flechePublicité

La cabane de la modération

Page 3 sur 5 / Total : 98 résultats

[Nouveau topic]
Le Hors Sujet débarque sur la section PS3 ! je vous laisse découvrir votre endroit blabla: Le HS de la section PS3
Le topic a été épinglé.

En éspérant que ça vous plaira.
Le topic "A quoi jouez vous en ce moment sur votre PS3 ?" à été fermer pour être remplacer par celui-ci
 
 
[INFO]

Je suis au grand regret de vous annoncer que Keniori viens de quitter ses fonctions d'Administrateur ainsi que Cbruno le SuperModérateur (Parti il y a 3 semaines)

Nous leur souhaitons une bonne continuation dans leurs vies, une grande réussite et que la passion du jeu vidéo reste à jamais présente.
Ils remercient les membres pour avoir vécu une belle expérience sur ce site. Si vous désirez obtenir plus d'information adressez vous à eux directement.

Edité le 11/02/2011 à 23:03
 
 
Et deux de plus à la morgue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai pu en parler par MP avec lui,malheureusement il semble d?ider et c'est bien dommage.
Modérateur PS4
 
 
Je vous pr?ente un tout nouveau topic

-Probl?es techniques console PS3

Comme son nom l'indique il permettra aux membres ayant des probl?es sur leur ps3 de r?oudre ce dernier avec l'aide d'autres membres
Message edité le 12/02/2011 à 01:24
Modérateur PS4
 
 
Invité
Anonyme
Et ben, la liste ne fait que s'allonger au fil des semaines ! Qui est le prochain ? Rey mysterio 619, peut-etre ? Tu avais dit que tu preparais un gros topic pour ton depart, qu'en est-il ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En cours pourquoi ? Et j'ai aussi dit(ta peut-etre besoin de lunette) que je resterais finalement, mais moins present vu que je suis, depuis quelques mois inscrit sur Play3-Live !
Edité le 12/02/2011 à 14:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouh mais ce pauvre forum est désert!
Ah tient je vois Jasper

Ah et les restes des autres forums

Edité le 11/03/2011 à 19:53
 
 
Exact, c'est décourageant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La section 3DS vient d'ouvrir ses portes : www.jeuxvideo.fr...
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
J'ai peut-être une question assez stupide mais pour être modérateur ou animateur ou autres il faut avoir au moins 2 ans d'ancienneté c'est ça ?
Edité le 09/04/2011 à 10:02
 
 
Dorian7-PSG-NYC a écrit:
J'ai peut-être une question assez stupide mais pour être modérateur ou animateur ou autres il faut avoir au moins 2 ans d'ancienneté c'est ça ?
Un minimum d’expérience, pas forcement 2 ans.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Play32 a écrit:
Dorian7-PSG-NYC a écrit:
J'ai peut-être une question assez stupide mais pour être modérateur ou animateur ou autres il faut avoir au moins 2 ans d'ancienneté c'est ça ?
Un minimum d’expérience, pas forcement 2 ans.
oui c'est ce que je me disais mais je voulais une confirmation..
 
 
Bonjour à tous j'aimerais avoir une confirmation par rapport au PSN car il est indisponible à cause d'anonymous et je il disent que logiquement le psn sera disponible lundi,et ma question c'est es-que le PSN sera payant ???
 
 
[Nouveau topic]

Voici le topic en dédié au problème du PSN: Coupure du playstation network info, rumeurs, questions et explications




Dorian7-PSG-NYC a écrit:
Bonjour à tous j'aimerais avoir une confirmation par rapport au PSN car il est indisponible à cause d'anonymous et je il disent que logiquement le psn sera disponible lundi,et ma question c'est es-que le PSN sera payant ???
Le PSN serai de retour en partie le 4 mai.
Anonymous serai en effet dans le coup.
L'atout du PSN est qu'il est gratuit ! Le rendre payant serait une énorme erreur alors qu'ils on mis l'accent sur sa gratuité dès le début de l’annonce de la PS3. Donc je peut dire à 99% qu'ils ne sera pas payant.
 
 
Effectif des membres de la modération en rapport avec la section PS3

Après de nombreux changement voici la liste finale:

Angel Heart: Anciennement animateur PlayStation 3, il est depuis peu passer modérateur Actu, il garde aussi la section PS3 et donc de part le statut de modo actu deviens aussi modo PS3.

Amigadream: Nouveau venu il est Animateur PlayStation 3.

Marcus Phenix: Nouveau venu également il à été au début simplement Animateur PlayStation 3 et part la suite est devenu également Animateur Xbox 360.

Sony89: Depuis plusieurs mois Modérateur PlayStation 3, je suis devenu il y à peu également Modérateur Xbox 360 en plus de mon statut.


Vous retrouverez l'effectif sur le premier message du topic.
 
 
Sony89 a écrit:
[Nouveau topic]

Voici le topic en dédié au problème du PSN: Coupure du playstation network info, rumeurs, questions et explications




Dorian7-PSG-NYC a écrit:
Bonjour à tous j'aimerais avoir une confirmation par rapport au PSN car il est indisponible à cause d'anonymous et je il disent que logiquement le psn sera disponible lundi,et ma question c'est es-que le PSN sera payant ???
Le PSN serai de retour en partie le 4 mai.
Anonymous serai en effet dans le coup.
L'atout du PSN est qu'il est gratuit ! Le rendre payant serait une énorme erreur alors qu'ils on mis l'accent sur sa gratuité dès le début de l’annonce de la PS3. Donc je peut dire à 99% qu'ils ne sera pas payant.
Oui j'ai posté cela sur ce topic regarde :JV.FR
Edité le 30/04/2011 à 12:30
 
 
 
 
Topic modern warfare 3
Topic PES 2012
Edité le 13/05/2011 à 23:38
Modérateur PS4
 
 
Page 3 sur 5 / Total : 98 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité