flechePublicité

Le Hors Sujet de la section PlayStation 3

Page 3 sur 12 / Total : 233 résultats

rey mysterio 619 a écrit:
Moi je regarde Alexduquebec et Hooper !
Et dire que notre bon Hooper était sur jv.fr.. un gâchis de l'avoir laissé partir !!!!
 
 
 
Pourquoi est-t-il partit enfaite ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'est pas le seul bon video-testeur à être partit, il y avait également Bibi300, Hellcatt, ... mais j'me demande pourquoi tu pose cette question, alors que la quasi totalité de tes potes de la section PS3 sont partit de Jeuxvideo.fr... la réponse me semble pourtant évidente.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Je viens de voir cette vidéo, elle est plutôt drôle
Geohot* a fait une chanson de rap en réponse à Sony et son procès, c'est à prendre au seconde degré et bien évidemment je suis loin d'encourager le hack de la console mais bon autant prendre ça avec le sourire.
The light it up contest.

* L'homme qui a réussi à hacker la PS3 pour ceux qui ignorent qui est ce monsieur

& pour mon HS perso : Quelqu'un a des bons films à faire découvrir ? Connus/inconnus ? Bon moment/coup de coeur ?
Edité le 13/02/2011 à 17:41
Modérateur Actu
 
 
Dragon Kevin a écrit:
Il n'est pas le seul bon video-testeur à être partit, il y avait également Bibi300, Hellcatt, ... mais j'me demande pourquoi tu pose cette question, alors que la quasi totalité de tes potes de la section PS3 sont partit de Jeuxvideo.fr... la réponse me semble pourtant évidente.
La quasi-totalité sont partie à cause de la MAJ, et les autres parce qu'il trouver le site moins interressant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dragon Kevin a écrit:
Il n'est pas le seul bon video-testeur à être partit, il y avait également Bibi300, Hellcatt, ...
Tu as tout à fait raison, mais le Hooper reste mon chouchou.. Non pas qu'il soit plus ou moins passionné que les autres!! Mais je le trouve davantage charismatique et je préfère son style
 
 
moi je kiff son rire ^^
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
Puta*n mais super ! Milan à perdu contre Tottenham, Gattuso suspendu pour le prochain match, Pirlo blessé. Et but à la 90+3 min de Ibrahimovic refusé par l'arbitre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rey mysterio 619 a écrit:
Puta*n mais super ! Milan à perdu contre Tottenham, Gattuso suspendu pour le prochain match, Pirlo blessé. Et but à la 90+3 min de Ibrahimovic refusé par l'arbitre !
VDM pour arno xD
Se soir Real - Lyon. Aller le Real
 
 
 
Sony89 a écrit:
rey mysterio 619 a écrit:
Puta*n mais super ! Milan à perdu contre Tottenham, Gattuso suspendu pour le prochain match, Pirlo blessé. Et but à la 90+3 min de Ibrahimovic refusé par l'arbitre !
VDM pour arno xD
Se soir Real - Lyon. Aller le Real
OUAIS,REAL FAN CLUB!
 
 
c'est pas la semaine prochaine ?! lyon-R.madrid
Modérateur PS4
 
 
On m'a dit que c'était ce soir mais à priori, ça a l'air d'être mercredi prochain ^^
Diffuser sur TF1 (please)


leonheart13 a écrit:
Un doublé de Benzema ??
Higuain s'il peu joué
 
 
Invité
Anonyme
Sérieusement, vous dites n'importe quoi ! Lyon-Real, c'est mardi prochain, pas ce soir !! Il n'y a que AngelHeart qui est au courant, les autres vous avez hiberné tout l'hiver ou quoi ?

Je suis supoorter de l'OL, et je suis vraiment confiant, je pense quel'on peut sortir le Real comme la saison passée !

Sony89, pour souhaiter la défaite d'une quipe française en LDC, faut avoir un souci ! Oublie tes rancoeurs, supporte les équipes françaises dans les compét' européennes ! C'est juste aberrant de lire de tels posts ! T'es jaloux de l'OL, c'est ça ?! En même temps, Lyon est le plus grand club Français des années 2000, avec 7 titres de champions consécutifs, une coupe de la Ligue, une coupe de France !!!
C'est pas Paris qui en serait capable ! Ils n'arrivent déjà pas à gagner contre Lens, alors j'imagine même pas s'ils étaient en LDC !

Rey mysterio 619, le Milan est quasiment hors-course pour la qualif' ! Je ne m'attendais pas à ce qu'ils perdent contre Tottenham hier soir, mais fait avouer qu'ils ont vraiment mal jouer. Mais je suis assez content car je n'aime pas du tout cette équipe, composée de joueurs qui foutent la merde, prétentieux (Cassano, Ibrahimovic), et de bouchers (Van Bommel, Gattuso), ce dernier risquant une grosse sanction pour ses mauvais gestes hier !
Cassano manque cruellement à cette équipe qui n'a pas de profondeur de banc ! Ibra est cuit à force de tout jouer, Cassano n'est pas qualifié en LDC, idem pour Van Bommel, et puis cette équipe commence à vieillir sérieusement ! Il faudrait penser à rajeunir l'effectif pour espérer rester compétitifs. Après, le Milan devrait logiquement gagner la Série A, mais ne brillera pas sur la scène européenne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Sony89, Lyon-Real, c'est mardi prochain, le 22 Février ! Le mardi, pas le mercredi ! Suis le calendrier avant de dire n'importe quoi !!
Et, a priori, ça devrait être sur Canal + !

Concernant Higuain, il est blessé et indisponible jusqu'à la fin de la saison, ça fait un moment déjà !!
Et après ça parle de foot, alors que vous n'y connaissez rien du tout !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais rien à battre des équipe FR (Sauf Paris).
C'est pas parce que je suis Français que je doit supporter les équipes françaises C'est la meilleure.
Edité le 16/02/2011 à 18:20
 
 
Sony89 a écrit:
VDM pour arno xD
Se soir Real - Lyon. Aller le Real
C'est clair, déjà le Brésil perd, ensuite il faut que Milan perde à son tour... Mais ils vont, je l'espère se réveiller en Angleterre comme au début de la deuxième mt hier, et comme à la fin...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 16/02/2011 à 18:23 pour le motif suivant : Message provocateur.
 
Sinon se soir, Barça - Arsenal. On risque d'avoir du beau spectacle ! Mais j'attends plus le match retour de Milan - Tottenham, et content que Shalke 04 et réussie à égaliser.(dans l'équipe il y a un de mes joueurs préféré : Farfan )
Edité le 16/02/2011 à 18:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 12 / Total : 233 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité