flechePublicité

Forum Dragon Ball : Raging Blast 2



Sortie le 05 Novembre 2010 , PS3 , Xbox 360

{Topic Principal} Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

Message supprimé le 07/11/2011 à 10:54 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 

Des infos sur Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi



C'est Namco Bandai lui-même qui nous offre quelques informations concernant son prochain Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi. Ainsi, l'éditeur a confirmé que ce volet comprendrait une création de personnages et une customisation associée. Ainsi, il sera possible de modifier le visage de son combattant mais aussi de choisir son style de combat. En terme de gameplay, le tout profitera de l'Impact Break system synonyme de destructions d'environnements beaucoup plus vastes. En outre, les combats à longue et courte portée seront plus rapides. Enfin, un système de récupération d'énergie sera implémenté et les cinématiques "in game" devraient être plus nombreuses afin de dynamiser les combats. En terme d'histoire, le tout proposera de revivre des arcs de Dragon Ball Z mais aussi de Dragon Ball GT sans oublier les diffèrents films et OAV. On apprend d'ailleurs qu'il faudra se battre contre des boss pouvant atteindre 15 fois la taille du joueur.


jv.com
Modérateur PS4
 
 
Voici une nouvelle vidéo de gameplay de Dragon Ball Z : Ultimate Tenkaichi que Bandai Namco Games vient tout juste de mettre en ligne. Elle revient plus en détails sur le mode "Hero", celui-là même qui permettra de créer son propre personnage. Comme l'illustre la séquence, il sera possible de customiser non seulement son apparence physique, mais aussi ses attaques en les assignant aux boutons de son choix. Nul doute qu'avec les nombreux outils de création présents dans Dragon Ball Z : Ultimate Tenkaichi, les affrontements en ligne seront explosifs. Pour en profiter, il faudra néanmoins patienter jusqu'au 28 octobre prochain, date de sortie du jeu sur Xbox 360 et PS3.

vidéo

spacemarine
Modérateur PS4
 
 
Pour battre le Gorille Végéta:

Je peux pas réellement vous aider, personne ne le peut sauf vous, il faut juste que vous soyez réactif en tapant sur les bonnes touches ^^ c'est vrai que comme je le dis, ça a l'air simple mais cela nécessite un entrainement.

AVATAR:

Les tenues se débloquent au fur et à mesure que vous avancez dans ce mode.

Pour entrainer votre avatar, il faut continuer dans le mode pour lui faire gagner de l'expérience et aussi faire des combats répétitifs (ronds bleux sur la mini-carte)

Pour mettre les techniques gagnés sur votre avatar, il faut appuyer sur carré quand vous survolez le monde, puis Perso. Atq. Spé, puis Favoris.

Les entrainements sont un système assez complexe. Les différents personnages proposés montrent des aptitudes ( Santé -5 par exemple), ce sont vos adversaires qui vont avoir ces aptitudes ^^ et oui c'est compliqué mais ce n'est pas vous qui aller récupérer les bonus alors il faut essayer d'avoir le plus de malus possible.

Pour battre Picolo, il est conseillé de s'entrainer en faisant des combats répetitifs (ronds bleux sur mini-carte) qui vous permettra de gagner de l'expérience.

COMBAT:

Lors d'un combo (mini jeu avec carré ou triangle), carré permet de descendre la jauge de l'adversaire qui lui permet d'esquiver, contrer ou monter sa garde lorsque vous faites une attasue spéciale (kaméhaméha par exemple)
Si vous avez besoin d'autres renseignements, dites le moi par messages privés et je le rajouterais dans mon sujet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay en béton armé
  • Plus de persos et d’arènes que dans le 1er
  • Contenu copieux
  • Un OAV cadeau
  • Vendu à 60 euros en standard

Les -

  • Très (trop ?) proche du précédent
  • Rendu visuel "plastique"
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Dragon Ball : Raging Blast 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kenmasters
Bon
bon pour un fan le possitif - realisation correct un peu audessus du 1er -beaucoup plus de perso -plus de decor -des combat plus immersif et intense que le 1er -beaucoup de temp a passer pour tout debloquer - negatif peu encoore mieu faire ( bug des camera pas encore tout enlever meme si le plus genat a coter des mur invible a ete enlever plus de senario en meme temp il aurait repris celui du db d avant donc suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité