flechePublicité

Le Hors Sujet de la section PlayStation 3

Page 10 sur 12 / Total : 233 résultats

Message supprimé le 14/07/2011 à 02:22 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
 
Message supprimé le 14/07/2011 à 02:22 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 14/07/2011 à 02:22 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Message supprimé le 14/07/2011 à 02:22 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 14/07/2011 à 02:22 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 14/07/2011 à 02:21 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Message supprimé le 14/07/2011 à 02:20 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 

Petit point cinéma:



Transformers 3D: Excellent ! De l'action et des effets spéciaux énormes ! 3D convaincante. Seul point négatif pas de Megan Fox...

L'élève Ducobu: Adaptation de la BD sympa mais sans plus. Un film pour enfant. Elie Semoune tire le film vers le haut, sans lui le film aurait été certainement mauvais.

Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 en 3D: Destiné aux fans de la série l’ultime épisode est tout simplement très réussi, la fin en revanche est fait je trouve à la vas vite. 3D pas indispensable mais procure un bon effet de profondeur sans perte, ne vous attendez pas à vous prendre des sortilèges en pleine face.




Prochains films:
Green Lantern
Cars 2
Captain America
 
 
J'ai pas encore vu Transformers, les précédents m'ont pas emballés plus que ça mais c'était un bon moment.
J'ai adoré le dernier Harry Potter, beaucoup de chose prenne du sens et c'est vraiment une bonne finalité pour cette saga qui m'aura marqué comme l'a fait Star Wars à une époque pour un bon nombre de gens.
Modérateur Actu
 
 
Star Wars, la série de films cultes ! J'étais malheureusement trop petit (pas né) pour voir les premiers. Mais j'ai bien vu les deux derniers au cinéma ! Plusieurs rumeurs sur le fait d'une troisième trilogie, je n'y crois pas trop malgré le fait qu'il y aurait de quoi faire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une suite à Star Wars ça restera un espoir pour beaucoup, moi non j'aime bien le fait que ça se finisse.

A l'instar de Star Wars ou Matrix plus récemment, on pourrait très bien imaginé des suites pour Harry Potter, mais pourtant je pense que ça n'arrivera jamais. C'est le genre de saga qui doit se finir pour garder une image de classique.
Modérateur Actu
 
 
Pas comme certain film du genre Scream, il y a le 1 ensuite 2,3,4,5 et la ça fait trop et ça devient vite nul ! Comme le dit Bow Wow : "Je préfère faire un bon truc et finir sur une bonne note que dans faire trop pour que ça deviennent nul et reprendre la merde"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rey mysterio 619 a écrit:
Pas comme certain film du genre Scream, il y a le 1 ensuite 2,3,4,5 et la ça fait trop et ça devient vite nul ! Comme le dit Bow Wow : "Je préfère faire un bon truc et finir sur une bonne note que dans faire trop pour que ça deviennent nul et reprendre la merde"

J'ai pas vu tous les scream donc je peux pas trop en parler. Il paraît que le dernier (le 4ème il me semble) est bien. Je me tâte pour acheter Sin City et Black Swan en ce moment, les deux films ont une excellente réputation aussi bien sur la technique pour un Blu Ray que sur la qualité du film en lui même je pense craquer prochainement!
Modérateur Actu
 
 
Le prochain film que je vais voir aujourd'hui c'est "Transformers 3" en 3D ...
Puis plus tard je téléchargerai "les Tuche" et le dernier Harry Potter ...
 
 
Transformers 3 est vraiment bon dans le genre film grand spectacle...j'avais pas pris de claque comme ça en 3D depuis Avatar (même si il lui reste supérieur)
Modérateur Actu
 
 
Bof moi Transformers,j'en ai look aucun...
Je rate quelque chose?
 
 
Si t'apprécies les films d'action et les effets spéciaux oui sinon pas vraiment...C'est loin d'être inoubliable mais dans le genre film pop corn c'est très bon mais il ne faut pas en attendre autre chose, t'en prends plein la tronche et c'est tout, éventuellement (non en fait obligatoirement) tu regardes les belles copines de l'acteur principal et voilà t'en demandes pas plus. Je le conseil même si en ce moment mon coup de coeur au cinéma revient à La planète des singes : les origines qui est plutôt génial (à mon humble avis)
Edité le 15/08/2011 à 17:11
Modérateur Actu
 
 
La planete des singes je vais allez le look,j'ai que des bons retours dessus.
Transformers,je regarderais je pense,merci de ton avis ( d’ailleurs tout le monde a le même dessus
 
 
Perso film que je conseil à tous : The Town ! Excellent film (pas le meilleur du monde hein..) avec un Ben Affleck au sommet de son oeuvre !
(Dsl pour les fautes j'suis sur iPhone à l'aéroport de Miami..)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 12 / Total : 233 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité