flechePublicité

La cabane de la modération

Page 1 sur 5 / Total : 98 résultats


Hello à tous,


-Sur ce topic nous vous exposerons les nouveautés ou des idées qui pourrait peu-être vous intéresser. Il sera un flux d'info.

-Ce topic est un lien entre vous et nous, si vous avez des idées intéressante n'hésitez pas à les soumettre.

-Signaler le moindre problème dans la section

-Donnez votre avis sur la section.

-Signaler des topics à fermé/supprimé

-Demande d'épinglage de topic.


Pour toutes questions sur le forum n'hésitez pas.





La team





-Modérateurs:

Sony89

Angel Heart (Actu et PS3)



-Animateurs:

Amigadream

Marcus Phenix
Edité le 01/10/2011 à 00:04
 
 
[Info]
Vous avez tous remarquer la disparition des boutons "Éditer" et "Citer". Pas de Panique le bug a été signaler et il devrait faire leurs retour très prochainement !
Je vous demande de bien vous relire plutôt que de faire de multiple post





[Sondage]
Parmi tout les sujets épinglés lesquels utilisez vous le moins ?
Nom des topic épinglés:
-Répertoire des problèmes de la Playstation 3
-ID PSN des membres
-Foire Aux Questions Playstation 3
-Recrutement Team - Organisation partie
-Tutoriel/Explication en tout genre pour votre PS3
-Le repère des chasseurs de Trophées

Il n'y sont pas tous car d'autre ne doivent pas être enlever.





[Prochain topic]
A partir de début janvier (vers le 8 ) je mettrais en place un topic sur vos top des jeux 2010 et vos attentes pour 2011.
Cela vous laissera le temps d'avoir jouer à vos jeux reçu à Noël pour pouvoir en parler





Bonne semaine à vous.
N'hésitez pas à poster vos idées pour le forum.
Edité le 05/12/2010 à 20:12
 
 
D'accord pour le sujet concernant la disparition des fonctions " éditer " et " citer ", je me disais bien que c'était dû à un bug.
 
 
[Nouveau topic]
Un nouveau topic est présent pour tout les accrocs du FPS Call Of Duty: Black Ops ! Il sera possible par l'intermédiaire de ce topic faire partager vos vidéos !
 
 
[Info]
Uncharted 3 à été annoncer ! Pour lire la news direction ce TOPIC
 
 
Si seulement JV.FR avait le m'eme sucés qu'il y a 1.5-2 ans... Beaucoup de bonne personne partie tel que : Play32(ancien animateur) ; Jasper(ancien animateur + ancien modo) ; Ruyken(ancien modo) Anthony-89... Et j'en passe ! Remy et moi sont les seuls vétérans, ce sera bientôt notre tour, et oui. Alors j'ai eu une idée qui va, surement, pas marcher mais c'était de rassembler tout les anciens membre, animateur etc... une journée et trainé sur le forum ! A vous libre de décider.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'y crois pas ! Ils ont osés, Remy modérateur ! Le site doit aller mal ^^ Je repars moi
Edité le 11/12/2010 à 21:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MDR, Remy modo, j'avais oublier ! Attention à l'avenir du site ça peut faire mal...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Babouche power !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Play32 a écrit:
Babouche power !
Mdr, déjà lui en Animateur... Alors en Modérateur
Edité le 11/12/2010 à 21:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Play32 a écrit:
J'y crois pas ! Ils ont osés, Remy modérateur ! Le site doit aller mal ^^ Je repars moi
Tu ose m'attaquer jeune mortel ^^
 
 
Play32 a écrit:
J'y crois pas ! Ils ont osés, Remy modérateur ! Le site doit aller mal ^^ Je repars moi

bah c'est pas l'unique changement foireux de la nouvelle version du site....

*part en sifflotant*
 
 
Elysium a écrit:
Play32 a écrit:
J'y crois pas ! Ils ont osés, Remy modérateur ! Le site doit aller mal ^^ Je repars moi

bah c'est pas l'unique changement foireux de la nouvelle version du site....

*part en sifflotant*
Tien ! C'est quoi ce bouton sur ton profil Elysium ? C'est marquer "Bannir". Je vais tester ça
 
 
Sympa le topic


rey mysterio 619 a écrit:
Si seulement JV.FR avait le m'eme sucés qu'il y a 1.5-2 ans... Beaucoup de bonne personne partie tel que : Play32(ancien animateur) ; Jasper(ancien animateur + ancien modo) ; Ruyken(ancien modo) Anthony-89... Et j'en passe ! Remy et moi sont les seuls vétérans, ce sera bientôt notre tour, et oui. Alors j'ai eu une idée qui va, surement, pas marcher mais c'était de rassembler tout les anciens membre, animateur etc... une journée et trainé sur le forum ! A vous libre de décider.

Je ne suis là que depuis 2007 (sous un autre PSEUDO : angel25) il est vrai que dernièrement certains bons membres ont quittés le navire comme jasper ou ryuken pour ne citer qu'eux mais c'est à nous (membres restant) d'essayer de repartir du bon pied et pourquoi pas redonner des couleurs à ce bon vieux site
En tout cas Sony89 et moi feront tout pour y arriver du moins sur cette section PS3
Edité le 18/12/2010 à 16:29
Modérateur PS4
 
 
Ouais mais il reste que nous, et c'est notre rôle, maintenant, de donner vie au topic comme tu dis. Mais ça va être dur on est en manque de personne là, et le site ne redeviendra jamais comme avant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 23/12/2010 à 22:40 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 23/12/2010 à 22:41 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 23/12/2010 à 22:58 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Léger déterrage, mais pourquoi Jasper et Ryuken on quitté le navire? Je me disais bien que je les voyais plus trainer ici..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ryuken est toujours là mais moins présent. Jasper est parti pour la MAJ du site et surement une autre raison que je ne connais pas !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 5 / Total : 98 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité