flechePublicité

Forum Home



Life with PlayStation (Unité Folding@home)

Page 8 sur 9 / Total : 168 résultats

Ryuken a écrit:
lol j'imagine pas le premiere le nombre d'unités qu'il doit avoir

ouais, le 1er mondial a des millions de pts, mais y a des choses bizarre écrite entre crochet devant le nom, je me demande si c'est pas les PS3 du labo aux US qui ont ca.

en tout cas il y a plusieurs personnes avec des pseudo "normaux" et elles ont aussi beaucoup beaucoup de pts, et leur nombre d'unité comme tu dis, on imagine pas je crois...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour info, une MàJ de Playstation home est désormais dispo.

le Playstation home se nomme désormais "Life With my playstation"

je préférais le 1er nom...

bref, voila!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
Pour info, une MàJ de Playstation home est désormais dispo.

le Playstation home se nomme désormais "Life With my playstation"

je préférais le 1er nom...

bref, voila!

Dsl j'avais pas vue que tu en parlais je vien de créer un topic!!!
 
 
Histoire de vous tenir encore et toujours au courant de ma progression, voici une autre photo de mes stats:



PS: je suis le 485ème meilleur donnateur Français. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
Sur?

quoi sur?

meilleur donnateur français?

oui, je suis sur de faire parti du "top 500" des meilleurs donnateur français ^^ c'est marqué dans les "statistique équipe".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
play32 a écrit:
Sur?

quoi sur?

meilleur donnateur français?

oui, je suis sur de faire parti du "top 500" des meilleurs donnateur français ^^ c'est marqué dans les "statistique équipe".
C'est déjà ça ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:

C'est déjà ça ^ ^)

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
No life XD
je parie que les premiers ils laissent leurs console 24H/24 sur le folding

sinon bonjour qurker
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nab The Boss a écrit:
No life XD
je parie que les premiers ils laissent leurs console 24H/24 sur le folding

sinon bonjour qurker

salut à toi, Nab.

moi je laisse presque tout le temps ma PS3 allumé, soit je joue soit je la laisse sur Life.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et ben ta play elle ne va pas tenir longtemps XD en plus la 60Go, celle qui chauffe un max
moi je l'ai laissée dans un endroit aérée et elle chauffe moins

dis toi que si la foudre tape cher toi, le SAV sera là pour toi

moi je n'aime pas la laisser alumée quand je suis pas là : sa la fait chauffer encore plus et niveau consommation d'énergie la ps3 n'est pas top et elle fait un bruit d'enfer au bout d'un moment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au fait j'ai une nouvelle qui va en décevoir beaucoup : depuis la mise en place de life with playstation, la puissance de calcul de la play apresque été divisé par 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nab The Boss a écrit:
au fait j'ai une nouvelle qui va en décevoir beaucoup : depuis la mise en place de life with playstation, la puissance de calcul de la play apresque été divisé par 3

Tu as vu où cette info ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yannis-r a écrit:
Nab The Boss a écrit:
au fait j'ai une nouvelle qui va en décevoir beaucoup : depuis la mise en place de life with playstation, la puissance de calcul de la play apresque été divisé par 3

Tu as vu où cette info ?
pc inpact

EDIT : même dans le site officiel du folding
Edité le 31/10/2008 à 11:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais non la PS3 est une machine très fiable, elle est dans un endroit aéré, je passe très régulièrement l'aspirateur dessus et sur ses aérations, (comme avec mes autres consoles) et de plus j'ai une multi-prise spécial anti-foudre (hé ouais ) pour prévenir les risques avec mes consoles et ma télé.

et de plus elle chauffe pas tant que ça et fait peu de bruit.

sinon là je suis à 635 unités. mais c'est louche car ca recommence, "impossible de se connecter au serveur", du coup ca reste bloqué, là je vais jouer, j'essaye à nouveau plus tard mais desfois ca le fait, la play ne peut pas se connecter au serveur... louche...
Edité le 31/10/2008 à 12:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on ne doit pas avoir la même ps3 (ou tu es un habitué de la box 360 XD)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nab The Boss a écrit:
on ne doit pas avoir la même ps3 (ou tu es un habitué de la box 360 XD)

ben une chose est sur, je ne ferai jamais ca avec la X360, vu son bruit et sa chaleur, ca la ferai crevée

non, ma PS3 fait peu de bruit sur Fold et chauffe pas tant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa dépend de ta notion de bruit parce que tu vois par exemple je trouve la wii tout aussi bruyante tout comme mon frigo... la ps3 aussi mais la psp et la DS silencieuse (logique) le seul truc que je trouve vraiment silencieux chez moi c'est l'imac
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben la DS ne fait aucun bruit vu qu'elle a aucun ventilateur... ca c'est pas du silence c'est du mutisme... ^^

bref, la PS3 fait peu de bruit c'est à dire qu'elle émet un petit sifflement lorsque je joue, qu'on entend quasiment pas en coupant le son.

Lorsqu'elle est sur fold c'est la meme chose mais en un peu plus élevé. de ce fait elle reste tout de meme silencieuse car on ne l'entend presque pas tourner, juste un petit ronronement très léger.

la Wii bruyante... meme avec le son coupé moi je l'entend pas... ce que j'entend c'est le CD qui fait "clic" de temps à autre lors de chargement...

non, la Wii n'est pas bruyante... fait gaffe qu'elle est pas un prob...

après la X360 fait du bruit, on peut le dire car elle bourdonne lorsqu'on joue, et on l'entend encore un peu meme avec le son...
Edité le 31/10/2008 à 13:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elle a peut être un prob une semaine elle a fait e bruit de mon frigo son ventilo il ne le fait plus mais il est toujours très bruyant le ventilo de la wii (avant ce n'était pas le cas) et ma play c'est l'équivalent de mon aspirateur au mode minimun, c'est déjà asser bruyant

pour la DS approche ton orreille d'un des haut parleurs avec le son coupé : on entend rien mais sa fait un bruit quand même donc pas totalement d mutisme (mais elle est brutalisé par moi même cette console)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 9 / Total : 168 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #12 - SingStar Rooms

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité