flechePublicité

{Topic Principal} Metal Gear Solid 4 : guns of the patriots

Page 1 sur 125 / Total : 2491 résultats

Salut je crée un topic MGS4,il n'y en a pas encore,ma série de jeux préférés
Aujourd'hui Hideo Kojima a publié sur son blog des photos des doubleurs japonais qui officieront sur le jeu.Attention spoilers sur les personnages présent,même si les conditions de leur réapparition reste à déterminer.

http://www.gfdata.de/archiv04-2006-gamefront/mgsstaff.jpg

Vivement l'E3 pour le trailer,j'en bave déjà d'impatience !!

Hop un lien pour le blog de Kojima San : http://www.blog.konami.jp/gs/hideoblog_e/

Pour la photo des doubleurs le lien direct ne fonctionne plus,faites enregistrer l'image sous pour pouvoir la regarder.
Je vois que mon topic a du succès :rolleyes:

Et voici un extrait de ce qui a été doublé : « "The face of war has changed. It moved from a policy of determent to all-out control, and with this, the threat from weapons of mass destruction disappeared. The control of the battlefield also meant the control of history. The face of war has changed. With the control of the battlefield, war became eternal." - Solid Snake. »

L'action devrait se dérouler dans un(plusieurs?) pays du Moyen-Orient comme en témoignent les vidéos du blog (tapis musulman,écriture et musique du trailer).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'espère que mgs4 ne va pas tomber aussi dans le coup du "musulman=terroriste=méchant"!! ça serait vraiment trop minable...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kojima est trop intelligent pour faire ça.Et puis les MGS n'ont jamais été pro-américain.A mon avis il veut juste situer l'action à cet endroit pour changer de décor mais aussi par rapport à l'actualité(guerre en Irak) : c'est peut-être pour dénoncer l'absurdité de cette guerre.Y a toujours des messages forts dans cette saga.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espère qu'il sera mieux que le 3 que je nai pas du tout aimé.
Je l'ai trouvé trop poussif pour la PS2, la jungle était certe très fouillie mais elle m'explosait les yeux, j'ai abandonné le jeu en cour.
 
 
Je pense qu'il sera exelent. Les 2 points négatif pour moi serait qu'il est sur console nouvelle génération et moi j'en ai pas ! Et aussi qu'il va suivre le 2 (que j'ai pas bien compris la fin) ! Il serait mieu entre le 3 et le 1 (chronologiquement) ou en tout cas j'espére qu'il y en a un de prévu ou l'on bat Big boss.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sujet déjas fait rhalala
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout ce qu'on peut savoir, c'est Snake qui vieilli mal, plus que la moyenne, car il a été créé génétiquement.... ce n'était pas encore bien au point!

C'est pour ça qu'on le voit vieillissant

info : Snake aurait des pertes du à son mauvais vieillissement, c-a-d à des moments, il devient tres faible...
 
 
Deepchaos a écrit:
sujet déjas fait rhalala

pourtant j'ai cherché et à part MGS4 vs GRAW y avait pas de sujet MGS4 dans le forum ps3,ou bien je suis bigleux :eek:

Moi mon MGS préféré est le 3 contrairement à toi Sky,j'ai vachement accroché.Bon c'est vrai que les membres de cobra ne sont pas aussi charismatiques que sniper wolf ou vulcan raven,psycho mantis mais j'ai trouvé le scénario excellent et le gameplay idem.Le 1 est aussi mon préféré et le 2 je l'ai recommencé 20 fois lol,c'est quand même dur de choisir.Le 4 en tout cas risque de tout péter encore une fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est dommage qu'il sorte sur une console qui sera très chère .... Mais il va péter !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Splintersnake a écrit:
Kojima est trop intelligent pour faire ça.Et puis les MGS n'ont jamais été pro-américain.A mon avis il veut juste situer l'action à cet endroit pour changer de décor mais aussi par rapport à l'actualité(guerre en Irak) : c'est peut-être pour dénoncer l'absurdité de cette guerre.Y a toujours des messages forts dans cette saga.

j'espère que ce sera comme ça alors!

cette guerre est vraiment trop *****! :cool: d'ailleurs, toutes les guerres sont connes! :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
non exepté rambo...
moi j'ai vu sur un site dedié uniquement a la serie des metal gear que la video du salon (je sais plus lequel) était crée avec le moteur du jeu et non une cinematique pré-calculée.
meme si on ne le saura jamais, ou pas avant de voir les images quand la console et le jeu tourneront chez nous dans nos chaumieres:D, mais moi pour l'instant, je voulais avoir votre avis.

siouplait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Konami n'as jamais menti sur ses trailers,souviens-toi du 1er trailer de MGS2,magnifique et ça s'est révélé encore mieux par la suite.Ce qui est bizarre c'est que tout le monde critique le trailer de killzone 2 en disant que c'est bidon mais ils ne disent rien sur MGS4,enfin ils ne reconnaissent même pas que c'est le vrai jeu.C'est pas parce que un jeu est montré sous une forme cinématographique que les images sont truquées ou je ne sais quoi.

Pour info,Kojima va présenter lui-même MGS4 à l'E3,précisions sur le gameplay.... mais il n'y aura pas de démo jouable.Par contre il y aura une vidéo,y en a toujours une (et j'espère une de 12 minutes)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'aimerais savoir si c'est vrai ou pas , on m'a dit que kojima allait arreter la série metal gear après le 4 et la confier à un autre producteur...Est-ce vrai?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Splintersnake a écrit:
pourtant j'ai cherché et à part MGS4 vs GRAW y avait pas de sujet MGS4 dans le forum ps3,ou bien je suis bigleux :eek:

Moi mon MGS préféré est le 3 contrairement à toi Sky,j'ai vachement accroché.Bon c'est vrai que les membres de cobra ne sont pas aussi charismatiques que sniper wolf ou vulcan raven,psycho mantis mais j'ai trouvé le scénario excellent et le gameplay idem.Le 1 est aussi mon préféré et le 2 je l'ai recommencé 20 fois lol,c'est quand même dur de choisir.Le 4 en tout cas risque de tout péter encore une fois.

Moi aussi je n ai pas trop accroché le 3 car il est vraiment dure parceque je suis dans un internat et je peut pas jouer la semaine et a chaque fois que j y rejou le week end tout ma nouriture est périmée. Puis je n arrete pas de me perdre dans la foret de plus j etaits bloqué au boss avec son sniper ( le papie qui est en fauteuil roulent the end je crois). Malgré c est points négatives ou positives suivant les points de vues j ai adoré le début de l histoire et les cinématiques execptionelles. Je trouverais dommage de ne pas le finir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aurel-nintendomaniac a écrit:
j'aimerais savoir si c'est vrai ou pas , on m'a dit que kojima allait arreter la série metal gear après le 4 et la confier à un autre producteur...Est-ce vrai?

Kojima avait déjà dit ça après MGS2 et finalement il a fait le 3.Après le 3 il avait encore dit la même chose et il réalise le 4.Il est vraiment attaché à sa série.Mais je pense que le 5 sera réalisé par quelqu'un d'autre,à moins que Kojima nous joue encore des tours.Enfin il y a d'excellentes personnes chez Konami,il y a l'embarras du choix pour le prochain MGS,et puis Kojima reste producteur et j'espère co-scénariste.J'aimerais bien qu'il crée une nouvelle franchise,il est tellement créatif.

Pour MGS4 j'espère que Harry Gregson-Williams fera la musique (ça n'est pas certain pour l'instant) parce que c'est le meilleur compositeur qui existe actuellement avec Hans Zimmer.
Ah oui il y a une rumeur comme quoi Zone of the Enders 3 serait en chantier,supervisé encore une fois par Kojima.

Still Born a écrit:
Malgré c est points négatives ou positives suivant les points de vues j ai adoré le début de l histoire et les cinématiques execptionelles. Je trouverais dommage de ne pas le finir.

Clair que tu devrais le finir parce que le scénario est encore une fois excellent,surtout la fin avec toutes les révélations.Pour moi c'est le meilleur des scénarii de MGS.
Pour The End c'est vrai qu'il est difficile à battre quand on ne connait pas la technique mais c'est pas infaisable (en + il y a plusieurs moyens de le battre).En tout cas tu n'es pas prêt de le finir parce qu'il est long comparé aux autres opus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve que le plus révolutionnaire, c'était MGS1.

Car dans MGS2, on a un scénario, pas terrible - terrible (c'est pas mal quand même mais quand Ocelot dit à Raiden "On a voulu refaire l'histoire de Shadow Moses juste pour te tester" J'ai pas trouvé qu'ils s'étaient foulés, tu vois?

Attention, je trouve quand même qu'il est méchant (j'ai même fini 4e mondial à un moment donné, derrière un Jap et 2 Coréens : avec le code à la fin du jeu, tout les mois ils faisaient un classement mondial)

MGS3 est excellent, le meilleur, mais moins crédible. A cause des Cobras
- The End devrait être déjà mort....
- The Fear...
- The Pain...
- The Fury...

Ya que The Boss qui a une vraie histoire, les autres Cobras sont rapidement éliminés en plus, et sont beaucoup moins atachants que ceux de MGS1, le pire c'est Volgin

- Wolf
- Gray Fox
- Psycho Mantis
- Raven
- Ocelot....
Même Octopus il avit plus d'importance dans l'histoire que les cobras
Et Liquid Snake, mieux que Volgin, mieux que Solidus, mieux que Ocelot (MGS2)

Qu'est-ce que t'en penses SplinterSnake?
 
 
moi mon avis est mitigé, je l'avais adoré ce batard de volgin !tres charismatique, comme chaque boss!!
mais il est vrai que MGS1, en posant les bases et en meme temps étant un tres grand jeu, avait carrement été une bombe !
en fait le mieux serait qu'il refasse le 1 sur play 3 comme ca on a la meme histoire et des graphismes a la hauteur !
bon certains gueuleront sur sony mais bon,... coucouche panier!
la chose que j'aime pas dans les metal gear c'est l'histoire incomprehensible a chaque jeu.. je vous jure j'ai refais plusieures fois le 3 sans jamais rien comprendre!
le 1 ca allait mais au fur et a mesure, en pensant que le pire de tous etait l'histoire du 2!
et aussi la tete de mort enflammé de the fury qui suit snake, le truc limite surnaturel m'a surpris, bref,le jeu bien MAIS.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu as tout à fait raison Leonheart13,on n'a aucune infos sur les cobras hormis The Boss alors que dans MGS1 on connaissait l'histoire des membres de Foxhound,et il faut avouer que les boss de MGS1 étaient tous très charismatiques,pas comme dans MGS3.Pour Volgin,moi je l'ai bien aimé même si c'est vrai que c'est le stéréotype du bad guy(rien dans les cerveau lol,le gars est entouré de traitres et il ne voit rien).
Moi c'est le scénario dans son ensemble qui me plait dans le 3:la fausse défection de The Boss....en fait comment est "né" Big Boss car lui aussi finalement il n'est pas vraiment méchant dans les 1er Metal Gear,mais le gouvernement les manipule tous(qui dit que Solid Snake ne va pas finir pareil).
Pour MGS2,alors j'ai adoré l'histoire avec les Patriots même si c'est vrai le scénario est archi-compliqué.Le personnage de Raiden est bien malgré son côté innocent/travelot lol,mais ma partie préférée reste celle dans le Tanker avec la grosse cinématique de fin(quand Snake est laissé pour mort).Bizarrement c'est le MGS que j'ai recommencé le plus de fois (au moins 20 fois xD) mais j'adore.
Enfin bon mes persos préférés sont Ocelot (celui là est vraiment balèze),Liquid,Solid et Big Boss (j'espère le voir dans le 4,Kojima n'a pas fait un 3 sur lui pour rien a mon avis).

Comme toi Furniket j'aimerai bien un remake du 1 sur PS3 même si il est sorti sur Gamecube,réalisé par Kojima ou un autre,tant que c'est pas un réalisateur de cinéma(j'ai adoré les cinématiques de Ryuhei Kitamura mais ça faisait trop Snake invincible)

A noté aussi les excellentes compositions de Harry Gregson Williams (mon compositeur préféré avec Hans Zimmer) et de Norihico Hibino pour MGS2 et 3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci de m'avoir répondu slpinternake jpensait que tu m'enverrais chier ^^

Mais j'avoue que j'ai du mal à imagnier un MGS sans kojima , c'est comme un star wars sans Lucas quoi...on vera bien , après tout je pense pas qu'il choisira nimporte qui pour relayer sa série ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 125 / Total : 2491 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité