flechePublicité

Le Hors Sujet de la section PlayStation 3

Page 4 sur 12 / Total : 233 résultats

Invité
Anonyme
C'est parce que Farfan est péruvien que tu l'aimes bien ?

Sinon, concernant Arsenal-Barça (à Londres, et pas à Barcelone rey mysterio), je vois un match serré ! Le Barça passera, mais la décision se fera au match retour. Ce soir, je pense à un match nul, comme l'année dernière ! Voire à une victoire d'Arsenal...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas beau ça: Rooney RA
Pour ceux qui ne l'aurai toujours pas vu




Ce soir Barça gagne 3-1 contre Arsenal
1 de Messi, 1 de Villa et 1 de Perdo tien.
Arsenal va réussir à en mettre un avec Nasri ou Fabregas (Fabregas go to Real peu-être au prochain mercato )
Edité le 16/02/2011 à 18:33
 
 
Invité
Anonyme
Cela ne sert à rien de mettre un lien pour aller voir la vidéo ! Tous ceux qui aiment le foot ont vu ce magnifique but de Rooney, et ceux qui ne l'auraient pas vu ne s'intéressent pas au foot, ou n'ont rien à faire sur ce topic !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anonyme a écrit:
Cela ne sert à rien de mettre un lien pour aller voir la vidéo ! Tous ceux qui aiment le foot ont vu ce magnifique but de Rooney, et ceux qui ne l'auraient pas vu ne s'intéressent pas au foot, ou n'ont rien à faire sur ce topic !
Pourquoi tu cherche toujours à monter sur tes grands chevaux. Si tu veut pas la voir ou la revoir c'est ton souci.
 
 
Anonyme a écrit:
Cela ne sert à rien de mettre un lien pour aller voir la vidéo ! Tous ceux qui aiment le foot ont vu ce magnifique but de Rooney, et ceux qui ne l'auraient pas vu ne s'intéressent pas au foot, ou n'ont rien à faire sur ce topic !
Le topic ne s'appel pas : "Foot" ou quelque choses comme ça, donc se que ta dit n'à rien à voir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh l'Anonyme t'es en cure pour arreter la clope ou quoi ? !

Déstressssssssssssssssss'
 
 
AH bah moi je dit merci,j'ai vue au Zapping de canal + Wayne Rooney courir et on m'a dit qu'il avait marquer un but splendide mais bon moi je l'avait rater .Donc merci pour le lien
 
 
L'un de vous va participer au tournoi de Poker organisé par Jv.fr? (ce soir à 21h)
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Moi non
Edité le 16/02/2011 à 20:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'adore le poker et je ne suis pas mauvais mais je ne veux pas créer de compte payant ^^
d'ailleur je trouve ça nul qu'on ne puisse pas y acceder qu'avec un compte gratuit
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
Dragon Kevin a écrit:
L'un de vous va participer au tournoi de Poker organisé par Jv.fr? (ce soir à 21h)
Non, l'histoire du RIB a fournir est un frein assuré.
 
 
Magnifique se Arsenal - Barca. Du beau football. J'espère pareil pour le match retour de Tottenham - Milan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
J'avais dit que le match déboucherait sur un nul ou une victoire d'Arsenal. Avantage Gunners, mais je pense que le Barça passera !
Sony89, tu ne dois pas être très bon en pronostics !

Sinon, victoire du Chakhtior Donetsk sur la pelouse de la Roma, 3 buts à 2 ! Pour moi, ce n'est pas une surprise, la Roma n'arrivant toujours pas à briller sur la scène européenne ! Donetsk pourrait donc bien être l'une des équipes surprises en quarts, je ne vois pas les Romains s'imposer en Ukraine au match retour !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dites les gars, pourquoi vous parlez Foot sur le forum PS3 ? y'en a qui viennent jamais sur cette sectionalors pourquoi pas un topic sur le Hors-Sujet ?
 
 
leonheart13 a écrit:
Dites les gars, pourquoi vous parlez Foot sur le forum PS3 ? y'en a qui viennent jamais sur cette sectionalors pourquoi pas un topic sur le Hors-Sujet ?

car il y en a qui ne vont pas sur la section HS
(genre moi j'y vais très peu )
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
Et en + j'en avais déjà crée un, mais le modo HS ne voulait pas !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Ben on ne parle pas foot tout le temps, seulement quand il y a la LDC ! Mais le calendrier étant mal fait, les matchs des 8èmes de finale ne se jouent pas tous la même semaine. Et comme il y a OL-Real mardi prochain et OM-Manchester mercredi, ça va poster pendant encore un bon moment !

PS : Allez l'OL !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le réal ils vont gagner ^^
et j'espère que l'OM aussi ^^

H.S cinéma :Halal n'est pas au cinéma ou je vais j'irais surement le voir mais pendant les vacances
donc demain je vais voir largo winch 2 normalement
je vous donnerais mes impressions
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
Invité
Anonyme
La saison dernière, mes potes me disaient déjà que l'OL se ferait exploser par le Real, j'étais le seul à croire à la qualif' mais j'avais raison ! Donc, allez l'OL, on va refaire un exploit cette année !

Concernant l'OM, ils ont plus de chances de passer que l'OL, Manchester étant moins fort que le Real cette saison ! Mais bon, un coup de génie de Rooney ou Nani peut vite faire la différence !

Je pense que l'OL va passer difficilement, et que l'OM va se faire éliminer. Les Marseillais n'ont pas l'ahbitude de gérer les matchs aller/retour ces dernières années, contrairement à l'OL !


En ce qui concerne le cinéma, "Halal" ne m'intéresse absolument pas ! Par contre, "LW2" a l'air pas mal, mais j'attendrai qu'il passe à la télé pour le voir !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au cinéma je ne sais pas se qu'il y a ces temps si...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 12 / Total : 233 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité