flechePublicité

Mafia 2

Page 8 sur 28 / Total : 543 résultats

J'ai reçu un mail de la part de mon revendeur préféré qui m'informe que le jeu est reporté une énième fois et est dorénavant prévu courant septembre 2010 et non plus au mois d'aout de cette année

La preuve en image du message que j'ai reçu:

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveaux scans










Edité le 26/04/2010 à 22:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore reporté ! Ils sont interer à nous sortir un bon jeux !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:

]Mafia 2 est la suite du premier épisode sortit sur PC puis sur consoles.

ce n'est pas la suite directe de mafia premier du nom
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rey mysterio 619 a écrit:
Encore reporté ! Ils sont interer à nous sortir un bon jeux !

Un petit mois de retard ce n'est rien à coté des jeux qui devaient voir le jour fin 2009 et qui ne sont sortis finalement que dans les deux-trois premiers mois de cette année,soit plus de six mois de retard environs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce n'est pas un gros retard, mais c'est quand même dommage ! Une sortie fin août aurait, je pense, favorisé les ventes de Mafia 2 car il s'agit, pour de nombreuses personnes, de la fin des grandes vacances !J'espère qu'il ne sera pas reporté une nouvelle fois et qu'il sera bien disponible en septembre, car la fin d'année étant très chargée en termes de jeux vidéo, il aurait du mal à tirer son épingle du jeu est ce serait vraiment embêtant car il a l'air excellent !
 
 
Personnellement, je ne me plains pas de ce retard d'un mois qui me permettra de jouer plus longtemps à Red Dead Redemption et Split/Second:Velocity,mes deux prochains achats et puis ils n'auront aucune excuse à donner sachant que le jeu n'a même pas de modes multijoueurs pour rectifier quelques choses faces à ces concurrents.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bof, qu'il sorte en fin d'année ou pas, et que les ventes montent ou dégringollent, je me l'achèterai quand même...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vityop a écrit:
Ce n'est pas un gros retard, mais c'est quand même dommage ! Une sortie fin août aurait, je pense, favorisé les ventes de Mafia 2 car il s'agit, pour de nombreuses personnes, de la fin des grandes vacances !J'espère qu'il ne sera pas reporté une nouvelle fois et qu'il sera bien disponible en septembre, car la fin d'année étant très chargée en termes de jeux vidéo, il aurait du mal à tirer son épingle du jeu est ce serait vraiment embêtant car il a l'air excellent !
Je ne crois pas que ça aurait favorisé ! On pourra savourer Beaucoup de jeux tel que RDR, Split/Second etc...

Edition pour vityop.
Edité le 28/04/2010 à 20:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'as rien compris! Mafia 2 devait sortir fin août, mais a été repoussé au mois de septembre ! Alors que Red Dead Redemption est prévu pour le 21 mai, donc ça n'a rien à voir !
 
 
vityop a écrit:
T'as rien compris! Mafia 2 devait sortir fin août, mais a été repoussé au mois de septembre ! Alors que Red Dead Redemption est prévu pour le 21 mai, donc ça n'a rien à voir !
Non c'est vrai, j'ai rien compris je suis un gros incapable merci de me le dire je ne savais pas ? En tout cas merci de me le dire ! Si tu préfère : Cele nous laissera le temps de JOUER à RDR et de bien le savourer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Découvrez l'histoire de Frankie Potts

En attendant la sortie de Mafia II, qui devrait cette fois bien avoir lieu à la date prévue, le 27 août prochain, 2K vous propose de découvrir l'histoire de Frankie Potts, une expérience interactive à découvrir sur cette page (en Anglais).

Si vous choisissez de vous lancer dans l'aventure, vous en apprendrez plus sur les activités de Frankie, aurez accès à des contenus exclusifs, à des infos sur le jeu et pourrez débloquer l'histoire des personnages du titre. Et ce n'est pas tout, puisqu'en vous inscrivant sur le site, vous pourrez participer à un concours qui pourrait vous permettre de remporter le prix final, comprenant une PS3, un écran 60 pouces, un système audio 7.1 et une copie de Mafia II, rien que ça !

Ça vaut le coup de se mettre à l'anglais ...

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Effectivement, ça vaut le coup de parler anglais ! Je suis assez bon dans cette langue, mais je n'ai pas envie de participer. Et concernant la date de sortie, faudrait savoir, on nous l'annonce pour le 31 août, puis pour septembre, et enfin le 27 août ! Mais c'est cette dernière qui revient le plus souvent sur les sites de jeux video, il semblerait donc que ce soit pour bientôt !
 
 
C'est dommage, il sort à la fin des vacances, on aura même pas le temps d'en profiter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est peut être la fin des vacances pour toi, mais pas pour moi ! Donc, je pourrai en profiter si il sort bien le 27 août !
 
 
La carte dévoilée

La carte de la ville d'Empire City a été dévoilée sur le site allemand Videogameszone.de
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des mécanismes de jeu séduisants précisés

Braquer des banques, changer de vêtements et conduire une Ford Mustang, ça vous dit ?

Les rédacteurs du site officiel russe de Mafia II ont eu la chance de tester la bête, et il n'en ressort quasiment que du bon !

Le nouveau jeu d'action en monde ouvert de 2K Games nous mettra dans la peau de Vito Scaletta, un vétéran de la Seconde Guerre Mondiale de retour dans sa ville natale d'Empire Bay. Déboussolé par les changements qu'a connu sa métropole durant son absence, Vito ira aux nouvelles auprès de son vieil ami Joe. Depuis leur dernière rencontre, ce dernier s'est fait des contacts avec de nombreux clans mafieux et ne tardera pas à inculquer les bases du métier à notre héros afin qu'il puisse se débrouiller seul dans cette impitoyable cité.

Joe proposera tout d'abord à Vito d'habiter chez lui, dans son appartement désordonné où vêtements, bouteilles vides et posters de playmates jonchent le sol. Une radio est présente, grâce à laquelle nous pourrons écouter une centaine de chansons de l'époque reparties sur trois stations différentes.

Une armoire nous proposant de définir notre style et notre tenue à l'aide de fringues dégotées au cours de l'aventure fait également son apparition. Sur un des murs est accroché un téléphone à partir duquel nous pourrons contacter nos amis, et près de celui-ci se trouve un réfrigérateur renfermant boissons et nourriture qui nous serviront à nous remettre de la vie.

Pour ce qui est de la taille de la ville, les avis divergent. Certains rédacteurs estiment qu'elle représente environ le double de Liberty City, alors que d'autres y voient au contraire seulement le tiers de la métropole de GTA IV. Du simple au sextuple, la différence est grande, et il faudra probablement attendre la sortie du jeu pour pouvoir nous faire une idée concrète à ce sujet.



Bien que de superficie inconnue, Empire Bay sera assurément très active. Les piétons réagiront au fait que nous possédions une arme ou que nous leur collions de trop près. Un des atouts charmes du titre sera la possibilité de braquer toute sorte de commerce. Bars, armureries, stations-services, Dinners, plus rien ne nous résistera.

En revanche, il nous faudra prendre garde aux forces de police, qui peuvent être rapidement contactées par les citoyens. Les piétons pourront ainsi donner une description précise de notre accoutrement, ce qui facilitera ainsi la tâche aux policiers. Si nous prenons le temps de changer de vêtements ou de véhicule, cela compliquera au contraire l'enquête de la police.

En parlant de véhicules, il nous sera possible de contrôler tous types de bolides, tels des avions, des motos, des vélos, et bien évidemment des voitures d'époque. Plus d'une centaine d'entre elles seront pilotables, de toutes formes et de toutes origines, telle l'inévitable Ford Mustang.

Comme dans Mafia premier du nom, la gestion de l'essence sera incluse, et pour ce nouvel opus, l'écaillage de la voiture et toutes sortes de nouveautés relatives à la gestion de dégâts feront leur apparition. La conduite semble intuitive et réaliste, et fonctionnera de pair avec le véhicule choisi, la conduite différant suivant la marque ou le modèle que vous prenez.

Quant aux décors, il semble qu'une bonne majorité des panneaux et petits bâtiments posséderont une gestion de dégâts. Les testeurs rapportent que dans la première mission du jeu, ils en sont venus à user de cocktails molotovs qui ont fait brûler de manière très réaliste un panneau publicitaire avant de faire voler une vitre en éclat de manière tout aussi surprenante.

Au contraire de Niko Bellic, Vito n'encaissera pas les chocs comme un homme aux facultés exceptionnelles, rendant les échanges de coup plus tendus et plus immersifs. L'arsenal utilisé sera quant à lui assez varié, et notre héros ne pourra malheureusement pas transporter huit armes sur lui, et pas plus de deux armes d'un même type.

Finalement, le scénario n'est pas détaillé, mais les rédacteurs le décrivent comme un des points forts du jeu, digne des plus grands films de mafieux. En conclusion, Mafia II s'annonce comme un très bon GTA-like qui devrait faire patienter les fans du genre pendant de nombreuses dizaines d'heures.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
La carte dévoilée

La carte de la ville d'Empire City a été dévoilée sur le site allemand Videogameszone.de
Très petit cette map non ?

Cool on pourra contrôler des avions et vélo, braquer des station,dinners,banque etc... J'ai hâte !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rey mysterio 619 a écrit:

Très petit cette map non ?

Cool on pourra contrôler des avions et vélo, braquer des station,dinners,banque etc... J'ai hâte !

Oui la ville fictive de ce jeu est plus petite que GTA IV mais il y aura la possibilité de pénétrer dans les bâtiments contrairement au jeu de Rockstar Games,il y a des choses que ce dernier n'a pas dans son sac comme la gestion de l'essence qu'il faut faire attention et qu'on pourrait être dans la merd.e quand on est poursuivi par une horde de voitures de la police.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
rey mysterio 619 a écrit:

Très petit cette map non ?

Cool on pourra contrôler des avions et vélo, braquer des station,dinners,banque etc... J'ai hâte !

Oui la ville fictive de ce jeu est plus petite que GTA IV mais il y aura la possibilité de pénétrer dans les bâtiments contrairement au jeu de Rockstar Games,il y a des choses que ce dernier n'a pas dans son sac comme la gestion de l'essence qu'il faut faire attention et qu'on pourrait être dans la merd.e quand on est poursuivi par une horde de voitures de la police.
Un jeux s'annoncent très très réaliste comme je les aimes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 28 / Total : 543 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité