flechePublicité

Le Hors Sujet de la section PlayStation 3

Page 5 sur 12 / Total : 233 résultats

Invité
Anonyme
Je vais très rarement au ciné, mais cette année, 2 films m'intéressent particulièrement, à savoir HP : LRDLM 2nde partie et PDC 4 ! Ce sera 2 très grands films, je pense !

En ce moment, il y a LW2 qui a l'air pas trop mal, et RAD qui doit être vraiemnt sympa, avec Dany Boon et Benoît Poelvorde !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Désolé Benoît, j'ai mal orthographié ton nom !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé mais j'ai pas compris se que signifie : "PDC4" ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Pirates des Caraïbes 4 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Samedi pour ma part = Halal Police D'état

Sinon Arno: Vbc bdj pkd xhdhf nene. (tu a tout compris j'espère xD )
 
 
ça y est j'ai vu largo winch 2 et il est vraiment bien ^^
a voir !!un très bon film d'action avec un petite dose d'humour et des rebondissement , on ne lache pas l'ecran des yeux
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
jeremieleboss a écrit:
ça y est j'ai vu largo winch 2 et il est vraiment bien ^^
a voir !!un très bon film d'action avec un petite dose d'humour et des rebondissement , on ne lache pas l'ecran des yeux
J'ai pas accrocher au premier, j'ai arrêter de le regarder après 30min de film.
 
 
Je comptes le voir également, j'ai acheté le 1 en blu ray il y a quelque temps, j'étais vraiment septique (moi et les films français bien souvent ça fait deux) mais j'ai vraiment aimé donc je compte bien voir le 2 puis j'apprécie Tomer Sisley !
En attendant je compte me prendre la version BR de Fight Club qui est un film que j'adore...
Modérateur Actu
 
 
Sony89 a écrit:
jeremieleboss a écrit:
ça y est j'ai vu largo winch 2 et il est vraiment bien ^^
a voir !!un très bon film d'action avec un petite dose d'humour et des rebondissement , on ne lache pas l'ecran des yeux
J'ai pas accrocher au premier, j'ai arrêter de le regarder après 30min de film.

ouais je suis d'accord pour dire que le premier est moins bien mais il est deja très bon
mais la le 2 fait fort je trouve
je pense même me mettre aux BD
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
Sony89 a écrit:
Sinon Arno: Vbc bdj pkd xhdhf nene. (tu a tout compris j'espère xD )
Bah bien sûr tu me prends pour qui --' ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi les mecs je ne voudrai pas raconter ma vie mais bon c'est le hors sujet de la ps3 on peut parler de tout ni me vanter ;mais je suis trop content je pars au mois d'avril en Republic dominicaine (pres des bahamas) sous les cocotiers et au mois d'aout dans le sud ... et vous alors ?? Que est ce que vous faite pendants les vacances
Edité le 19/02/2011 à 21:57
 
 
Dorian7-PSG-NYC a écrit:
moi les mecs je ne voudrai pas raconter ma vie mais bon c'est le hors sujet de la ps3 on peut parler de tout ni me vanter ;mais je suis trop content je pars au mois d'avril en Republic dominicaine (pres des bahamas) sous les cocotiers et au mois d'aout dans le sud ... et vous alors ?? Que est ce que vous faite pendants les vacances

moi j'ai un groupe de musique donc on répete souvent mais qui dit vacances dit soirés ^^
je vois beaucoup mes potes ,on sfait des ciné et tout ,...
sinon moi je suis dans le sud donc la plage c'est tout près ^^
j'aimerais bien aller a new-york mais c'est un budget ^^
voila le H.S vacances ^^ xD
p.srofites bien des bahamas la-bas c'est le rêve ^^
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
Moi je me suis acheter Marvel vs Capcom 3 cet après-midi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dorian7-PSG-NYC a écrit:
moi les mecs je ne voudrai pas raconter ma vie mais bon c'est le hors sujet de la ps3 on peut parler de tout ni me vanter ;mais je suis trop content je pars au mois d'avril en Republic dominicaine (pres des bahamas) sous les cocotiers et au mois d'aout dans le sud ... et vous alors ?? Que est ce que vous faite pendants les vacances
Bha jouer à Marvel vs Capcom 3 et Killzone 3 voyons
 
 
Enfin ! Un hors sujet !! je suporte Paris plutot bien alors je peut dire (2 heures plus tard) je vais avoir la PS3 plutôt GOOD !!! dès que je l'airais mise je jourait en mode solo avec Black OPs (6h heures plus tard) Merci d'avoir m'écouter ( sa se dit pas ) pendant 8 heurs et 1 minute !!

Pendants les vacances je sais pas (j'ai pas envie de l'écouter encore c'te musique !) peut etre PS3 BMX et 5 6 sorti sinon mois fin juillets MAROC DISNEY ( xD ) et Gouadeloupe !!!

@ rey mysterio 619 : il est bien ??
 
 
Ouai moi aussi c'est mon reve d'aller a new york mais comme tu le dis c'est un budjet un pote y ai aller mais il dit que c'est moins cher en prenant une location qu'un hotel je confirme mais apres il faut trouver un bon plan ... NYC
Edité le 20/02/2011 à 10:19
 
 
Moi j'ai déjà était 2 jours à New York et ensuite j'avais été 2 semaines en Floride (été 2009).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MvsC 3 je me l'achete dans pas longtemps je pense ^^

quand a NY franchement je pense pas y aller en été
mais je pense qu'il doit y'avoir un moyen de payé pas trop cher si on y va a plusieurs
enfin bref dès que j'aurais la possibilité je le ferai
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
jeremieleboss a écrit:
MvsC 3 je me l'achete dans pas longtemps je pense ^^

quand a NY franchement je pense pas y aller en été
mais je pense qu'il doit y'avoir un moyen de payé pas trop cher si on y va a plusieurs
enfin bref dès que j'aurais la possibilité je le ferai

non NY l'ete il fait trop chaud et l'hiver trop froid il faut y aller en mi de saison vers avril -mai

passer voir ma video svp je sais la qualité n'est pas super mais bon m'etai du son www.youtube.com...
 
 
Page 5 sur 12 / Total : 233 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité