flechePublicité

Mafia 2

Page 10 sur 28 / Total : 543 résultats

Qu'est-ce que t'aimes pas dans le jeu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zizi-top03 a écrit:
Qu'est-ce que t'aimes pas dans le jeu?
Les voitures
C'est sur que dans le temps c'est pas des Ferrari mais moi j'aime bien voir les anciennes voitures du temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zizi-top03 a écrit:
Qu'est-ce que t'aimes pas dans le jeu?
Y a des filles ?? xD
 
 
Bah en même temps c'est un minimum de réalisme...je vois mal les mafiosos rouler en DS3.^ ^)
Sinon l'époque me dérange un peu mais le jeu a tellement d'atouts ailleurs qu'il est pardonné.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zizi-top03 a écrit:
Qu'est-ce que t'aimes pas dans le jeu?
L'univers ! L'ancien temps, le style gang avec les mec au cigare toujours dans la bouche (cliché ) que je déteste, les vielles bagnoles bien nul ! On est en 2010 pourquoi retourner dans un ancien temps ?!
Déjà que dans GTA les années 80 c'est limite limite.

C'est fini les vieux gang ! Déja que avec le Parrain j'ai pas aimer.

Moi je veux un jeux avec l'univers 2010.
Et pourquoi pas un jeux dans les années 3000 sortie d'une grande imagination comme James Cameron avec un univers hyper futuriste.


kaneedge3 a écrit:
zizi-top03 a écrit:
Qu'est-ce que t'aimes pas dans le jeu?
Y a des filles ?? xD
Les filles des anciennes années très peu pour moi ! De plus je ne fantasme pas devant des filles de jeux vidéo purement crée.

zizi-top03 a écrit:
Bah en même temps c'est un minimum de réalisme...je vois mal les mafiosos rouler en DS3.^ ^)
Sinon l'époque me dérange un peu mais le jeu a tellement d'atouts ailleurs qu'il est pardonné.
Et quel sont les atouts ? Car moi je préfère de loin GTA 4 et EFLC !
Edité le 28/06/2010 à 23:19
 
 
Sony89 a écrit:

L'univers ! L'ancien temps, le style gang avec les mec au cigare toujours dans la bouche (cliché ) que je déteste, les vielles bagnoles bien nul ! On est en 2010 pourquoi retourner dans un ancien temps ?!
Déjà que dans GTA les années 80 c'est limite limite.

C'est fini les vieux gang ! Déja que avec le Parrain j'ai pas aimer.

Moi je veux un jeux avec l'univers 2010.

Euhhh RDR ça se déroule à l'époque actuelle? Non et pourtant t'aimes bien....
Les cow-boys, les chevaux, l'ancien univers americain....ça fait plus cliché que Mafia 2, comme si y'avait pas assez de westerns sortis au cinema.

Et quel sont les atouts ? Car moi je préfère de loin GTA 4 et EFLC

Bah des graph's encore plus jolis, une personnalisation beaucoup plus aboutie et puis y'a beaucoup d'animations autour de toi et dans la ville, un clipping quasiment inexistant et plutôt conséquent dans GTA4...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zizi-top03 a écrit:

Euhhh RDR ça se déroule à l'époque actuelle? Non et pourtant t'aimes bien....
Les cow-boys, les chevaux, l'ancien univers americain....ça fait plus cliché que Mafia 2, comme si y'avait pas assez de westerns sortis au cinema.
Je sais il est bizarre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso, j'adore les GTA-like ! Je viens de finir RDR, et je compte me prendre ce Mafia 2 qui a l'air très bon, malgré l'absence de modes multi !
 
 
Sony89 a écrit:


Moi je veux un jeux avec l'univers 2010.



Pour cela il y a Rockstar qui s'en est déjà chargé avec son GTAIV et leurs deux DLC courant cette époque,pas besoin qu'il y ait un deuxième clone au titre de Rockstar,un petit retour en arrière ne fait pas mal,tout comme L.A Noire qui se déroulera durant cette époque.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Sony89 a écrit:


Moi je veux un jeux avec l'univers 2010.



Pour cela il y a Rockstar qui s'en est déjà chargé avec son GTAIV et leurs deux DLC courant cette époque,pas besoin qu'il y ait un deuxième clone au titre de Rockstar,un petit retour en arrière ne fait pas mal,tout comme L.A Noire qui se déroulera durant cette époque.
Oui surtout que j'ai jamais joué a un gta like se déroulant a cette époque , il va peut-être me plaire après tout
 
 
Moi il sera le mien ! Osef de vieille époque ou pas. C'est vrai qu'un jeux à la APB (exclu PC) serai vraiment pas mal sur PS3 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zizi-top03 a écrit:
Sony89 a écrit:

L'univers ! L'ancien temps, le style gang avec les mec au cigare toujours dans la bouche (cliché ) que je déteste, les vielles bagnoles bien nul ! On est en 2010 pourquoi retourner dans un ancien temps ?!
Déjà que dans GTA les années 80 c'est limite limite.

C'est fini les vieux gang ! Déja que avec le Parrain j'ai pas aimer.

Moi je veux un jeux avec l'univers 2010.

Euhhh RDR ça se déroule à l'époque actuelle? Non et pourtant t'aimes bien....
Les cow-boys, les chevaux, l'ancien univers americain....ça fait plus cliché que Mafia 2, comme si y'avait pas assez de westerns sortis au cinema.

Et quel sont les atouts ? Car moi je préfère de loin GTA 4 et EFLC

Bah des graph's encore plus jolis, une personnalisation beaucoup plus aboutie et puis y'a beaucoup d'animations autour de toi et dans la ville, un clipping quasiment inexistant et plutôt conséquent dans GTA4...
C'est différent c'est un autre univers que je préfère. De plus je n'ai jamais vu de Western au cinéma (A part Lucky Luke xD)


jasper a écrit:
Sony89 a écrit:


Moi je veux un jeux avec l'univers 2010.



Pour cela il y a Rockstar qui s'en est déjà chargé avec son GTAIV et leurs deux DLC courant cette époque,pas besoin qu'il y ait un deuxième clone au titre de Rockstar,un petit retour en arrière ne fait pas mal,tout comme L.A Noire qui se déroulera durant cette époque.
Un peu plus année 90 je dirais.
 
 
Sony89 a écrit:
Un peu plus année 90 je dirais.
Impossible, si tu parle de GTA il se passe en tout cas après 2001.. On ne peux pas voir les deux tours jumelle. (World trade center)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rey mysterio 619 a écrit:
Sony89 a écrit:
Un peu plus année 90 je dirais.
Impossible, si tu parle de GTA il se passe en tout cas après 2001.. On ne peux pas voir les deux tours jumelle. (World trade center)
Ces 2 tour sont interdite a prèsent dans tout les jeux
Il y a eu une polémique d'ailleurs car au début il voulais les mettre . Mais certains abruti aurait refais le crash.
D'ailleurs a la base si je me souvient bien au début elles y étais, mais ils avaient supprimers les avions justement ! Sauf que au final ils ont retirer les avions et les tours
 
 
Mafia II n'aura qu'une seule fin

S'il est très tendance de proposer depuis quelque temps plusieurs fins à des jeux construits autour d'un solide scénario (Mass Effect 2, Dragon Age Origins, Heavy Rain, S.T.A.L.K.E.R.), les développeurs de Mafia II ont décidé d'aller à contre-courant en proposant une seule fin possible à leur bébé. C'est le producteur du titre, Denby Grace, qui l'a annoncé dernièrement. Si à la base, quatre fins étaient prévues, l'ami Denby déclare :

«Les fins multiples n'étaient tout simplement pas à la hauteur et nous avons donc décidé de partir sur une seule fin très impressionnante.»


De plus, après plusieurs tests effectués auprès des joueurs, les développeurs se sont rendu compte que la plupart des testeurs optaient pour les mêmes décisions, ce qui a logiquement conduit 2K Czech à choisir une fin unique. Nous pourrons vérifier tout cela le 27 août prochain, date à laquelle ce titre extrêmement attendu arrivera sur PC, PS3 et Xbox 360.

Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et en plus ils auraient pu penser à incarner Ben Laden.^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:
rey mysterio 619 a écrit:
Sony89 a écrit:
Un peu plus année 90 je dirais.
Impossible, si tu parle de GTA il se passe en tout cas après 2001.. On ne peux pas voir les deux tours jumelle. (World trade center)
Ces 2 tour sont interdite a prèsent dans tout les jeux
Il y a eu une polémique d'ailleurs car au début il voulais les mettre . Mais certains abruti aurait refais le crash.
D'ailleurs a la base si je me souvient bien au début elles y étais, mais ils avaient supprimers les avions justement ! Sauf que au final ils ont retirer les avions et les tours

GTA 4 se situe en 2008 si je me souviens bien car dans les dossiers des criminels sur le site de la police, il y'a Niko Bellic avec son crime (grand truandage d'auto je crois) qui date de 2008.

C'est Gta San Andreas qui se déroule dans les années 90 ...

Sinon dommage qu'il y'est qu'une fin, j'aurai aimé avoir 2 choix comme sur GTA 4, mais si l'histoire est de bonne qualité je m'en contenterai ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:
rey mysterio 619 a écrit:
Sony89 a écrit:
Un peu plus année 90 je dirais.
Impossible, si tu parle de GTA il se passe en tout cas après 2001.. On ne peux pas voir les deux tours jumelle. (World trade center)
Ces 2 tour sont interdite a prèsent dans tout les jeux
Il y a eu une polémique d'ailleurs car au début il voulais les mettre . Mais certains abruti aurait refais le crash.
D'ailleurs a la base si je me souvient bien au début elles y étais, mais ils avaient supprimers les avions justement ! Sauf que au final ils ont retirer les avions et les tours
Dommage je me serais amuser à monter en haut et me jeter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve qu'une seule fin, c'est très raisonnable, et ça évitera des finals rocambolesques et incohérents par rapport au scénario initial ! Regardez RDR, il n'y a qu'une seule fin, et personne ne manifeste son mécontentement.
 
 
Anthony89 a écrit:
Mafia II n'aura qu'une seule fin

Tout ce retard accumulé par ce jeu,c'est pouvoir n'avoir qu'une seule fin!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 28 / Total : 543 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité