flechePublicité

Mafia 2

Page 9 sur 28 / Total : 543 résultats

Nouvelle vidéo: Carnet des développeurs

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images(Version PC)





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Preview

La semaine dernière, rendez-vous est pris pour une nouvelle présentation de Mafia II. Un des trois jeux que j'attends le plus...

Donc, Mafia, parfait, sacré, pas touche. Avec Mafia II, j'examine chaque pixel d'image comme une gamine observe les images de son boys band préféré. Et la dernière série de photo, il faut bien le dire, m'a bien fait mouiller. Il y avait un truc qui ne m'avais pas fait percuté. C'était chez nVIDIA que se passait la présentation. Cela concernait Mafia II, mais pas que. C'était Mafia II géré par une GeForce et surtout, surtout, un truc dont nous allons vous reparler : PhysX.

La première fois qu'un jeu a voulu m'installer ce machin, entre un DirectX et un Service Pack, honnêtement, je me suis dit : "C'est quoi encore cette bouse qui va pourrir ma base de registres qui est bien assez lourde comme ça." En préambule de cette preview Mafia II, laissez-moi vous parler technique. Rassurez-vous, ce sera simple. On reviendra de façon plus velue sur chaque APEX très prochainement.

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:Eurogamer.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Présentation du Collector de Mafia II

Vous attendez impatiemment Mafia II ? Vous avez sans aucun doute raison. Voici donc de quoi attiser encore un peu plus votre attente. 2K Games vient en effet de dévoiler le contenu du Collector qui comprendra donc :


- un boitier Collector SteelBook : un étui en métal brossé avec logo en relief et deux visuels de Vito et Joe, les stars de Mafia II.
- le Made Man Pack : un accès gratuit à du contenu téléchargeable permettant d’obtenir deux voitures de luxe qui s’inspirent du design des voitures de l’époque. De plus, Vito profitera de deux nouveaux costumes de made man, dont un smoking vintage.
- un art Book couverture rigide de 100 pages au style album photo qui revient sur le développement artistique et le design du jeu.
- le Mafia II Orchestral Soundtrack : un CD pour vous (re)plongez dans l’oeuvre symphonique d’Empire Bay avec la musique de Mafia II enregistrée par le Prague FILMHarmonic Orchestra.
- la carte d’Empire Bay de grande qualité représentant les quelques 25km carrés d’Empire Bay et les indications de tous vos repaires.

Pour ceux qui sont déjà prêts à intégrer la famille, les packs téléchargeables suivants seront offerts pour les réservations du jeu dans une sélection de revendeurs en France :


- Vegas Pack : deux nouvelles voitures à la conduite souple et aux lignes intemporelles. Vito adoptera aussi un style Vegas grâce à deux costumes inspirés des films et musiques d’époque.
- War Hero Pack : deux véhicules militaires à conduire avec une tenue de route supérieure pour toutes les conditions météorologiques ainsi que deux tenues militaires pour Vito : un uniforme de corvée, et un uniforme de parade.
- Renegade Pack : deux nouvelles voitures : un petit coupé sportif aux lignes épurées et à la conduite très rigoureuse, et l’autre, un hot rod des années 50 au moteur plus nerveux. Mais également deux tenues supplémentaires : une veste en cuir et un Letterman, blouson typique des universités américaines.

Pour l'heure, le prix dudit Collector n'a pour l'instant pas été mentionné. Dans tous les cas, le jeu, lui, arrivera le 27 août prochain sur PS3, Xbox 360 et PC.



Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très belle images surtout la première
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois que je vais l acheter mais est ce que c est un gta like
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est un GTA-Like et le scénario se déroule dans les années 1940.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai hate de voir les nouvelle voiture les armes deja le premier je trouvais qui etait bien
alors le deux j'imagine n'aime pas
Edité le 05/06/2010 à 21:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Démo confirmée pour cet été

Ben Feder, le CEO de Take Two Interactive vient tout juste de confirmer qu'une version d'essai de Mafia II sera proposée aux joueurs PC, PlayStation 3 et Xbox 360 cet été. Plus précisément, la démo sera mise en ligne courant août, très certainement avant la sortie du jeu qui est fixée au 24 août aux Etats-Unis et au 27 en Europe. Celle-ci fera bien entendu partie d'une campagne publicitaire qui sera importante.

Source:Playlipse.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ba manque plus que a attendre pour essayé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai hâte !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Croisons les doigts,pour que le jeu soit excellent,après plusieurs reports sans cesse,ils ont eu largement le temps de bosser sur tous les points.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est vrai en experant qui va etre aussi bien que le premier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vivement le 27 août , j'espère qu'il y'aura pas mal de choses à faire, une fois l'histoire terminée !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Démo confirmée pour cet été

Ben Feder, le CEO de Take Two Interactive vient tout juste de confirmer qu'une version d'essai de Mafia II sera proposée aux joueurs PC, PlayStation 3 et Xbox 360 cet été. Plus précisément, la démo sera mise en ligne courant août, très certainement avant la sortie du jeu qui est fixée au 24 août aux Etats-Unis et au 27 en Europe. Celle-ci fera bien entendu partie d'une campagne publicitaire qui sera importante.

Source:Playlipse.fr
Je pourrais enfin me faire une idée sur le gameplay super ^^
 
 
Et un nouveau trailer, un

La mafia comme vous la rêvez

Comme vous la rêvez ou pas, d'ailleurs. Voici donc, à quelques heures de l'ouverture du salon E3 ou iquioube pour les boulets, un tut nouveau trailer de Mafia II, qui je le rappelle brièvement car j'ai des cassettes à rendre, sortira le 27 août prochain sur Xbox 360, PS3 et PC.

Rien d'autre à ajouter présentement, à part : régalez-vous, moi je file au Mans pour m'éclater le bulbe et accessoirement jouer à Gran Turismo 5. Vous zêtes deg, hein ?

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mafia II : une nouvelle vidéo de gameplay

- Lien de la vidéo.

Source: ps3gen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bordel! Ca arrache la rétine...aucun clipping pour l'instant, le jeu est encore plus joli que GTA 4.
Ca promets....Par contre le flic lui mets 4 ou 5 balles à 5 mètres et le mec est toujours debout...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso j'aime pas mais c'est que mon avis
 
 
Page 9 sur 28 / Total : 543 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité