flechePublicité

Forum Home



Life with PlayStation (Unité Folding@home)

Page 5 sur 9 / Total : 168 résultats

Biieennnnnnn !!!!!! 300 unités! !!!! Ta console en fait des heures Sup,perso je fait pale figure a coté
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
merci :D. ouais, elle est toujours dessus quand je joue pas. t'en est a combien toi?
Edité le 03/05/2008 à 15:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Disons.........euh.............7

Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
ryuken a écrit:
Disons.........euh.............7


ok
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'en suis a 1 ... Quaker, je vois que tu est souvant sur Folding@Home quand je me connecte au PSN ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yannis-r a écrit:
J'en suis a 1 ... Quaker, je vois que tu est souvant sur Folding@Home quand je me connecte au PSN ^^

j'ai ton id??? c'est quoi que t'utilise comme pseudo?

sinon, oui, je suis toujours (presque) connecté a folding quand je joue pas a la PS3.
Edité le 04/05/2008 à 12:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
yannis-r a écrit:
J'en suis a 1 ... Quaker, je vois que tu est souvant sur Folding@Home quand je me connecte au PSN ^^

j'ai ton id??? c'est quoi que t'utilise comme pseudo?

sinon, oui, je suis toujours (presque) connecté a folding quand je joue pas a la PS3.

Mon ID c'est Nakqz, regarde tu m'as dans tes contacts ^^

On a même joué a GTA ensemble ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ha c'est toi!!! je savais pas ou j'avias rencontré ce Nakqz, ok, je me rappellais plus que c'était toi. ^^

a+ ds GTA alors ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut, 2 mois et demi plus tard je fais a nouveau remonter ce topic pour vous tenir au courant de ma progression:

me voici a 400 unités:




Taille réelle
Image



BBcode

Miniature :
Image :
Edité le 16/06/2008 à 22:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Respect
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Ryuken a écrit:
Respect
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh toi maître de folding@home. Nous sommes (et moi en particulier a tes pieds et a tes ordres pour le siècle a venir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
duthuremi a écrit:
Oh toi maître de folding@home. Nous sommes (et moi en particulier a tes pieds et a tes ordres pour le siècle a venir.

mdr!! :D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et bien 399 unité moi avant j'étai a 11 unité de travaille puis je me reconecte sur le foldding home puis je me retrouve a 0 unité ces pour sa j'ai arrété
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
foot3 a écrit:
et bien 399 unité moi avant j'étai a 11 unité de travaille puis je me reconecte sur le foldding home puis je me retrouve a 0 unité ces pour sa j'ai arrété

salut, jean marc

ha ouais, c'est bizarre...


sinon j'ai laissé ma console tourner tranquille cette nuit j'en suis a 401, l'unité devait pas etre tres longue.

j'ai vu mon rang donnateur, je suis 38000éme lol

je vous a plus ds 100 unités.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cool mec bon avec ce nombre d'unité 401 sa me donne envie de recomencé laisse gooo

quaker vs POKEMAN lol salut ces koi ton adresse msn
Edité le 17/06/2008 à 12:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
foot3 a écrit:
cool mec bon avec ce nombre d'unité 401 sa me donne envie de recomencé laisse gooo

quaker vs POKEMAN lol salut ces koi ton adresse msn

j'ai pas msn, je suis sur mac, et je galere pour l'installer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut nakqs jee t'aver dans mer contact mer la je t'ai plus car j'ai un nouveaux id psn c JeanMarc38 lotre c'étai jeanmacvo je les plu tu peut m'ajouter

quaker j'ai rejoin ton group

ton group est 51 ces b1 sa
Edité le 17/06/2008 à 13:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ben voilà je me suis laissé emporter par votre vague de générosité et me suis donc inscrit.

J'en suis pour l'instant à 6% de ma première participation.

J'ai aussi rejoins le groupe 51 comme Quaker et foot3.

Sinon ben j'habite Paris pour les stats de carte, même si je ne sais pas à quoi ça sert de le savoir lol.

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment on fait pour avoir accès à d'autres musiques? Car celle que j'entends est très douce mais un peu déprimante, c'est pas trop le bon moment pour moi d'entendre des sons comme ça Il est apparemment possible de changer mais aucun choix ne s'affiche en surbrillance.

J'appuie triangle puis Musique et là j'ai le choix qu'entre "Recommandée" ou "Désactivée".
Ca dépendrait des groupes ? Je voudrais acceder à "Electronique" moi !! ^ ^)
Edité le 17/06/2008 à 14:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
foot3 a écrit:
salut nakqs jee t'aver dans mer contact mer la je t'ai plus car j'ai un nouveaux id psn c JeanMarc38 lotre c'étai jeanmacvo je les plu tu peut m'ajouter

quaker j'ai rejoin ton group

ton group est 51 ces b1 sa

oui c'est 51, c'est l'équipe francaise, ils ont pris 51 a cause du pastis, histoire de nous faire encore plus passer pour des alcooliques aux yeux du monde...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 9 / Total : 168 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #12 - SingStar Rooms

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité