flechePublicité

{Topic Principal} Metal Gear Solid 4 : guns of the patriots

Page 2 sur 125 / Total : 2491 résultats

j'ai répondu parce que pour une fois tu posais une bonne question
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol






faudrait que j'enlève ce "nintendomaniac " de mon pseudo...

Je ne veut plus etre un mouton

yeah I'm freeeeeeeeeeeeeeeeeeee


*mode pétage de cable off*


on peut changer le nom ou faut refaire un compte???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que t'es obligé de refaire un compte.Mais le fait pas,c'est pas le pseudo qui dérange mais les propos que tu tiens quelques fois,voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trés sage, cette parole!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
furniket a écrit:
trés sage, cette parole!

bah oui je suis un moine boudhiste adepte de philosophie bédo-iste à 3 feuilles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais mais t'inquiète pas va , je change ^^ (mais juste un peu hein , hors de question d'acheter une play 3 lol)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=aurel-nintedomaniac]Mais j'avoue que j'ai du mal à imagnier un MGS sans kojima , c'est comme un star wars sans Lucas quoi...on vera bien , après tout je pense pas qu'il choisira nimporte qui pour relayer sa série ^^[/QUOTE]
arkslateblue'>esperont même qu'il ne la relaye jamais!
arkslateblue'>comme tu dis,un metal gear sans la patte complete de kojima ne serais plus un metal gear!
dire qu'a un moment a bout de souffle, kojima avait failli le faire, on l'a echaper belle!

arkslateblue'>en tt cas ce 4ème episode m'a l'air monstrueu!
arkslateblue'>je n'ai pas l'impression que sa presentation lors de l'E3 prochain montrera un titre moin abouti techniquement que la video deja presenter, j'ai le sentiment au contraire que le jeu depassera nos plus folle esperance!
arkslateblue'>un petit pressentiment comme ca, sans reel fondement que je place en passant!
arkslateblue'>
arkslateblue'>un des gros gros jeu en tout cas attendu pour ce salon, aussi important que la presentation des nouvelles console a mon avis!
arkslateblue'>le deroulement en vue subjective me laisse septique par contre, question d'habitude en rapport des autres episodes, mais je reste confiant!
arkslateblue'>s'il y a bien un developpeur en qui je donne ma confiance les yeux fermer, ca reste kojima!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Solid Snake (MGS 1)]En Yupic, "loup" se dit "Kegenureku", et les Inuits les vénèrent comme d'honorables cousins[/QUOTE]..........................
 
 
Ouais ils ont déjà refait MGS1 pour la Nintendo avec des nouveaux graphismes, mais ce serait excellent de revoir ce titre sur PS3
 
 
je possède l'épisode gamecube , twin snakes , franchement ne serait ce que poru les vidéos remaniées ca vaut le coup , mais pas à prix neuf par contre , jlai fini le jour ou je l'ai acheté car le reste du jeu lui n'a pas changé...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi le premier que j'achete sur play3 sera MGS4 en attendant je jourais au jeu de mes freres, sinon moi mon metal gear solid prefere reste le n°1, malgré ses décors et ses personnages beaucoup carré c'est celui qui ma marqué le plus.
 
 
Complètement du même avis, en gardant à l'esprit les révolutions du 2eme et 3eme volet

Révolution de MGS : Sons of Liberty -> Vue à la 1ere Personne (tirs, précision), s'accrocher aux rembardes pour tromper les adversaires, certains mecs font la ronde avec des rapports fréquents, les graphismes ont évolué, plus d'armes.

Révolution de MGS : Snake Eater -> Endurance (la nourriture), Médicaments plus rares pour la jauge de vie, on ressent la différence entre deux armes, le camouflage et le bruit, les silencieux qui s'abiment, la nourriture avariée, on peut rendre les gardes malades, les chiens de garde, le comportement des ennemis, on peut rendre les gardes affamés ou sans munition en détruisant leur Stock au C4, le nouveau décor dans la jungle et les infrastructures, la météo (jour/nuit/pluie), les cinématiques, pilule de mort simulée, et surtout le combat rapproché (interrogatoire, etc...)
 
 
seul reproche , dans tous les jeux les gardes sont toujours aussi idiots

mais c pas ca l'essentiel du jeu donc , OSEF ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi faut que je finisse le 1 je suis après la torture ... sinon j'ai fini le 3 qui est un des plus beaux jeu de la ps2 ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aurel-nintendomaniac a écrit:
seul reproche , dans tous les jeux les gardes sont toujours aussi idiots

mais c pas ca l'essentiel du jeu donc , OSEF ^^

Désolé mais l'IA des soldats dans MGS est excellente.Et si ils sont idiots quelques fois c'est fait exprès (genre le garde qui fait pipi ou quand on pose un magazine à terre).Et surtout quand ils te traquent partout... Les terroristes n'ont pas de cerveau c'est connu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr splinter , nan ce que je trouve très très con c le coup du caront , franchement le mec fait sa ronde "tiens un carton" bon une première foisil le voit ok , tu bouge un peu , il se retouren "tiens le carton a bougé?! pas grave c surement le vent"
des fois c un peu énorme ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol nan mais justement il le soulève le carton quand c'est trop louche ou il tire dedans.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La seule chose que j'éspère pour MGS4, c'est qu'ils arrivent à faire un scénario à la hauteur du premier épisode...parceque le 2ème était vraiment mauvais (pour moi) et le 3ème un peu mieux mais pas du même niveau tout de même...

Donc j'attends de voir ce que celui ci donnera^^
[QUOTE=Aurel-nintendomaniac]seul reproche , dans tous les jeux les gardes sont toujours aussi idiots :D[/QUOTE]
En fait dans les Mgs, ils sont plutôt trop intelligents..C'est plutôt là le problème^^

Bien sur, il y a toujours des "cas" dans le lot de gardes mais en général, ils sont bien formés^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui chui plus d'accord avec Asuka (nouvel Avatar ?!) en tous points :

- scénarios
- IA des gardes

D'ailleurs, dans MGS 3 je sais pas pourquoi j'ai aucune chance, quand je suis dans une boite...
 
 
[QUOTE]
La seule chose que j'éspère pour MGS4, c'est qu'ils arrivent à faire un scénario à la hauteur du premier épisode...parceque le 2ème était vraiment mauvais (pour moi) et le 3ème un peu mieux mais pas du même niveau tout de même...

Donc j'attends de voir ce que celui ci donnera^^
[/QUOTE]

D'accord avec toi asuka le premier volet avait la meilleure histoire.
 
 
Page 2 sur 125 / Total : 2491 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité