flechePublicité

Mafia 2

Page 28 sur 28 / Total : 543 résultats

Le DLC de Joe daté

Disponible depuis quelques semaines, Mafia II continue de s'enrichir de DLC.

Le dernier en date, Joe’s Adventures, qui permettra d'incarner un Joe Barbaro désireux d'élucider les causes de l'emprisonnement de Vito, sera disponible le 23 novembre prochain moyennant 9,99$.

2K Games annonce que le joueur bénéficiera de nouveaux lieux à explorer, de nouvelles tenues à revêtir, de 20 Playboy à collectionner, de nouveaux morceaux musicaux et de quêtes additionelles supplémentaires, le tout saupoudré de classements.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Le DLC de Joe daté

Disponible depuis quelques semaines, Mafia II continue de s'enrichir de DLC.

Le dernier en date, Joe’s Adventures, qui permettra d'incarner un Joe Barbaro désireux d'élucider les causes de l'emprisonnement de Vito, sera disponible le 23 novembre prochain moyennant 9,99$.

2K Games annonce que le joueur bénéficiera de nouveaux lieux à explorer, de nouvelles tenues à revêtir, de 20 Playboy à collectionner, de nouveaux morceaux musicaux et de quêtes additionelles supplémentaires, le tout saupoudré de classements.

Source:Playfrance


ça c' est sur que je vais me l' acheter ce DLC c' est comme les extension de gta4 j' achete directement en plus y aura des course de bagnole il parait 8)
Edité le 23/10/2010 à 15:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Autant il y a des dlc tout pourris (genre assassin's creed 2) autant celui-là a l'air vraiment pas mal.
Edité le 24/10/2010 à 17:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 28 sur 28 / Total : 543 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité