flechePublicité

Le Hors Sujet de la section PlayStation 3

Page 7 sur 12 / Total : 233 résultats

Anonyme a écrit:
rey mysterio 619, apprends à écrire ! Ton message est incompréhensible, donc relis-toi avant de poster ! Et je suis d'accord avec Play32, l'idée d'un topic HS dans la section PS3 est nulle ! Il y a un forum HS qui existe déjà, ça ne sert donc à rien d'avoir créé celui-ci !

Bon on passe le commentaire sur Rey Mysterio puisque je m'en fiche mais... L'idée sur les anonymes t'en penses quoi ? Parce que moi je la trouve bidon et ça empêche personne de l'utiliser.
Modérateur Actu
 
 
Anonyme a écrit:
rey mysterio 619, apprends à écrire ! Ton message est incompréhensible, donc relis-toi avant de poster ! Et je suis d'accord avec Play32, l'idée d'un topic HS dans la section PS3 est nulle ! Il y a un forum HS qui existe déjà, ça ne sert donc à rien d'avoir créé celui-ci !
Cool ta vie, je serais ravi que tu viennes m'apprendre à écrire alors !
Edité le 20/03/2011 à 22:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà pourquoi il y a pas de topic HS dans les forums consoles, trop d'embrouille et de clash.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si seulement ils ne pouvaient s'embrouiller qu'ici ces deux là...
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Message supprimé le 22/03/2011 à 13:56 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Message supprimé le 22/03/2011 à 13:55 pour le motif suivant : Message provocateur.
 
Message supprimé le 22/03/2011 à 13:56 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
EA et Crytek viennent de supprimer définitivement l'accès à la démo multijoueur de Crysis 2 sur PS3, qui n'avait pourtant été lancée qu'il y a 2 jours sur le PSN, afin de pouvoir résoudre les problèmes de performance en ligne rencontrés par les joueurs.

Bien que de nombreux joueurs appréciaient de jouer à cette démo, ils souffraient de nombreux problèmes de connexion. Nous en avons identifié les causes et nous avons décidé de fermer l'accès à la démo pour nous permettre de les corriger d'ici le lancement du jeu. Notre priorité est de nous assurer que le produit final sera totalement exempt de défauts.
 
 
Invité
Anonyme
L'annonce concernant la démo de C2 était visible dès la fin de la semaine dernière, il est donc un peu tard pour la poster. C'est dommage qu'elle ait été retirée si vite, mais c'est pour la bonne cause. Tant que le multi du jeu final ne comporte pas de problèmes, c'est l'essentiel ! Je compte d'ailleurs me l'acheter, d'autant qu'il a obtenu de bonnes critiques, ça fait plaisir ! J'avais adoré le premier sur PC, je pense que ce sera pareil pour celui-là !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dorian7-PSG-NYC a écrit:
EA et Crytek viennent de supprimer définitivement l'accès à la démo multijoueur de Crysis 2 sur PS3, qui n'avait pourtant été lancée qu'il y a 2 jours sur le PSN, afin de pouvoir résoudre les problèmes de performance en ligne rencontrés par les joueurs.

Bien que de nombreux joueurs appréciaient de jouer à cette démo, ils souffraient de nombreux problèmes de connexion. Nous en avons identifié les causes et nous avons décidé de fermer l'accès à la démo pour nous permettre de les corriger d'ici le lancement du jeu. Notre priorité est de nous assurer que le produit final sera totalement exempt de défauts.

Qu'est-ce que ça vient faire ici ?
Modérateur Actu
 
 
Invité
Anonyme
C'est vrai qu'en plus, il ne l'a pas posté dans le bon topic !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
S'est un HS, on peut parler/poster se qu'on veut non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
S'il y a des topics dédiés aux jeux, il n'a pas en parler ici ! Si encore il livrait ses impressions sur C2, OK, mais là, il s'agit d'une news. Elle doit donc être postée dans le topic dédié au jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rey mysterio 619 a écrit:
S'est un HS, on peut parler/poster se qu'on veut non ?

C'est pas parce qu'on est sur un topic HS qu'on peut faire n'importe quoi, c'est pas une poubelle ici
Dans la mesure où il demande pas ce qu'on en pense et que lui même ne se prononce pas sur la chose, ça ne sert à rien. Puis ça ressemble à une new écrite par un journaliste je pense qu'il voulait tout simplement la mettre dans un autre topic. Bref, on est là pour partager tout et n'importe quoi mais bon, éviter de balancer des liens/new etc... sans dire pourquoi on les met ou ce qui nous plait dans ce qu'on poste c'est inutile. Et pour finir, cette info est connue depuis un moment donc bon.. Je pense sincèrement qu'il ne voulait pas poster ça ici et/ou qu'il n'a pas compris le "but" (même si il n'en a pas précisément) du topic Cela dit, personne ne l'embêtera s'il continue de poster ce genre de chose, comme le dit la new pas de modération ici

Bon allez, je retourne sur la démo de Mortal kombat et j'enchaine avec un petit Fight Club en blu ray
Edité le 24/03/2011 à 14:39
Modérateur Actu
 
 
Play32 a écrit:
Voilà pourquoi il y a pas de topic HS dans les forums consoles, trop d'embrouille et de clash.

Comme si c'était propre au joueur console...
Modérateur Actu
 
 
bon ca va c'est bon j'ai ^poster sa ici car je ne trouvais pas le topic crysis 2 maintenant j'ai trouvé pas la peine de me critiquer en plus de sa je pzux le poster ici car c'est un topic hs le hors sujet de le ps donc on parle de ce que l'ont veut non?? donc TOC ....
 
 
Dorian7-PSG-NYC a écrit:
bon ca va c'est bon j'ai ^poster sa ici car je ne trouvais pas le topic crysis 2 maintenant j'ai trouvé pas la peine de me critiquer en plus de sa je pzux le poster ici car c'est un topic hs le hors sujet de le ps donc on parle de ce que l'ont veut non?? donc TOC ....

On se calme Il n'y avait rien de méchant dans mon commentaire.
Modérateur Actu
 
 
oui je sais mais bon c'etait juste pour dire que je peux poster sa dans ce topic
 
 
marcus phenix a écrit:
Play32 a écrit:
Voilà pourquoi il y a pas de topic HS dans les forums consoles, trop d'embrouille et de clash.

Comme si c'était propre au joueur console...
Les embrouilles dans les topics HS, oui c'est propre aux joueurs consoles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Call OF duty modern wafare 2 bientot chez moi !!! Lol ^^

Attetion,sa va bouger les campeurs !!!

Top Spin 4 aussi bientot chez moi !

préparer bien votre lancer...
 
 
Page 7 sur 12 / Total : 233 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité