flechePublicité

Forum Home



Life with PlayStation (Unité Folding@home)

Page 4 sur 9 / Total : 168 résultats

90 c'est pour la ps3 60GO, 65 pour l'autre, si difficile a conprendre?
sinon moi ma ps3 chauffe( en meme temps pas trés aéré l'endroit )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ha ouais bha c'est normal alors, il faut qu'il y est de l'espace, sinon elle aime pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui l'espace est un gros facteur.
le fait de la mettre a la verticale baisse aussi bcp la chaleur et désactiver la wifi encore plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nab The Boss a écrit:
oui l'espace est un gros facteur.
le fait de la mettre a la verticale baisse aussi bcp la chaleur et désactiver la wifi encore plus
moi elle est en hauteur
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Nab The Boss a écrit:
oui l'espace est un gros facteur.
le fait de la mettre a la verticale baisse aussi bcp la chaleur et désactiver la wifi encore plus
je ne savais pas que la mettre a la vertical réduisait la chaleur, le contraire de la X360 en somme, mais bon, j'aurais pas assez de place si je la mettait a la vertical.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
Nab The Boss a écrit:
oui l'espace est un gros facteur.
le fait de la mettre a la verticale baisse aussi bcp la chaleur et désactiver la wifi encore plus
je ne savais pas que la mettre a la vertical réduisait la chaleur, le contraire de la X360 en somme, mais bon, j'aurais pas assez de place si je la mettait a la vertical.


oui puis je trouve qu'elle a plus de classe en horizontal
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
je sais pas, depuis que je l'ai elle a du etre a peine 10 sec placé a l'horizontal, je peux pas trop me faire d'idées la dessus, moi je je trouve qu'elle a autant de classe couché que debout, quoique, t'as peut etre raison...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec la nouvelle MAJ de Folding Home j'ai pommé le nombre d'unité que j'avais fait jusque-là
Je repars de 0
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kaiiriko a écrit:
Avec la nouvelle MAJ de Folding Home j'ai pommé le nombre d'unité que j'avais fait jusque-là
Je repars de 0

coment sa se fait, moi j'ai fait la mise a jour hier mais j'en avait 0
elle apporte quoi la maj
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Kaiiriko a écrit:
Avec la nouvelle MAJ de Folding Home j'ai pommé le nombre d'unité que j'avais fait jusque-là
Je repars de 0

Aie etonnant moi je n'ai rien perdu meme pas la progression en cours

Essais peut etre une deuxieme fois voire si la recuperation de donnée se feras
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
ryuken a écrit:
Kaiiriko a écrit:
Avec la nouvelle MAJ de Folding Home j'ai pommé le nombre d'unité que j'avais fait jusque-là
Je repars de 0

Aie etonnant moi je n'ai rien perdu meme pas la progression en cours

Essais peut etre une deuxieme fois voire si la recuperation de donnée se feras

moi j'etai a 0 mais j'avait une progression en cour qui n'a pas ete supprimer non plus.

elle apporte quoi cette mise a jour
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Kaiiriko a écrit:
Avec la nouvelle MAJ de Folding Home j'ai pommé le nombre d'unité que j'avais fait jusque-là
Je repars de 0

ha ouais, moi j'ai rien perdu.
sinon j'ai passé la barre des 121 unités.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca serai bien de pouvoir echanger les uniter contre des jeux sur le psn
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
hé c'est pas mal ton idée la! ca serait super, et puis sony va perdre de sous en faisant ca, ca pas leur coutait bien cher de mettre leur ancien jeu en ligne. il faudrait en parler au PDG sony. lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
serieux on aide la recherche et tout ce qu'on a c'est des uniter qui serve a rien
et puis je parie que sony recoit de l'argent des gens de la recherche comme il a instaler ce programme.
donc il devrait nous permetre d'echanger par exemple 2 uniter contre un jeu a 5€
moi je trouve que c'est une bonne idée
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
faut ecrire a sony et signer une pétition, je suis serieux les gars, on receuil un max de signature grace aux id en ligne, et on envoi le tout a sony avec cette idée, ca serait bien de le faire, franchement, vous croyer pas.
vous penser pas qu'on devrait avoir quelque jeux de reconnaissance pour laisser marcher notre PS3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
faut ecrire a sony et signer une pétition, je suis serieux les gars, on receuil un max de signature grace aux id en ligne, et on envoi le tout a sony avec cette idée, ca serait bien de le faire, franchement, vous croyer pas.
vous penser pas qu'on devrait avoir quelque jeux de reconnaissance pour laisser marcher notre PS3.

Ca reste un genre de don,dans ce cas precis si tu demande une contrepartie ce n'est plus la meme chose,d'autant plus que le folding apport rien a Sony ,mis part faire tourner leur console pour la bonne cause
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
ha ouais, c'est vrai, bon je deconnais u peu, mais ca aurait pu se faire si c'etait pas un don, t'as raison.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
me revoila, avec 300 unités!!!!!!!!!!!!!!!!
Edité le 03/05/2008 à 00:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut, je me permet de faire remonter ce forum car je viens d'atteindre les 300 unités!!!

voici la photo:





j'en suis tres content!! :D
Edité le 03/05/2008 à 00:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 9 / Total : 168 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #12 - SingStar Rooms

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité