flechePublicité

Forum Home



Life with PlayStation (Unité Folding@home)

Page 6 sur 9 / Total : 168 résultats

lol, qu'est-ce que je foutais avec mon 2eme compte encore une fois! ca fait 2 fois que je post sans faire gaffe. j'aurais pas du créé ce 2eme compte, ca me sert a rien en plus...

sinon oui, l'équipe 51 c'est l'équipe francaise, et ils ont pris 51 a cause du pastis, lol!


chony a écrit:


Est-ce que quelqu'un peut me dire comment on fait pour avoir accès à d'autres musiques? Car celle que j'entends est très douce mais un peu déprimante, c'est pas trop le bon moment pour moi d'entendre des sons comme ça Il est apparemment possible de changer mais aucun choix ne s'affiche en surbrillance.

J'appuie triangle puis Musique et là j'ai le choix qu'entre "Recommandée" ou "Désactivée".
Ca dépendrait des groupes ? Je voudrais acceder à "Electronique" moi !! ^ ^)

oui, il n'y aucun choix, c'est bizarre en effet, mais moi quand la PS3 est sous folding home je joue a une autre console ou j'étints ma TV donc les musiques je m'en fiche...
Edité le 17/06/2008 à 14:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je voulais la musique pour laisser la console allumée le soir pour m'endormir comme les gosses avec un peu de musique vu que j'ai vu qu'on peut programmer un arrêt au bout d' 1h par exemple.

Je voulais tester ce soir en mettant 2h ^ ^)

Bon et sinon un message pour tous ceux qui nous lisent !
Faites une bonne action et inscrivez-vous même si comme moi la participation ne sera que de 2 ou 3h par jour, c'est déjà beaucoup quand on cumule à des milliers de personnes.

Pendant la toilette, le ménage, la cuisine, la vaisselle, autant de temps où la console pourrait servir à la recherche.

L'humanité (ce qu'il en reste) vous en remercie
Edité le 17/06/2008 à 14:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Même si je ne suis absolument pas fan de ce genre d'exploitation de communautés pour quelque part en faire profiter les sociétés pharmaceutiques, je passe juste pour dire aux personnes qui n'ont pas forcémént de PS3 que folding@home a depuis un moment un client dédié aux cartes graphiques Radeon et surtout qu'un nouveau client dédié cette fois aux geforce8 et supérieures sera bientôt disponible.

Et voici un petit récapitulatif pour avoir un aperçu des performances de diverses machines dans le domaine, on notera la position honorable des 8600GT qui sont des cartes hyper courantes dans les PC grand public. De quoi contribuer efficacement au projet même avec une machine modeste.


Edité le 18/06/2008 à 17:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Waterkiss, en quoi consistent les chiffres ? je ne comprends pas ce qu'est "PPD"...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut aller faire un tour sur le site tomshardware.fr / presence PC, il me semble qu'ils l'expliquent mais je t'avouerais que je n'ayant pas l'intention d'y participer j'ai fait l'impasse sur le sujet, ça m'a fait un peu mal à la tête d'entendre parler de "temps de frame" de "% de WU"
http://www.presence-pc.com/tests/GeForce-GTX-260-280-22792/25/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non mais on s'en fou un peu de tout ca non. c'est pratique que ca tourne sur PS3 comme ca pas besoin de PC surpuissant, on peut aider la recherche tranquile juste avec sa console, c'est tres pratique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'était pas le but de mon intervention, c'était juste histoire de dire que ceux qui n'ont pas de PS3 mais seulement un PC bas de gamme avec une pauvre 8600GT (le genre de carte montée d'origine dans les pc de carrefour à 500€) pourront bientôt participer avec une efficacité à peu près équivalente à celle de la PS3 si ça leur chante, on ne parle pas d'un pc surpuissant, je me suis contenté de parler de la 8600GT parce qu'elle est très répandue.
Ca ne va pas plus loin.

Après personnellement je laisse plus facilement mon pc tourner que ma PS3.
Edité le 18/06/2008 à 21:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ha ok, d'accord, je comprends.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hello!! me revoila! je fait a nouveau remonté le topic 1 mois et demi apres pour vous tenir encore au courant de ma progression, par tranche de 100, car ca y est je vais atteindre les 500 unités!!



voila! c'est pas magnifique, hein?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Félicitation!! Moi je trouve que toutes les 100 unités ils devraient offrir je sais pas moi 5€ ou un truc dans le genre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
duthuremi a écrit:
Félicitation!! Moi je trouve que toutes les 100 unités ils devraient offrir je sais pas moi 5€ ou un truc dans le genre.


ouais, mais c'est bénévol, cela dit si un versement était aloué sur le compte PSN en fonction des résultats, ca augmenterai le nombre d'adhérent, c'est vrai.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
duthuremi a écrit:
Félicitation!! Moi je trouve que toutes les 100 unités ils devraient offrir je sais pas moi 5€ ou un truc dans le genre.


ouais, mais c'est bénévol, cela dit si un versement était aloué sur le compte PSN en fonction des résultats, ca augmenterai le nombre d'adhérent, c'est vrai.

Oui c'est vrai, qu'est ce qui pousse les membres, hormis le bénévolat, d'utiliser ce système ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yannis-r a écrit:


Oui c'est vrai, qu'est ce qui pousse les membres, hormis le bénévolat, d'utiliser ce système ?

bha rien, et c'est dommage d'ailleurs...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce qui nous pousse (me poussait car j'ai plus la console) à le faire c'est juste aider son prochian.
Suffisant non ?? Tout le monde cherche du profit ça m'enrage ça !

Bravo Quaker tu assures !
Edité le 02/08/2008 à 13:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chony a écrit:
Ce qui nous pousse (me poussait car j'ai plus la console) à le faire c'est juste aider son prochian.
Suffisant non ?? Tout le monde cherche du profit ça m'enrage ça !

Bravo Quaker tu assures !

merci!

ca y est? t'as vendu la play? MDR!! je t'ai accepté sur la X360.

je garde ton id, pour voir si le gars a qui tu la vends se connecte. lol
Edité le 02/08/2008 à 15:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
chony a écrit:
Ce qui nous pousse (me poussait car j'ai plus la console) à le faire c'est juste aider son prochian.
Suffisant non ?? Tout le monde cherche du profit ça m'enrage ça !

Bravo Quaker tu assures !

merci!

ca y est? t'as vendu la play? MDR!! je t'ai accepté sur la X360.

je garde ton id, pour voir si le gars a qui tu la vends se connecte. lol

G formaté ma console balo ^^
Et viré mon adresse msn qui servair pr me connecter.
Roooooh chui pas si noob que ça quand même hein ?
Bisous bisous Quaker ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chony a écrit:
Quaker a écrit:
chony a écrit:
Ce qui nous pousse (me poussait car j'ai plus la console) à le faire c'est juste aider son prochian.
Suffisant non ?? Tout le monde cherche du profit ça m'enrage ça !

Bravo Quaker tu assures !

merci!

ca y est? t'as vendu la play? MDR!! je t'ai accepté sur la X360.

je garde ton id, pour voir si le gars a qui tu la vends se connecte. lol

G formaté ma console balo ^^
Et viré mon adresse msn qui servair pr me connecter.
Roooooh chui pas si noob que ça quand même hein ?
Bisous bisous Quaker ^^


pk t'a fait ca?? bon, reviens sur le live des que possible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
modos, serait-il possible de mettre ce topic en "topic unique"? merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais essayer de le baliser

Sinon il faudrait créer la "team" JV.fr sur le folding@home
Edité le 03/08/2008 à 12:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok, dommage... faudra demander a Ryuken, lui qui a créé le Topic.

sinon, oui, ca serait bien de créé une team, faudrait ouvrir un nouveau topic folding@home(on laisserai tomber celui-la, pas grave) et l'épinglé, pour former une team et expliquer a tous de quoi il s'agit.
Edité le 03/08/2008 à 12:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 9 / Total : 168 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #12 - SingStar Rooms

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité