au online ou m'inscrire ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors là.... :eek: aucune idée mec

désolé
 
 
Je t'invite a aller sur le site playstation (mon pseudo Supermika) mais il est en reconstruction ... Sinon j'ai pas tres bien compris ta question mais je vais essayer de faire avec ...
donc ... des petites questions avant de t'aider :
As-tu recu le disque d'acces réseau en t'inscrivant au site internet playstation.fr ?
Tu as quelle PS2 , "l'ancienne " ou la "fine" ?
Tu as un cable ethernet ? et le port ethernet si tu as la "vieille" Ps2 ?
Ce que tu as recu c'est le code pin ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non je n'ai pas reçu le disque d'accès,juste le code pin pour m'inscrire je crois.
J'ai la PSTwo, la pitite. Question matos bah j'ai tout en fait : modem routeur,câble... et sinon sur le site playstation.fr il me sembleque je suis inscris,je vais aller voir lol.

Je viens d'aller sur le site et en fait je n'avez pas rentrer mon code pin mais je suis inscrit.Je vais chercher si je l'ai encore sinon je pourrais faire une demande pour en avoir un autre,à mon avis j'aurais le disque quand le code pin sera rentré. Merci Mika-z
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Derien mais c'est pas grand chose : Ici si tu veux rentrer ton code pin sans passer par ta console https://www.yourgamingname.com/selectLocale.do?javascript=true
Sinon , lors de ton inscription a playstation.fr ils te demandent si tu veux bien qu'ils t'envoient un cd réseau (pour configurer ton bric a brac et le jeu hardware qui est gratuit) + un cd de démo ... Apparemment tu es inscrit donc cool !
Sinon t'a quoi comme jeux en réseau ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon alors j'ai retrouvé mon code pin et je l'ai rentré,ça marche,mais bon j'ai pas le disque d'accès ni Hardware Online alors qu'ils auraient dû me l'envoyer y a bien longtemps,c'est marqué qu'on peut refaire une demande en téléphonant, j'essaierais.
Sinon comme jeux online pour l'instant j'ai pas grand chose car j'ai revendu des jeux qui se jouaient online : j'ai que Fifa 2005 là,sinon j'avais Midnight Club 3 et NFSU2....Bientôt je vais acheter PES5 à 20€ mais j'attends MGS3 subsistence
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai Burnout Revenge , Star Wars Battlefront II , Killzone , Hardware Online Arena et c'est tout ... Si MGS III sort ici je me le prends (jai mis expres 60euros de coté ) si il ne sort pas je me prends SOCOM III ... peut etre que je me prendrais PES vu qu'il a cartonné en plus avec son mini prix ! Sinon Midnight Club III il est bien ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah oui j'ai Killzone aussi,je l'avais oublié ^^
Midnight Club 3 est bien mais assez dur,je l'ai même pas fini(je l'ai revendu car l'édition Remix est sorti), j'ai préféré NFSU2.Pour socom j'avais aussi pensé à me l'acheter en occaz mais le 1 ou le 2 ils tournent à environ 5 et 8€ sur priceminister.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur Killzone mon pseudo c'est MikaZ (pseudo central station) si tu as la chance de me rencontrer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok lol alors attend j'ai une autre question,le disque d'accès sert juste à valider son inscription à partir de la console ?? Mais comme je l'ai fait sur mon pc,y aurai ptête pas besoin du cd.Je crois que je vais essayer sans cd si il ne sert qu'à ça;en plus mon frère a eu Hardware Online gratuit sur cdiscount en achetant King kong lol.Il est bien le jeu ??
Moi mon pseudo central station bah c'est Splintersnake lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Harware il est bien au début ....c'est juste pour t'initier un peu au réseau ... moi j'opte plutot pour Star Wars ou encore Killzone ou LA tu as de vrais sensations
Hardware est basé sur le fun mais ...Si tu es inscrit a Central Station tu n'as plus besoin du disque ... essaye de jouer a Hardware et tu verras si ton inscription est bonne ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci, quand mon frère recevra le jeu, j'essaierai et faut que je fasse de la place dans ma chambre lol , ma ps2 est loin de mon routeur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 125 / Total : 2491 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité