flechePublicité

Mafia 2

Page 1 sur 28 / Total : 543 résultats



Etat : En développement
Genre : Gta Like
Editeur : 2K Games
Développeur : Illusion Softworks
Dates de sortie : 27 Aout 2010

Mafia 2 est la suite du premier épisode sortit sur PC puis sur consoles.

Tout d'abord nous apprenons que le jeu nous placera dans la peau d'un certain Vito. Celui-ci sera de retour d'Europe où il a effectué son service militaire pendant la seconde guerre mondiale.

L'action se déroulera à Empire City, sorte de San Francisco, au lendemain de la Guerre. Et n'aura pas de lien direct avec le premier Mafia
Un certain Joe, sera l'un des personnages central du jeu.
La ville aura une superficie de 10Km², soit deux fois plus que la ville du premier opus.
L'argent et la conduite auront une importance cruciale dans Mafia 2. Le premier servira à s'habiller, se restaurer, réparer sa voiture... Alors que la seconde sera plus poussée que dans le premier volet. La gestion des dégâts sera de meilleure qualité, et il sera désormais nécessaire de faire le plein et de laver sa voiture.
Graphiquement parlant le jeu se rapprochera du style d'un BioShock, alors que le gameplay sera inspiré "des plus grands jeux d'action"
Enfin les versions consoles sont développées en priorité sur la version PC.
Le scénario comportera 3 Chapitres mettant en scène 3 familles

Des taxis et des bus pourront être pris pour aller d'un point à un autre de la ville
L'on pourra faire exploser les voitures en visant le réservoir, à la manière du jeu Le Parrain
L'argent dûment amassé servira à acheter nourriture, voitures, maisons
Il sera désormais possible de lire le journal.
Plusieurs fins seront offertes aux joueurs, grâce à un système d'embranchement déjà vu dans True Crime : Streets of L.A.


Trailer : www.play3-live.com...





La suite au prochain numéro...
Message edité le 25/03/2010 à 17:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Diffusé en Décembre dernier, le premier trailer du GTA-like Mafia II nous laissait entrevoir la puissance du moteur graphique du titre avec des cut-scènes magnifiques.

Aujourd'hui, on apprend par Tomas Hrebicek, chef d'animation de 2K Games que ce trailer était totalement en temps réel : "Ce que vous avez vu... est une belle représentation de la qualité du travail que vous verrez sur Mafia II". Apparemment très optimiste, ce dernier a ensuite ajouté : " C'était vraiment du temps réel. Toutes les scènes ont été entièrement créé par notre éditeur de la même façon que nous créons les cut-scenes pour le jeu. Notre éditeur de cut-scene est un outil très puissant. De plus, on peut tout voir en temps réel, ce qui rend notre travail beaucoup plus facile. Il n'y a absolument pas besoin de modifier le résultat de la vidéo dans la post-production."

Histoire de vous rafraichir la mémoire, le fameux trailer est disponible ci-dessus. Alors prometteur ou pas? Le temps nous le dire, sachant que Mafia 2 n'est pas prévu avant Octobre 2009 en Europe.

play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai vu le trailer,c'était impressionnant bien plus joli que GTAIV,hâte d'en savoir plus!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nous apprenons que la cathédrale a été créée pour la bande-annonce. Il existe une église dans le scénario de Mafia 2, mais les développeurs ne savent pas encore s'ils vont reprendre cette cathédrale ou créer une église plus petite. Jack Scalici revient également sur la rapide apparition d'un agent des forces de l'ordre durant cette bande-annonce.

Il s'agit en fait d'un détective qui mènera la vie dure à Vito, le héros de Mafia 2. Entre deux les deux jolies jeunes femmes, nous retrouvons Joe Barbaro qui fera office de compagnon de route de Vito. Ses liens avec le héros, ils se connaissent depuis leur enfance, en feront un personnage central de l'intrigue. Enfin, Jack Scalici revient sur des éléments plus techniques. Le directeur de production explique notamment que l'un des reproche fait à Mafia était la relative mollesse des courses en voitures.

La chronologie est ici venue en aide aux développeurs, le jeu se déroulant dans les années 50, les voitures seront plus puissantes et disposeront d'une meilleure tenue de route ce qui devrait permettre des poursuites plus intéressantes. Il est également question de la gestion mémoire : si la cathédrale n'est pas certaine de se retrouver dans la version finale du jeu, c'est simplement que de tels bâtiments nécessitent beaucoup de mémoire vive. Si les PC sont épargnés, il a fallu faire quelques concessions pour conserver une ville de grande taille, aussi riche que vivante et dotée de nombreux personnages / véhicules. Ajoutez à cela l'intelligence artificielle, des environnements complexes et la prise en charge de la bande-son et vous arrivez aux limites des PS3 / Xbox 360 : les joies du développement multisupports en somme !


www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play 32 d'aprés toi la ville de mafia 2 sera plus grande que celle de gta 4 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kaisom a écrit:
play 32 d'aprés toi la ville de mafia 2 sera plus grande que celle de gta 4 ?
Plus grande je ne pense pas mais égale surement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a l'air d'etre super mafia 2 vu les images que t'a mis sa l'air d'etre bien et beau.
Edité le 14/03/2009 à 20:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vivement qu'il sorte!ce jeux a l'air genial.
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les graphismes sont magnifique mais je n'aime pas la maniabilité il doit pas y avoir de sensation de vitesse et de conduite quand on est en voiture et il y a aussi des éléments du jeu qui apparaissent tout d'un coup le personnage a l'aire d'être rigide et dure a contrôler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images











Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kaisom a écrit:
les graphismes sont magnifique mais je n'aime pas la maniabilité il doit pas y avoir de sensation de vitesse et de conduite quand on est en voiture et il y a aussi des éléments du jeu qui apparaissent tout d'un coup le personnage a l'aire d'être rigide et dure a contrôler
Les voitures sont de vielles américaines qui ne roule qu'à 60km, ils ont juste voulu poussé le réalisme à son maximum.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça doit être sympa de jouer dans ces années la ;),vivement que ça sorte!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui tu a raison il la l'ai d'etre bien et sympas je croie qu'il va etre encore mieux que le 1 vivement qui sorte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai jouer au 1 est j'aime pas l'ambiance Marre des GTA-Like anné 60 70 et compagnie
 
 
Chacun ses gout

Edité le 25/04/2009 à 17:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais surement me l'acquérir celui-la et il est nettement plus beau que The GodfatherII
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Je vais surement me l'acquérir celui-la et il est nettement plus beau que The GodfatherII
Le parrain 2 a des graphisme limite juste les explosion de joli
 
 
C'est clair,je ne pensais pas que ça serait comme ça coté graphisme,bref ce n'est pas le graphisme qui fait le jeu,je suis tout de même content du titre,ce coté gestion de la famille et business est bien sympathique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un hold up de 2K le 5 Octobre 2009 ?

C'est en effet ce qu'on pourrait croire en suivant les indications laissées par divers revendeurs dans le monde entier. Ainsi L'éditeur offrirait aux joueurs ses deux blockbusters les plus attendus de 2009 le même jour ! Et oui BioShock 2 & Mafia 2 sont pour l'instant, listés ensemble au 5 Octobre 2009. Précisons tout de même qu'il s'agit de dates US, mais qu'il est probable d'avoir le même "choc" le 9 Octobre chez nous.

Au passage on apprend que Bioshock 2 est le plus gros budget alloué par 2K a un jeu, et ce depuis la création de la firme. Le 2e est… Mafia 2.

play3-live.com

Vous savez la meilleure ? Le 9 octobre c'est mon annif'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 28 / Total : 543 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité