flechePublicité

Le Hors Sujet de la section PlayStation 3

Page 9 sur 12 / Total : 233 résultats

Bienvenu sur JV.FR CommandosCreed
Si tu est en règle et ne fait pas de gros écart tout se passera très bien, peu être que nos confrère de Jeuxvideo.com avait une bonne raison.
 
 
Oh trop fun je vais peut-être avoir une Yamaha 125 yz .... Je vais m'amuser à embrayer plein de fois lol mais je vais quand même faire attention à la route
 
 
j'ai télécharger gta 4 sur PC je vais installer plein de mods
 
 
C'est l'avantage de la version PC
Modérateur Actu
 
 
marcus phenix a écrit:
C'est l'avantage de la version PC
Tu m'étonnes
 
 
Bon comme le topic est un peu mort je me suis dit on vas ajouter un thème et c'est:Ou allez-vous partir en vacances cet été?
Moi je pars au Canet en Roussillon puis un jour un Espagne puis du coté de Peau vers Biarritz en tout 3 semaines à peu près
 
 
Moi je part dans ma PS3
Y parait que sa chauffe bien!
Edité le 06/07/2011 à 13:02
 
 
the deadman a écrit:
Moi je part dans ma PS3
Y parait que sa chauffe bien!
pas mal
 
 
Ma PS3 aussi

Sinon HS, vous avez des nouvelles de Jasper? Soit il bosse comme un fou, soit il a changer de compte PSN : je ne le voit plus connecté depuis 2 mois
 
 
Industrias a écrit:
Ma PS3 aussi

Sinon HS, vous avez des nouvelles de Jasper? Soit il bosse comme un fou, soit il a changer de compte PSN : je ne le voit plus connecté depuis 2 mois
moi je ne l'ai meme pas en amis

Industrias a écrit:
Ma PS3 aussi

Sinon HS, vous avez des nouvelles de Jasper? Soit il bosse comme un fou, soit il a changer de compte PSN : je ne le voit plus connecté depuis 2 mois
Envoie lui un MP
 
 
Invité
Anonyme
J'ai eu jasper dans ma liste d'amis l'année dernière, mais je me suis engueulé avec lui et j'ai fini par le supprimer ! Son comportement m'a fortement déçu, mais je ne rentrerai pas dans les détails de cette histoire.
Mais je te conseille effectivement de lui envoyer un MP. Je pense qu'il te l'aurait dit s'il avait changé de compte, tu ne crois pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Mwé, tentons le MP...

Merci quand même
 
 
Jasper n'est effectivement plus sur ce site ou peut être avec un autre ID...plus de nouvelle depuis bien longtemps, au dernière nouvelle il traînait sur le site playfrance mais à vérifier...
Modérateur PS4
 
 
Trop de personne partit...
= Forum,bien mort
Inscrit depuis le 2 août ce sera l'année la plus vide que j'ai connu...
Je vais parler a qui de ma PS3 chez moi?
Avec qui vais-je tenter MW3 Ops spéciale pour le platine?
Je vais parler avec qui?
Ou est Jasper?Et Anthony89...
Ou sont les troooolllerrrsss?
Pour l'instant je vais sur Play3live,sous le même pseudo.

Snif,je repense a toute ces années,je vais verser une grosse larme...
La nostalgie m'emporte...loin bien loin...
Edité le 08/07/2011 à 23:40
 
 
Voyons ils restent quelques membres de qualité ne désespère pas
Modérateur PS4
 
 
Mais oui
C'est jusque que je suis un peu nostalgique
 
 
Concernant Jasper ce petit zigoto aurait peut être fait un break avec le jeux vidéo. En effet cela fait 2 mois qu'il ne c'est plus connecter sur la PS3. Il ne faut pas oublier qu'il travail et ne doit pas trop avoir le temps en ce moment.
 
 
Message supprimé le 12/07/2011 à 18:55 pour le motif suivant : Message provocateur.
 
Non les jeux vidéos c'est la VIE! ARRGGGG
 
 
Page 9 sur 12 / Total : 233 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité