flechePublicité

Mafia 2

Page 5 sur 28 / Total : 543 résultats

Ta du être content de poster sa?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne savais même pas que c'était une fille de Playboy,et de plus elle n'est pas très belle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A il a cherché sur internet le salo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gros report pour Mafia II
Voilà un report qui risque d'attrister tous les joueurs (et ils sont nombreux) qui attendent impatiemment Mafia II. Alors que le jeu de 2K Games était attendu le 30 juin prochain, sa sortie se voit repoussée au quatrième trimestre de l'année fiscale en cours. Mafia II sortira donc finalement entre le mois d'août et le mois d'octobre 2010. Ca commence tout de même à être un peu long, même si les fans seront prêts à pardonner cet ultime (?) report pour peu que le jeu soit aussi bon que son prédécesseur.

Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pff,je sens que l'été prochain,on va s'ennuyer également comme celui de 2009,ou il n'y avait rien à se mettre sous les dents.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne pense pas jasper car de nombreux jeux vont sortir vers mars-avril et on ne pourra pas tous les acheter ! Les ventes vont donc s'étaler sur plusieurs mois, sans compter que la fin d'année dernière a été riche en jeux de qualité et que tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter les hits qui sont sortis, je pense à Borderlands et ses extensions notamment. Mais c'est vrai que l'été 2009 a été pauvre en jeux ! Et encore, je n'avais ma PS3 que depuis quelques moi et j'ai ainsi pu m'acheter des jeux plus ancens mais autrement rien, aucune sortie...

* "anciens" bien sûr, petite erreur de frappe.
 
 
Perso,à Part Mafia II,il n'y a vraiment rien qui m'attire courant été et Singularity le FPS de Raven Studios dont on a aucune nouvelle depuis un bon bout de temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'été est souvent une période vide en termes de sorties. Concernant Singularity, on n'en entend plus parler et le titre accumule les reports. Dommage car il avait l'air prometteur.
 
 
vityop a écrit:
L'été est souvent une période vide en termes de sorties. Concernant Singularity, on n'en entend plus parler et le titre accumule les reports. Dommage car il avait l'air prometteur.
Depuis un bout de temps les sorties actuelle ne m'intéresse plus. Je compte acheter BC2 demain et j'avais Mafia 2 après si il n'avait rien d'autres entre deux. Dommage qu'il reporte le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Excellente vidéo,tout simplement sublime la musique,j'aime beaucoup l'ambiance années 60,vivement que ça sorte!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne suis pas d'accord avec toi steven284284. De nombreux jeux sont sortis en fin d'année dernière et début 2010 et cela va continuer avec un mois de mars exceptionnel. Tu as quand même le choix entre Borderlands (et ses extensions), The Saboteur, COD : MW2, Assassin's Creed 2, Uncharted 2, MAG, Bayonetta, Darksiders, BioShock 2 (chef d'oeuvre !), Heavy Rain, Just Cause 2, God of War 3 (sublime !), Red Dead Redemtion (même si il est repouusé au mois de mai) et les épisodes de GTA IV. Que du lourd !!!!

* et encore j'ai oublié de citer Battlefield et Dante's Inferno.
 
 
La journée de la femme version Mafia 2
2K Games et 2K Czech veulent un grand niveau d'authenticité dans Mafia 2 (qui se déroule au lendemain de la seconde Guerre Mondiale), c'est pourquoi l'éditeur vient d'annoncer la signature d'un partenariat avec le très célèbre magazine Playboy ! Lancé en 1953, Playboy proposera aux joueurs de Mafia 2 de collectionner 50 couvertures d'époque de la revue destinée aux hommes ! Pour l'anecdote sachez que le tout premier Playboy Club a ouvert il y a 50 ans, ce partenariat tombe donc au bon moment.


Source: play3-live

Jasper je te voie venir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On ne va pas s'en priver ! Franchement, si c'est fait pour rendre le jeu encore plus authentique et que ça colle à l'époque, c'est une très bonne idée.
 
 
J'aime !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rey mysterio 619 a écrit:
J'aime !
C'est pas de ton âge
:p
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vityop a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi steven284284. De nombreux jeux sont sortis en fin d'année dernière et début 2010 et cela va continuer avec un mois de mars exceptionnel. Tu as quand même le choix entre Borderlands (et ses extensions), The Saboteur, COD : MW2, Assassin's Creed 2, Uncharted 2, MAG, Bayonetta, Darksiders, BioShock 2 (chef d'oeuvre !), Heavy Rain, Just Cause 2, God of War 3 (sublime !), Red Dead Redemtion (même si il est repouusé au mois de mai) et les épisodes de GTA IV. Que du lourd !!!!

* et encore j'ai oublié de citer Battlefield et Dante's Inferno.
Je n'ai pas dis que les jeux sont nul mais la plupart ne m'intéresse pas. (Fin du HS )

En tout cas pour Mafia 2 ils veulent attirer beaucoup de joueur en signant avec playboy xD
Edité le 09/03/2010 à 00:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
steven284284 a écrit:

En tout cas pour Mafia 2 ils veulent attirer beaucoup de joueur en signant avec playboy xD
Ba sa marche en tout cas ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Pff,je sens que l'été prochain,on va s'ennuyer également comme celui de 2009,ou il n'y avait rien à se mettre sous les dents.
Oublie pas Red dead Redemption
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rey mysterio 619 a écrit:

Oublie pas Red dead Redemption

J'aurais fini ce jeu avant le début de la saison chaude,et à part les deux GTA-Like,il n'y a pas vraiment grand chose d'intéressant bref,ça me permettra de passer plus de temps dehors et profiter du soleil.


Deux nouvelles images




Edité le 09/03/2010 à 18:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 28 / Total : 543 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité