flechePublicité

{Topic Principal} Metal Gear Solid 4 : guns of the patriots

Page 4 sur 125 / Total : 2491 résultats

lol ... Moi au début de mes essais de connexion ca n'arretait pas de foirer ! J'ai eu tous le matos début décembre et j'y suis a fond seulement maintenant ...!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol en tout cas moi j'espère que tout sera prêt pour l'arrivée de subsistance, vivement l'E3 pour les infos !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au sinon va voir sur Killzone si ca marche c'est un jeu Central Station ! (comme Hardware)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un tout nouveau trailer du très attendu Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots sera présenté à la presse dans quelques jours lors de l'E3 2006. C'est ce que confirme le dernier commentaire audio venant tout droit du blog d’ Hideo Kojima - le producteur de la série - annoncant au passage que Konami aurait déjà présenté cette vidéo à Sony pas plus tard qu'hier, et qu'elle aurait reçu des appréciations plus que positives. Vivement l'E3 donc !



source playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors que les fans de Solid Snake comptent les jours qui les séparent de la diffusion du trailer de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots, on apprend sur le blog d'Hideo Kojima que le responsable de la partie sonore de ce nouveau volet, Mr Tojin, s’est emparé de la musique de ce fameux trailer.
D’une durée de 90 secondes, elle sera disponible ce vendredi dans la session 15 de The Kojima Productions Report.

source playfrance

ça va péter !!! Je mettrais le lien vendredi,par contre on ne sait toujours pas qui fait la musique du jeu
A mon avis Norihico Hibino fera encore parti de la création musicale(excellent d'ailleurs son travail sur les MGS),mais est-ce qu'il y aura un compositeur hollywoodien, je l'espère !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben ce Hibino, il en a fait du bon, boulot. c'est le moins qu'on puisse dire

Le fond sonore de la jungle dans Snake eater était vraiment bien fait, j'espère que ce sera à la hauteur, même si à mon avis ça se déroulera uniquement dans un décor urbain.. aucun rapport avec la jungl, selon moi

Dis moi, SplinterSnake, ce serait possible que tu mettes ce lien le matin, vendredi ?
 
 
C'est exactement quel jour le trailer de MGS4 ??? Si tu trouves un lien tu pourras le mettre stp ???
Sinon même si le fond n'est pas de la jungke et que ca se trouve dans un milieu urbain , il peut avoir encore de la meileure sono ! Par exemple on voit un hélico passé et 1minute après t'entends une méga détonation .... T'entends des coups de fusils ....Plein de trucs dans le genre ... Ca va pééter !!!

Et sinon pour le film de MG (rumeur il me semble) , j'espère que ce ne sera pas une boucherie .... (je pense pas quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah si je suis réveillé oui lol
Bon c'est domage que la musique ne durera que 90 secondes et non pas plus 10 minutes comme le laisse supposé les rumeurs sur le trailer,ça sera surement le nouveau thème.Pour Hibino il a fait plusieurs musiques de cinématique dans les 2 MGS sur PS2 : par exemple celle quand Snake saute de l'avion dans Snake Eater au début,c'est Hibino qu'il la composée : ça vaut le travail de Gregson-Williams
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui pour le trailer je mettrais un lien quand il sera disponible,j'espère mardi dans la nuit ou mercredi prochain,une vrai version,pas filmé:un gros trailer de 10/15 minutes j'espère :bave:
Pour le film j'ai déjà dit ce que j'en pensais dans le topic adéquat,on verra bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espère que le trailer sera long !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dites-moi mes amis (amoureux de MGS="amis", lol)

Un pote a telechargé MGS subsistence en jap et je le teste la semaine prochaine, donc je vous donnerais des news sur ce jeu et je demanderais des news pour savoir si une sortie francaise est prevue, enfin bref j'essayerais de tous savoir !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'extrait devrait arriver dans la journée,je ne sais pas trop quand,mais je mets déjà le lien : http://www.blog.konami.jp/gs/hideoblog_e/ ouvrez l'oeil

edit : le lien a été rajouter sur le blog pour télécharger le mp3 et y a un extrait écritialogue entre Snake et Campbell !!!!!

OUTER HEAVEN !!!!!!!!!

edit 2 : ça commence à 4 minutes 44 secondes le trailer malheuresement on n'entend pas grand chose mais la musique fait bien Moyen-Orient.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MGS Subsistence est vraiment génial ^_^
Rien que le nouveau mode de caméra change completement l'approche du jeu.
Et ne parlons pas du mode online tout bonnement excellent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une excellente info si c'est confirmé :

[SIZE=2]Lors d'un récent entretien accordé à la radio Hidechan, Hideo Kojima aurait confirmé le développement d'un Metal Gear Solid[/SIZE][SIZE=2] sur PlayStation Portable. Selon les premières informations, ce nouvel épisode de la série aurait pour personnage principal le célèbre Big Boss dans un scénario prenant place en 1970, après les événements de Metal Gear Solid 3. Un épisode complètement inédit, attendu pour l'automne 2007, et dont l'histoire, liée à Metal Gear Solid 4, nous permettrait d'en apprendre davantage sur l'origine de la Foxhound.

Informations complémentaires

- Ce nouvel épisode serait un jeu d'action dans lequel le Big Boss pourrait contrôler des troupes de soldats.

- La qualité graphique serait, selon Kojima, aussi satisfaisante que celle des titres MGS de la PlayStation 2.

- Hideo nous promet un plus grand nombre de solutions alternatives pour arriver à la victoire.

- Aucun 'continue' ne serait présent, quand les troupes tombent au combat, elles ne reviennent pas.

- Le Wi-fi devrait également être pris en compte.
[/SIZE]
[SIZE=2][/SIZE]
[SIZE=2]source jeux-france[/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hey hey cool mais ... pas de PSP -_-'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ranger votre jeux cest de la daube vive halo3 qui va tous exploser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=bylka423]ranger votre jeux cest de la daube vive halo3 qui va tous exploser[/QUOTE]
Chacun ses gouts ; chercherais tu le débat musclé??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tinkiete cetai pour mettre un petit peu dambiance en revenan au serieu mgs et pas mal comme jeu mai depui le 2 episode je trouve que il etai pa asser terrible apres cest sur chacun ses gouts
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mika-z a écrit:
Hey hey cool mais ... pas de PSP -_-'

bah d'ici là elle aura surement baisser de prix,en tout cas moi je l'ai et avec Metal Gear Acid
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 125 / Total : 2491 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité