flechePublicité

Forum Home



Life with PlayStation (Unité Folding@home)

Page 7 sur 9 / Total : 168 résultats

Quaker a écrit:
yannis-r a écrit:
Je vais essayer de le baliser

baliser? que veux-tu dire exactement?

[Topic Unique] est une balise
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yannis-r a écrit:
Quaker a écrit:
yannis-r a écrit:
Je vais essayer de le baliser

baliser? que veux-tu dire exactement?

[Topic Unique] est une balise

ok, j'avais posté avant que tu n'édite.

faudra demander a Ryuken de le faire, et perso, je suis pour former une équipe folding de JV.FR, et ouvrir un new topic folding hoom et de l'épinglé afin d'expliquer a tous de quoi il s'agit, et de former une team donc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
yannis-r a écrit:
Quaker a écrit:
yannis-r a écrit:
Je vais essayer de le baliser

baliser? que veux-tu dire exactement?

[Topic Unique] est une balise

ok, j'avais posté avant que tu n'édite.

faudra demander a Ryuken de le faire, et perso, je suis pour former une équipe folding de JV.FR, et ouvrir un new topic folding hoom et de l'épinglé afin d'expliquer a tous de quoi il s'agit, et de former une team donc.

Je peux m'en occuper de sa, y'a pas de problèmes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yannis-r a écrit:

Je peux m'en occuper de sa, y'a pas de problèmes

ca serait super.

ha, le topic est en "topic unique", c'est toi qui l'a fait alors finalement?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
yannis-r a écrit:

Je peux m'en occuper de sa, y'a pas de problèmes

ca serait super.

ha, le topic est en "topic unique", c'est toi qui l'a fait alors finalement?

Je pense oui que sa a marché, a moins que Ryuken agisse dans l'ombre

Je vais manger, et je m'occuper de créer cette section jv.fr du Folding@home et pourquoi pas, partager cette idée avec la "direction" du site
Edité le 03/08/2008 à 12:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yannis-r a écrit:
Quaker a écrit:
yannis-r a écrit:

Je peux m'en occuper de sa, y'a pas de problèmes

ca serait super.

ha, le topic est en "topic unique", c'est toi qui l'a fait alors finalement?

Je pense oui que sa a marché, a moins que Ryuken agisse dans l'ombre

Je vais manger, et je m'occuper de créer cette section jv.fr du Folding@home et pourquoi pas, partager cette idée avec la "direction" du site

ok, super!! merci! :)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis actuellement sur la team de PS3gen mais si une team JV.FR ouvre sur Foldin@home j'y vais direct c'est une très bonne idée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
duthuremi a écrit:
Je suis actuellement sur la team de PS3gen mais si une team JV.FR ouvre sur Foldin@home j'y vais direct c'est une très bonne idée.

yannis s'en occupe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
duthuremi a écrit:
Je suis actuellement sur la team de PS3gen mais si une team JV.FR ouvre sur Foldin@home j'y vais direct c'est une très bonne idée.

yannis s'en occupe.

Je vous tiens au courant de l'avancée du projet dès que j'ai des nouvelles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'en ai parlé a James donc, et il trouve que c'est une bonne idée.

Il va en référer a "l'office" et je vous tiens au courant de la réponse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yannis-r a écrit:
J'en ai parlé a James donc, et il trouve que c'est une bonne idée.

Il va en référer a "l'office" et je vous tiens au courant de la réponse.
Cool sa avance donc on peu s'attendre bientôt a une ouverture d'une équipe Folding@home spéciale JV.FR
Vraiment pas mal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yannis-r a écrit:
J'en ai parlé a James donc, et il trouve que c'est une bonne idée.

Il va en référer a "l'office" et je vous tiens au courant de la réponse.

super! merci! ;)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
t'es pas obliger de la laisser sans cesse allumer, tu la laisse une heure ou deux, tu l'arrete et tu recommence apres. meme si ca dure une semaine, tu mettra du temps a faire ton unité et c'est tout. la par exemple je viens de finir celle ou j'etais a 90% ce matin, elle a mis des jours a se fairte celle la, et celle que j'attaque en ce moment, elle dure a peine une demi journée, donc je pense qu'ils équilibrent.

Si c'est le même fonctionnement que sur PC (et c'est surement le cas), il faut savoir que le délai pour finir une WU est limité, et que passé ce délai, vous gagnerez quand même des points mais la science n'en tirera AUCUN bénéfice car le résultat ne sera pas utilisé. Je voudrais pas dire de bêtise mais le délai est pas énorme et varie selon la protéine (j'avais lu 3 jours en moyenne mais ça doit être détaillé sur le site officiel). Et c'est aussi ça qui me dérange, car laisser ma PS3 en burn 1h par jour ça passe, mais 3 ou 4h plus mes parties de folies derrière, je pense pas que c'est recommandables. Donc je ne m'investirai pas autant que sur PC.
Edité le 06/08/2008 à 01:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jitech a écrit:

Et c'est aussi ça qui me dérange, car laisser ma PS3 en burn 1h par jour ça passe, mais 3 ou 4h plus mes parties de folies derrière, je pense pas que c'est recommandables. Donc je ne m'investirai pas autant que sur PC.

Tu peut la laisser tourner sans problème, bon perso moi j'ai la PS3 depuis 4 ou 5 mois maintenant, et depuis, même avec les grosse chaleur que l'ont à eux, elle n'a pas encore étais éteinte, enfin sauf sur certain jeux comme Grid, ou elle plante dans le menu du multijoueur, donc elle ces juste reposer le temps d'un ou 2 reboot. Mes sinon des que je ne joue plus, elle tourne sous Folding@home, 24/24 et 7j/7.. Et on ne peut pas dire quelle chauffe ou quelle fasse un bruit monstrueux..

Enfin tous sa pour dire que l'ont peut laisser tourner la PS3 comme on laisse tournée nos PC sous Folding@home, même plus car le proc de la PS3 et fait pour sa plus que pour faire tournée un jeux, et j'ai même l'impression quelle chauffe moi sous Folding@home, que après une longue partie de 5 ou 6 heures sous MGO...

Et n'oublions pas que Folding@home et intégrer à la PS3 donc tester et prevus pour de longue utilisation sans risque matériel..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai vu d'autres témoignages comme le tiens, donc ça me rassure finalement, elle a l'air fiable
Et pour ceux que ça intéresse voilà les délai pour chaque protéine www.alliancefrancophone.org... , parfois il n'est que de quelques jours, parfois de plusieurs mois.. Je suis sur une p4044 et j'ai 20 jours donc ça va
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu sais tu peux tres bien laisser ta PS3 tourner longtemps, tant que celle-ci a de l'espace autour d'elle, et que tu l'entretien(que tu passe l'aspirateur sur ses aérations quoi!) il n'y a acucun prob, je laisse fréquement tourner la PS3 plus de 24H.

quand elle est sur folding elle fait un peu plus de bruit que d'habitude, c'est normal, mais tu peux la laisser tourner, y a aucun prob.
pour info, j'ai la PS3 depuis le début.
Willbeuze a écrit:

Et n'oublions pas que Folding@home et intégrer à la PS3 donc tester et prevus pour de longue utilisation sans risque matériel..

+1
c'est exact
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour J'ai eu ma PS3 il n'y a pas longtemps et grâce a votre topic j'ai mieux découvert ce qu'est folding@home.Je trouve ça vraiment sympa de la part de Sony d'aider la recherche en donnant la puissance de calcul du CELL. Comme je suis aussi nouveau sur le playstation network je n'est pas beaucoup de contact alors voici mon ID: Myien49 pour ceux que ça intéresse. Merci à vous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Exilion a écrit:
Bonjour J'ai eu ma PS3 il n'y a pas longtemps et grâce a votre topic j'ai mieux découvert ce qu'est folding@home.Je trouve ça vraiment sympa de la part de Sony d'aider la recherche en donnant la puissance de calcul du CELL. Comme je suis aussi nouveau sur le playstation network je n'est pas beaucoup de contact alors voici mon ID: Myien49 pour ceux que ça intéresse. Merci à vous.



Tient va ici si tu veut échanger ton ID avec d'autre possesseurs de la ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
histoire de faire un peu vivre ce forum, voici mes unitées:



mes stats:
-27000ème meilleur donnateur mondial
-je suis proche d'entré dans le top 500 francais, j'ai actuellement 34000 pts.
Edité le 05/09/2008 à 17:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol j'imagine pas le premiere le nombre d'unités qu'il doit avoir

En tout cas une chose est sur tu est le 1er sur JV.FR
Edité le 05/09/2008 à 19:35
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Page 7 sur 9 / Total : 168 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #12 - SingStar Rooms

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité