flechePublicité

Forum Dragon Ball : Raging Blast 2



Sortie le 05 Novembre 2010 , PS3 , Xbox 360

{Topic Principal} Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

arkred'>

Dragon Ball Game Project Age 2011





Genre : Combat
Editeur : Namco Bandai Games
Plate-forme : PS3/360
Date de sortie Japon : 31/12/2011




C'est désormais officiel ; Namco Bandai Games devrait prochainement dévoilé un nouveau Dragon Ball dans les pages du prochain Shonen Jump. Vraisemblablement, le soft ne serait pas une suite de Dragon Ball : Raging Blast 2 mais un nouvel épisode, sobrement nommé Dragon Ball Game Project Age 2011 pour l'instant. Le titre serait prévu sur PS3 et Xbox 360 et apporterait un peu de nouveauté à la série. En attendant la révélation officielle dans le prochain numéro du magazine, voilà qui aura au moins le mérite de réjouir les fans !

urple'>Suite à la conférence donnée par Namco Bandai à Dubai, Dragon Ball Game Project Age 2011 se dévoile un peu plus et nous donne aujourd'hui quelques-unes de ses caractéristiques, telles que des décors entièrement destructibles, des graphismes proches du manga et un mode histoire plus immersif, qui bénéficiera par ailleurs d'une bande-son entièrement en japonais pour toutes les versions (japonaises, américaines et européennes), que ce soit pour les voix ou la musique.

Ajoutons à cela un mode "Spécial" dans lequel nous pourrons "expérimenter la nouvelle ère Dragon Ball Z", ainsi qu'un héritage de la série Tenkaichi prononcé.


Images :





Edité le 11/05/2011 à 17:27
Modérateur PS4
 
 
C'est le topic officiel ?

Sinon le jeu s'annonce épic ! Un mode histoire, le retour des destructions de planètes, le retour des gorilles (géants?), des arènes entièrement destructibles et en plus graphiquement il semble au dessus de RB2 !

Le scan :

Et le trailer cette aprem à 17h30 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Finalement c'est juste un petit teaser (ils gardent surement le trailer pour l'E3) :
www.youtube.com...

Et serieux j’adhère totalement a ce nouveau db, les attaques ont enfin un superbe effet de puissance (le cratère après l'attaque et les roches qui s'envolent pendant le duel), le gorille fait 10x la taille de Goku ! Non vraiment pour l'instant c'est excellent !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espère quand même de l'orignialité dans cet opus, en tout cas l'introduction des voix jap est une très bonne chose.
Modérateur PS4
 
 
Et sa continue en attendant le communiqué et d'autres médias à 17h30, 4 nouvelles images :






Les images semblent ne pas apparaître donc les liens :

www.daizex.com...


www.daizex.com...
www.daizex.com...
www.daizex.com...
www.daizex.com...
Edité le 11/05/2011 à 16:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La patte graphique est intéressante, reste plus qu'a voir ce que ca donne en mouvement.
Edité le 11/05/2011 à 17:29
Modérateur PS4
 
 


Et voilà, dévoilé il y a quelques jours dans le dernier numéro du Famitsu, comme convenu Sangoku et toute sa bande ont à nouveau fait parler d'eux et en ont profités pour se montrer à nouveau durant le Level Up 2011 tenue ce matin à Dubaï, mais cette fois-ci via ce fameux premier trailer tant attendu !.

Annoncé comme étant une révolution, il est difficile d'être super enthousiaste au vu de ces quelques phase de gameplay. Au menu, Sangoku contre Végéta... le genre de combats dont on a droit chaque année lors de l'annonce d'un nouveau jeu estampillé DBZ, et qui met donc rarement l'eau à la bouche. Outre ce combat loin d'être passionnant, on peut remarquer que le système de combat semble être plus proche d'un Tenkaichi/Raging Blast que d'un Budokai/Burst Limit. Et effet, nous avons droit à un déplacement libre dans des arènes en 3D, et non pas des combats en 2,5D se déroulant sur un plan.

Cependant, cela saute aux yeux que ce n'est pas un Raging Blast de plus : adieu le coté combat de figurines en plastiques, bye bye la "barre" de vie et de Ki contenues dans un misérable petit cercle en bas de l'écran, et bonjour le retour d'une barre de vie plus ou moins classique et stylée, ainsi que des combattants en cell shading, fort proche du style adopté dans Burst Limit.



Mis à part ça, au vu de ces quelques secondes de gameplay il est difficile de trouver énormément de nouveautés par rapport au dernier opus. On notera quand même deux choses :

- Premièrement, la destruction des décors qui a l'air d'être nettement plus poussée, à un point qu'on pourrait vraiment qualifier ça de révolution (dans ce domaine). Par exemple on peut remarquer des trainées à certains endroits, peut-êtres causés par une Kaméhaméha. A un moment on peut également voir Goku lancer un petit Genkidama, et qu'un cratère s'est formé avec l'explosion.

- Deuxièmement, le retour des Gorilles géants qui avaient fait leurs apparitions dans Tenkaichi premier du nom, et avaient disparu avec l'arrivée de cette génération. On peut ainsi espérer le retour de personnages tirés d'OAV dont la taille de leurs transformations étaient hallucinantes (dans l'animé). Pour reprendre le cas des gorilles, ils étaient "juste" trois à quatre fois plus imposants qu'un perso de base (genre Goku). Ici, on peut s'apercevoir que Goku fait à peine la taille de la tête du gorille, ce qui est plutôt une bonne surprise.

Au final il est donc trop tôt pour jeter des pierres à ce Dragon Ball Game Projet Age 2011, tout comme il vaut mieux ne pas trop s'emballer... Wait and see comme dirait l'autre.

Premier trailer : www.youtube.com...









www.gameblog.fr...
Edité le 11/05/2011 à 20:38
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
DK, le scan, les images et le trailer sont juste un peu plus haut dans le topic !

Et déjà des nouvelles images :







Et le communiqué de Namco Bandai traduit par Treevax :
Dans Dragonball Game Project, préparez-vous à plonger dans le monde du manga, de la série TV, des films et des jeux vidéos Dragonball, la tête la première! Avec des nouveautés au niveau du contenu et du gameplay, un casting conséquent et des graphismes fidèles au style du manga.

Cette fois, l'équipe de développement japonaise Spike Co. Ltd (les personnes talentueuses qui nous ont apporté l'incroyable succès de la franchise depuis 6 ans) ont décidé de changer d'approche, avec l'idée de créer un nouveau repère dans la série de jeux vidéos Dragonball. Ils ont dépensé tout leur Ki dans l'amélioration des personnages et de l'environnement graphique, avec un style de personnages "dessiné", directement inspiré de la série de manga original DBZ, et des environnements totalement destructibles, avec des cratères réalistes et des sillons de Kamehameha qui coupent le ciel en 2, délivrant une haute sensation de réalisme, et un dynamisme immédiat.

Avec les voix et musiques originales japonaises, le mode histoire amélioré va permettre aux joueurs de s'immerger dans la richesse de l'univers Dragonball, dans lequel chaque élément du combat vous donnera le frisson. Le jeu incorporera aussi un mode spécial, qui permettra au joueur de vivre l'expérience de la nouvelle génération de DBZ. Les controles sont fait pour apporter l'expérience la plus proche de la série Tenkaichi, rendant le jeu plus accessible à tous, mais toujours aussi tactique lors des batailles.

NAMCO BANDAI Games est heureux d'annoncer qu'il présentera DBGP à la Japan Expo à Paris, du 30 juin au 3 juillet 2011, avec un événement spécial incluant des tournois et des concours, sur le stand "Capsule Corporation".
Edité le 11/05/2011 à 21:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement,pour une fois spike et namco bandai il assure la je sens que ca va etre un bon jeu

jaime ce jeu pour linstant!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des nouvelles images :





Je pense que l'effet sombre doit être un genre de Raging Soul, mais c'est très bien fait sérieux !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les personnages sont très bien dessinés, je me languis d'avance ! J'espère vraiment qu'on sera projeter dans l'ambiance et l'univers de Dragon Ball Z, les développeurs doivent marquer le coup là.
 
 
Invité
niker
il est top
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 18/05/2011 à 22:39 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Nouveau scan avec la confirmations des Ozarus et des QTE à la NUNS :

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les Ozarus?
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Les gorilles géant je crois.
Modérateur PS4
 
 
Et encore un nouveau scan (scanné par Treevax) :



Vivement la japan expo pour la tonne de news !
Edité le 27/06/2011 à 12:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
New Trailer : www.youtube.com...

Et donc le nom du jeu est bien : Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi et le jeu sort le 28 octobre !

Y'a pas à dire c'est juste impressionnant !

Les nouvelles infos et les vidéos de la Japan expo devront débarquer en fin de soirée !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et encore un trailer qui montre notamment Goku SSJ3 vs Janemba 1er forme !

www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est bien foutu, je crois en ce DBZ.
Modérateur PS4
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay en béton armé
  • Plus de persos et d’arènes que dans le 1er
  • Contenu copieux
  • Un OAV cadeau
  • Vendu à 60 euros en standard

Les -

  • Très (trop ?) proche du précédent
  • Rendu visuel "plastique"
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Dragon Ball : Raging Blast 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kenmasters
Bon
bon pour un fan le possitif - realisation correct un peu audessus du 1er -beaucoup plus de perso -plus de decor -des combat plus immersif et intense que le 1er -beaucoup de temp a passer pour tout debloquer - negatif peu encoore mieu faire ( bug des camera pas encore tout enlever meme si le plus genat a coter des mur invible a ete enlever plus de senario en meme temp il aurait repris celui du db d avant donc suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité